“Spa et piscine extérieur 4 saisons Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf a été ajouté à vos Favoris
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
3.5 sur 5 Hôtel   |   17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bécancour
Québec (ville), Canada
“Spa et piscine extérieur 4 saisons Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Wow! Nous avons dormis 2 nuits (vendredi et samedi), dans une chambre lit king. La chambre était très belle, rénovée avec goût. Salle de bain avec grande douche vitrée, télévision dans le miroir, produit de bain de qualité. La chambre est grande avec un petit coin lecture avec fauteuil et repose pied, un coin bureau avec un "module" pour branché des appareils directement à la télévision (Un écran plat 32 pouce).
Nous avons profité du espace aqua-détente 4 saisons: spas et piscines intérieurs et extérieurs ouvert à l'année. C'est particulièrement agréable le soir avec les lumières ambiantes!
Tout le personnel que nous avons croisé tout au long de notre week-end fut particulièrement attentionné, souriant et professionnel.
Nous n'avons cependant pas essayer le centre de santé amérispa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Pour fêter mes quarante ans, j'ai voulu me payer la traite avec mon amie. Une fin de semaine de filles. Très décevant. Nous avions un forfait, massage, chambre, spa et repas. Pour ce qui est du massage, excellant. Mais parcontre le reste...
Beaucoup trop de gens dans les instalations extérieurs. Grandeur de spa pour environs 4-5 personnes par bassin (2 bassin) une piscine pas très chaude mais trop chaude pour faire un bain nordique.Sauna comme dans un centre sportif pour 2 personnes et finalement des enfants partout. Rien de très reposant ...
Pour le repas, très bon mais avec un sourire et un peu moins pris de haut, nous aurions très apprécier!!!
Je ne recommande pas cette endroit pour aller relaxer

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

8 septembre 2012. Un anniversaire de mariage décevant à cette hotel. Une panne d'électricité est survenu en soiré, qui à duré jusqu'à notre départ le lendemain avant midi nous laissant droit a une chambre sans aucune ventilation combiné à des fenêtres qui ne s'ouvrent pas, qu'elle chaleur! On a fait usage de serviette humide pour nous rafraichir. Le sommeil à été difficile, surtout qu'on entendait la génératrice qui semblait être pas très éloigner de notre chambre.

À la sortie de notre chambre pour le déjeuner c'est avec consternation qu'on a constaté le manque d'organisation de l'hotel. À l'étage de notre chambre il y avait une chaleur insupportable tandit que dans le hall de l'hotel et dans le restaurant l'air climatisé était tellement froid qu'on gelait.

Le personnel était mal organisé qui s'en est ressenti jusqu'à l'absence de café à notre déjeuner.

Impossible d'avoir accès au piscines, de profité de la douche multi-jet et des téléviseurs inclus dans la chambre luxueuse qu'on avait prit.

Au départ on nous dit que si on est pas content il suffi d'appeler hydro-quebec.
On a l'impression qu'on a pas recu les services auquel on a payé et l'hotel refuse tout dédommagement.

D.Faille

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Bel hotel, accueil très sympathique et professionnel..Les chambres sont très bien et très propres.La piscine intérieur et le spa sont dans un bel environnement ...nous étions allés pour nous reposer, ce fut le cas. Le repas du soir ainsi que le service étaient excellents.Nous avons très bien mangé.Enfin en conclusion très bel endroit pour ceux qui veulent se détendre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

J'ai séjourné au godefroy pour affaires et je dois dire que cet hôtel est très bien. Bon service à la clientèle, bonne bouffe aux restaurants. Les chambres sont confortables, surtout que plusieurs sont maintenant rénovées. C'est une auberge très tranquille qui sait marier le côté champêtre et le côté urbain. Je vous recommande.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Tres tres belle hotel , chambre tres confortable avec lit king !
Tres chic comme hotel , tres relaxe !
Vous y retrouver de magnifique spa en arriere avec des chutes d'eau qui change de couleur le soir magnifique !
Mais vraiment la ... La salle a manger ! Wow vous avez un sellier immence en arrivant tres empressionnant !
He la nourriture ! Wow excellent !! On a jamais aussi bien manger dans une hotel !
Notre serveur etais parfai , il a bien pris le temps de tous nous expliquer , la nourriture le vin ... On se sentais important !
Mais comme je dit souvent ! Le secret pour bien profiter d'un hotel ! Il faut y aller dnas les periode morte de l'annee et encore mieux la semaine ! Vous avez l'hotel a vous tous seul !

• Séjour du août 2011
Bécancour, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons opté pour une chambre avec forfait déjeuner. Chambre standard et déjeuner buffet dans la grand salle à manger de l'auberge (très belle et très ensoleillée). Notre séjour fut bien court mais agréable. Rien d'extraordinaire mais l'environnement de l'auberge nous a donné une impression de vacance et de calme. Le service y est fort courtois. Plusieurs choix pour le déjeuner (fruits, croissants, bagels, œufs, etc.). Nous répéterons certainement l'expérience lorsque nous voudrons nous éloigner un peu de la maison et chercherons un endroit paisible.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Adresse: 17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Godefroy Hotel, Spa And Golf Hotel Becancour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.