“Charge ridicule,c'est du vol!” 4 5 étoiles
Avis sur Natchez Grand Hotel

Natchez Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Natchez Grand Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   111 Broadway, Natchez, MS 39120 (Anciennement Country Inn & Suites)   |
Classé n°5 sur 18 hôtels à Natchez
WISCONSIN
“Charge ridicule,c'est du vol!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Je paye 155€ la nuit et le Country a l'audace de me faire payer 5 ridicules euros de charges en plus pour le parking, ,petit déjeuner inclus,téléphone,café gratuit à toute heure,etc.
J'ai demandé à la réceptionniste de me les retirer de ma facture et elle a refusé(elle est restée polie). S'ils étaient un peu futés ils ne gâcheraient pas leur réputation en étant avides et stupides. Au Natchez Country Inn il y a du boulot,va falloir redresser l'équipe qui fait le ménage. Par exemple dans votre suite à 150€:

1.vous n'avez pas de mouchoirs dans la salle de bain(on a du en demander à la réception) 2.Une lampe sur trois fonctionne.

3.Pas de savon dans la salle de bains. 4.Pas de tasses pour boire son café.(pendant 3 jours)

ALLO! 5.Table bancale(alors que ça n'est ouvert que depuis 4 mois)

6.Les rideaux ont besoin d'ourlets(remarque de ma femme naturellement)

7.Petit déjeuner inclus médiocre,pas de fruits frais. Le Holiday Inn Corinth est mille fois mieux,allez y jeter un oeil.

Je suis un vétéran de 41 ans qui voyage beaucoup pour affaires et suis très exigeant sur la qualité. Je suis fan du Country donc cette critique est écrite dans le but d'améliorer la qualité du service pour que vos client soient plus satisfaits. Enlevez-nous cette taxe ridicule. Formez et supervisez votre service d'étage pour pouvoir satisfaire vos clients qui payent pour que ce genre de service soit à la hauteur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Natchez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natchez Grand Hotel

Adresse: 111 Broadway, Natchez, MS 39120 (Anciennement Country Inn & Suites)
Location : États-Unis > Mississippi > Natchez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 18 hôtels à Natchez
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Natchez Grand Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natchez Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn Natchez
Natchez Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natchez Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.