“Au-delà de nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf a été ajouté à vos Favoris
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
3.5 sur 5 Hôtel   |   17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bécancour
Whitby, Canada
“Au-delà de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel pour les vacances de Pâques. Nous ne nous attendions à rien de spécial, or, tout a été parfait.

-La chambre standard avec deux lits queen était propre, pratique, harmonieuse et décorée au goût du jour.
-Tout le personnel était courtois, compétent et enclin à nous aider.
-Les 4 types de piscines et de spa intérieurs et extérieurs sont agréables à utiliser et bien entretenus.
-Tout l'hôtel est bien décoré et agrémenté d'une musique d'ambiance qui nous fait vraiment sentir en vacances.
-Les repas sont très bons, et la salle à manger est très élégante.
-L'hôtel ne s'étend pas sur une grande superficie ou en pavillons, ce qui facilite les déplacements avec des enfants entre les différents lieux d'intérêt.

Bref, nous avons adoré nos vacances. Le seul bémol est l'emplacement, près des routes, mais tout est bien insonorisé; et on le savait avant de réserver. Si on veut un séjour en nature, il faut choisir autre chose.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour Londonian,
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé de belles vacances à l’Auberge et que vous avez apprécié nos installations et nos services.
Pour un aspect nature, heureusement nous avons à quelques pas de l’Auberge, le Parc Écologique Godefroy. Il offre gratuitement des sentiers pédestres et des raquettes, des sentiers cyclables dont la route verte #4, des panneaux d’interprétation et une tour d’observation. Aussi plusieurs attraits et activités sont à proximité de notre établissement et permettent de se retrouver en nature.
Encore merci pour votre bel avis!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Troisième visite (et 2e "review"). Toujours aussi charmant.

Plus:
Les spas extérieurs en hiver! Quelle expérience incroyable!
Une salle de jeux pour les enfants: très appréciée! Table de ping-pong, billard, air hockey, panier de fruits, crayon à colorier.
Le service impeccable.
Le silence et la noirceur pendant la nuit.
Lit confortable.
Buffet-déjeuner à ne pas manquer!

Moins:
Chambres vieillissantes.
Mal chauffée (chauffage inefficace et bruyant).
Saleté dans la salle de bain et sur le tapis à notre arrivée.
Serviettes pour la baignade trop petites (détails, mais quand il fait -20 dehors, c'est important!).

Je recommande ce hotel à tous (famille, couples).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
AubergeGodefroy, Agente de communication et marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonjour Voyageur_credible,
Merci pour votre avis concernant votre séjour en famille!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et les services offerts.
Par contre, nous sommes désolés d’apprendre qu’il y avait quelques détails moins appréciés au niveau de la chambre.
Nous aimerions avoir plus de détails afin d’assurer un suivi auprès de notre équipe.
Est-ce que vous voudriez bien nous appeler? Nous apprécierions grandement. Vous pouvez joindre Solange Rouleau, V.P. service à la clientèle au 1-888-422-1620 ou si vous préférez nous laisser vos coordonnées par courriel srouleau@aubergegodefroy.com
Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Très bel hôtel avec piscine, spa extérieur (hamacs, petites tentes indivduelles avec chaises longues ) A VOIR. Si vous prenez un forfait golf, ne pas jouer sur le golf en face de l'hôtel.
Pas très beau. Très belle piste cyclable à proximité et ils prêtent les bicyclettes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communications marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour Madame Francine L,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre Espace Aqua-Détente 4 saisons, mais nous sommes désolée de savoir que le parcours du Club de Golf Godefroy n’était pas à la hauteur de vos attentes. Ils ont entrepris plusieurs travaux de rénovations au cours des dernières années afin de bonifier l’expérience de jeu. Aussi, sachez que nous offrons 10 terrains au choix dans notre forfait golf…
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour découvrir l’un ou l’autre de ces terrains et profiter de nos installations de détente.
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Le 17 et 18 Février dernier , nous avons fêté la St-valentin a l'Auberge Godefroy de Bécancour. Superbe hôtel, très bien  entretenu avec du personnel souriant et courtois . Nous avons adoré. On a eu accès a notre chambre vers 2h45 p.m. , ce qui nous a permis de profiter des  piscines et des bains tourbillons avant le repas du soir.

La chambre était superbe , décoré avec gout , ultra moderne , télé dans le miroir de salle de bain. Foyer décoratif , bain tourbillon et accès WIFI .

Le souper fut succulent, excellent service et qualité exceptionnelle des aliments. Le déjeuner style buffet etait aussi impécable.

Nous avons terminer notre escapade avec un bon massage de 85 minutes et une dernière saucette dans les piscines intérieures et extérieures avant de rentrer a la maison.

Je peut qualifier ce week-end de mémorable et je recommande cette endroit sans hésiter. Chapeau a tous les employées.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communications marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour Sceptre99,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre week-end amoureux a été mémorable et que vous avez apprécié nos services offerts. Nous transmettons vos mots à tous nos employé(e)s!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
Joliette, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

nous avons sejourné dans la suite presidentiel pour un leger supplement,nous avions un souper 4 services extraordinaire,avec un pianiste,on se croyais en croisiere,tous les plats etait parfait et le service impecable , fier vous a nos commentaires car ils sont vrai et le site est merveilleux,pour nous vous arrivez en 1ere classe et +++++ devant le manoir bécancourt,au plaisir de séjourné a nouveau chez vous a+

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communications marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour Madame Lucie B,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié nos services offerts.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
Lac-Beauport
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Mon conjoint et moi avons visité cet hôtel l'automne dernier. Le personnel était courtois et le service en général aussi. Les chambres ont subi une cure de rajeunissement et le résultat est très bien: contemporain et épuré. Nous y étions pendant une période tranquille alors l'achalandage était modéré, nous pouvions avoir accès facilement à toutes les commodités. Nous avons également mangé au restaurant de l'hotel, le repas était excellent. Il ya aussi un centre de santé et une piscine intérieure. Tout est très propre. Rien à redire....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Chambre très propre, rénovation récente. Service courtois et professionnel. Restaurant wow!!! Très satisfait autant pour le déjeuner, le dîner ou le souper. J'étais la pour affaires mais n'hésiterais pas a revenir pour un week-end en amoureux avec mon épouse.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Adresse: 17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Godefroy Hotel, Spa And Golf Hotel Becancour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.