“On a pour ce qu'on paye” 3 5 étoiles

Days Inn Natchez
2.0 sur 5 Hôtel   |   109 Highway 61 South, Natchez, MS 39120   |
Classé n°11 sur 19 hôtels à Natchez
Bordeaux
“On a pour ce qu'on paye”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Il y a peu d'hôtels bon marché à Natchez. Ou tout du moins, je n'en ai pas trouvé. A 50 euros la nuit pour 3 adultes, on en a pour ce qu'on paye. Les parties extérieures de l'hôtel sont par moment limite insalubres. Par contre notre chambre était très propre avec une climatisation de bonne qualité, même si les matelas auraient besoin d'être remplacés.
Le petit déjeuner est très bon.
J'ai lu un autre avis sur la même période d'une personne disant que la piscine était impraticable. Pour nous elle était très propre et le matin je voyais l'ouvrier faire l'entretien.
Le plus gros problème pour moi (et pourtant ça ne leur coûterait rien), c'est l'accueil assez indifférent du personnel. Pourtant le service est là. A 20h nous avons demandé des serviettes pour la piscine car il n'y en avait plus sur place, la femme de ménage en a rapporté!

Comme souvent : toutes les chaines de fast-food et supermarché pas loin.

Donc dommage qu'ils ne fassent pas un effort sur l'accueil, le sourire et le nettoyage des parties communes, sinon ça pourrait être une bonne adresse. Si c'est juste pour dormir : pas de problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En arrivant nous avons demandé si la piscine était ouverte et si l'hotel disposait d'une laverie. La réceptioniste nous a dit sans problème. Nous sommes allé dans notre chambre et là : HORREUR ! les escaliers remplis de mégots (voir photo) les vitres SALES (voir photo) Le frigo rempli de givre, les machibes à laver de la laverie hors service et la piscine verte (voir photo). Nous fait venir le gérant qui à constaté les faits mais ne semblait pas du tout affecté par nos remarques. il n'en avait absolument rien à faire !!!!!
nous n'avons jamais vu cela dans un Days Inn.
Days Inn et Windham rewards ne devrait plus proposer cet hotel, c'est honteux !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
milly la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

chambre à l'arrière très silencieuse, chambre propre et confortable avec frigo et micro onde et cafetière, très bon petit déjeuner avec gaufres, céréales, oeufs, toast, à 10 minutes du centre ville, situé sur une avenue principale avec station service proche. A 5 mn supermarché en direction du centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Arrivés sous un déluge à Natchez, nous nous sommes dirigés, en confiance, vers un Days Inn. Hotel de chaîne, basique, qui en général répond à nos attentes.
Accueil pas franchement sympathique à l'accueil, la dame continue à parler au téléphone avec une de ses amies, bonjour la politesse...
Erreur : je demande le tarif, mais n'exige pas de voir un écrit. Aïe...

La première chambre est catastrophique ! la clim est en morceau et sent le brûlé dès qu'on la met en marche. Nous changeons de chambre.
La deuxième chambre : pas moyen d'ouvrir la porte !
La troisième chambre : la clim marche, il y a de l'eau chaude, on s'en contentera.

Le lendemain matin, petit dej (heureusement compris !) pour le coup bien agréable. Seul point positif de l'hôtel. Avec une impression d'avoir payé quand même un peu cher, je repasse à l'accueil demander à voir les tarifs écrits. Pour seule réponse j'obtiens un : on n'a pas ça. Mouais, mon oeil ! Disons qu'on a dû payer en gros 30% en trop, à vue de nez, par rapport aux tarifs habituels des days inn et des pris indiqués dans les guides.
Moi, j'appelle ça du vol, pur et simple !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

personnel désabusé, piscine en bord de route, chambre usées, motel bruyant un maivais motel américain pour le prix il y a largement mieux.

Les chambres sont usées, et à l'ancienne seule un vitre et un rideau vous séparent du parking. Clientèle familiale sans problème mais prestation mauvaises pour un days inn, on est plus proche d'un vieux motel 6

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Natchez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Natchez

Adresse : 109 Highway 61 South, Natchez, MS 39120
Location : États-Unis > Mississippi > Natchez
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 19 hôtels à Natchez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Natchez 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Wyndham, Expedia, Tingo, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Natchez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Natchez Hotel Natchez
Natchez Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Natchez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.