“Passez votre chemin !” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 19 hôtels à Natchez
Lyon
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

A plus de 200 $ la nuit, nous pensions nous offrir une belle chambre dans une belle maison de plantation.
Malheureusement, les chambres sont dans de petites constructions à l'écart, voire même maison en bois type bungalow. Je pense que seules les chambres les plus chères sont dans la maison.
Donc au final on ne profite pas du tout de la maison.
Notre chambre ne faisait pas très propre et vraiment pas haut de gamme.
En conclusion, la prestation vaut 70 $, mais certainement pas 220 $.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Belle maison ancienne et beau parc, voici la première impression. Ensuite un valet vous demande de suivre sa voiturette pour vous conduire à la chambre (la nôtre se nommait Camélia dans la suite de chambre GARDEN). Bon, ça passe parce que c'est amusant, mais on ne va pas se laisser impressionner par si peu. Loisirs proposés par l'hôtel : jouer au croquet et pêche dans un tout petit lac du parc. Vouah!!! Vers 15 ou 16 heures , un orage TERRIBLE éclate. Plus d"électricité, plus de téléphone, plus de télévision, plus de Wi-Fi. Il faut attendre la fin de l'orage pour sortir. Des torrents d'eau nous empêchent de marcher sur les petites allées. Nous attendons puis je vais aux renseignements à l'accueil. Les autres clients ont été changés de chambres, personne n'est venu voir si nous avions un problème ou pas. On nous a dit que Mère Nature est responsable. L'accueil nous a expliqué que tout devait revenir à la normale vers minuit!!!!!!!! Cet hôtel a dans les chambres un livre dans lequel il est inscrit comme un hôtel de LUXE appartenant une chaîne MONDIALE d'excellence. De l'excellence, je n'en ai pas vu la plus petite ombre. Nous avions réservé et payé notre séjour à l'avance donc le directeur (Jerry L. Jacobson) ou sa représentante n'en ont eu que faire. C'était un week-end, il y avait un mariage qui a paru beaucoup plus intéressant qu'un couple!!!! Quant'au repas que nous avions réservé aussi, s'il était satisfaisant, il n'avait rien d'extraordinaire et correspondait à peine aux critères de ce genre d'hôtels.D'ailleurs la salle de restaurant, dans la maison principale avec électricité, n'a reçu que 6 convives. Le service était pompeux, et pouvait passer pour "ancien style". On pousse sur un menu où on a simplement un goût de tout a 52 dollars Nous n'avons eu aucun dédommagement. A l'avenir EVITEZ cet hôtel à NATCHEZ, il y a beaucoup d'autre grandes anciennes maisons coloniales qui vous accueilleront et réfléchissez à deux fois avant de réserver dans les "Small Luxury Hotels of the World".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Comme la plupart des plantation visitées, la maison de maitre est construite au milieu de jardins vastes et splendides.
chambre au premier étage, au dessus de la réception, dans une ancienne habitation d'esclaves, consolidée et bien rénovée, proche de la maison de John Quitman, gouverneur et héros de la guerre mexicano-americaine.
Comme d'habitude, un lit XL, matelas très épais, confortable à souhait, baignoire à remous, douche italienne.
une petite terrasse pour l'apéro.
Malheureusement, impossible de se connecter sur internet.
Nous n'avons pas diner à l'hôtel mais le petit déjeuner dans un autre bâtiment du jardin.
petit dej continental sur demande.
Visite de la maison de maitre très intéressante.
nous continuons notre route vers Lafayette pour la plantation "le bois des chênes".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous étions trois et vous avons eu une suite.
Un rêve tout éveillé!! des chambres superbes refaîtes comme à l'époque des crinolines...
une salle de bain abec baignoire à remous et une terrasse avec roking chair pour prendre le frais le soir
Parc magnique et personnel aimable à la hauteur de ce superbe lieu.
Seul hic pour dîner, il y avait un groupe qui n'était pas prévu et nous avons tous attendus 1h30
pour obtenir un plat!!!!!
Recommandons cet hotel pour l'accueil et le cadre vu nulle par ailleurs
Une piscine aurait été la bienvenue

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cette Plantation dans le Mississippi, se situe à Natchez.
Magnifique demeure où j'ai passé 2 nuit avec un groupe culturel, lors de mon voyage dans le Sud des USA. Les jardins sont somptueux, les chambres sont grandioses avec lit à baldaquins, les petits-déjeuners sont copieux et le personnel très aimable.

Je dois aussi vous dire que cette demeure est hantée pour ceux qui sont médiums c'est une sensation forte.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Pikeville, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Natchez, MS, est un endroit très spécial. La ville, largement épargnée par la guerre civile, abrite la collection la plus intacte de maisons et d'édifices d'avant-guerre dans tout le Sud. Monmouth Plantation est la référence hôtelière dans cette ville où "subsiste encore l'ambiance du Vieux Sud". Il a été porté aux nues par le Conde Nast Traveler, Travel + Leisure, Zagat et de nombreux magazines de tourisme figurant parmi les 30 meilleurs. Les louanges sont parfaitement méritées. Monmouth Plantation n'est pas un hôtel classique, même en comparaison des hôtels 4 ou 5 étoiles. L'hôtel a quelque chose de magique et tout le monde, employés ou clients, a l'air vraiment heureux d'être là.

Les propriétaires, Leni et Ron Riches, passent la moitié de leur temps dans l'hôtel, à surveiller sa constante amélioration et à s'assurer des progrès de la plantation qu'ils possèdent depuis 1978. Monmouth était la demeure du Général John A. Quitman, décoré en tant que héros de la guerre du Mexique, gouverneur du Mississippi, membre du Congrès, et son esprit doit être en paix à l'idée que sa maison et les environs sont entre les mains prudentes des Riches. Notre chambre était dans le charmant Pond Cottage, avec un lit à baldaquin ouvragé, les meubles étaient des reproductions d'antiquités, il y avait une cheminée et une baignoire Jacuzzi. Les chambres sont réparties entre le bâtiment principal et des annexes de la propriété. Le Pond Cottage était à la fois indépendant mais aussi proche de la maison principale.

Le dîner à Monmouth était une véritable fête avec des lustres éclairés au gaz, des chandelles et des fleurs. Les 5 plats, tous délicieux, étaient présentés avec une élégance sophistiquée. Un petit déjeuner du Sud était servi tous les matins aux clients dans un bâtiment au fond du jardin, c'était un autre délice, avec des gâteaux faits maison et du gruau de maïs. Les Riches ont su s'entourer d'employés exceptionnels - Roosevelt, Hal et Peggy par exemple - qui font leur travail avec un plaisir et un réel sens du client. L'enthousiasme authentique du personnel et les environs dignes de figurer dans un livre d'histoires font de Monmouth ce qu'il est. Monmouth est en soi une destination, comme Natchez, et on peut leur consacrer un séjour particulier. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Monmouth Historic Inn Natchez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monmouth Historic Inn Natchez

Adresse : 36 Melrose Ave., Natchez, MS 39120
Location : États-Unis > Mississippi > Natchez
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 19 hôtels à Natchez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monmouth Historic Inn Natchez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monmouth Historic Inn Natchez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monmouth Plantation Natchez Hotel Natchez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monmouth Historic Inn Natchez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.