“étape agréable” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 19 hôtels à Natchez
milly la foret
“étape agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

chambre à l'arrière très silencieuse, chambre propre et confortable avec frigo et micro onde et cafetière, très bon petit déjeuner avec gaufres, céréales, oeufs, toast, à 10 minutes du centre ville, situé sur une avenue principale avec station service proche. A 5 mn supermarché en direction du centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Arrivés sous un déluge à Natchez, nous nous sommes dirigés, en confiance, vers un Days Inn. Hotel de chaîne, basique, qui en général répond à nos attentes.
Accueil pas franchement sympathique à l'accueil, la dame continue à parler au téléphone avec une de ses amies, bonjour la politesse...
Erreur : je demande le tarif, mais n'exige pas de voir un écrit. Aïe...

La première chambre est catastrophique ! la clim est en morceau et sent le brûlé dès qu'on la met en marche. Nous changeons de chambre.
La deuxième chambre : pas moyen d'ouvrir la porte !
La troisième chambre : la clim marche, il y a de l'eau chaude, on s'en contentera.

Le lendemain matin, petit dej (heureusement compris !) pour le coup bien agréable. Seul point positif de l'hôtel. Avec une impression d'avoir payé quand même un peu cher, je repasse à l'accueil demander à voir les tarifs écrits. Pour seule réponse j'obtiens un : on n'a pas ça. Mouais, mon oeil ! Disons qu'on a dû payer en gros 30% en trop, à vue de nez, par rapport aux tarifs habituels des days inn et des pris indiqués dans les guides.
Moi, j'appelle ça du vol, pur et simple !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

personnel désabusé, piscine en bord de route, chambre usées, motel bruyant un maivais motel américain pour le prix il y a largement mieux.

Les chambres sont usées, et à l'ancienne seule un vitre et un rideau vous séparent du parking. Clientèle familiale sans problème mais prestation mauvaises pour un days inn, on est plus proche d'un vieux motel 6

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Natchez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Natchez

Adresse : 109 Highway 61 South, Natchez, MS 39120
Location : États-Unis > Mississippi > Natchez
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 19 hôtels à Natchez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Natchez 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Natchez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Natchez Hotel Natchez
Natchez Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Natchez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.