“Agréablement surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf a été ajouté à vos Favoris
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
3.5 sur 5 Hôtel   |   17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bécancour
Québec (ville), Canada
“Agréablement surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bien que le séjour a plutôt mal commencé, nous sommes arrivés à l'hôtel à 17h30 et la chambre a été prêt seulement à 18h, les employés à la réception ont été très compréhensifs et professionnels, ils nous ont même offert un apéro pour le souper. Mon copain et moi avions un souper inclus dans le forfait, et la nourriture était délicieuse ! Même chose pour le petit déjeuner, où les choix sont très variés ! Les installations intérieures et extérieures (piscines, spas) sont très bien entretenues. Malheureusement il mouillait durant notre séjour, nous n'avons pu profiter de la belle cours extérieure et du parc adjacent à l'auberge. Je recommande et j'y retournerai !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communication et marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour vgrenier91,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre table certifiée Terroir & Saveurs du Québec et le service attentionné de notre personnel. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre chambre a été prête à 18h; Nous affichions complet et malheureusement, vous avez subi la conséquence d’un client qui n’a pas respecté l’heure de départ. Merci de votre compréhension et d’avoir apprécié l’apéro offert pendant le souper. Lors de votre prochaine visite, nous vous souhaitons une température plus clémente pour vous permettre de profiter pleinement de notre Espace Aqua-Détente 4 saisons… Un petit coin de paradis! Merci encore pour votre avis.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel situé à mi-chemin entre Montréal et Québec nous y avons participé à un tournoi de golf et nous y avons passé une nuit.
Les chambres rénovées récemment sont spacieuses et modernes au goût du jour.
La nourriture servie lors du repas de groupe était excellente.
Le petit-déjeuner (style buffet) offre une belle variété de fruits, de céréales et de jus.
Il est possible de commander des oeufs cuits selon votre préférence.
Un grille-pain additionnel accélèrerait sûrement le service près de la station pain.
Enfin, de l'accueil à la réception, lors du service au table en soirée et le service en salle à manger du lendemain tous les employés auxquels nous nous sommes adressés étaient courtois, polis et vraiment attentionnés.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Bonjour sudu1890,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos installations, la restauration et l’accueil de notre personnel. En plus de nos chambres rénovées, nous avons ajouté à notre piscine intérieure, une magnifique piscine extérieure avec spas nature chauffés à l’année et une aire de détente. L’accès à notre Espace Aqua-Détente 4 saisons est exclusif à nos clients en hébergement. Avez-vous eu la chance de profiter de l’endroit ? Merci pour votre recommandation pour un grille-pain supplémentaire, nous y voyons sans faute.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bel hotel avec traitement royal, oufff a réessayer, le resto est remarquable mais la vue un petit peut ordinaire mais la bouff digne des gros resto. Le club spa est a consieller pour les soins a la cartes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour expressquebec,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un moment de détente absolu à l’Auberge et que vous avez apprécié notre gastronomie certifiée Terroir & Saveurs du Québec.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Bel hôtel, personnel agréable et bonne table. Les piscines extérieures sont petites mais quand même chouettes. La piscine intérieure est plus grande. L'hôtel est situé à quelques minutes en voiture du fleuve Saint-Laurent, mais on ne le voit pas. On se sent un peu au milieu de nulle part...

• Séjour du avril 2013
AubergeGodefroy, Agente communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour Vinfort,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un beau séjour à l’Auberge et que vous avez apprécié les services offerts.
En effet, nous sommes situé tout près du fleuve Saint-Laurent, vu sur le pont Laviolette, mais le Club de Golf Godefroy nous sépare de la vue de l’eau. À prime abord, nous semblons plutôt éloigné, mais à seulement quelques minutes de l’Auberge vous trouverez de petits trésors d’attraits touristiques et le centre-ville animé de Trois-Rivières. Nos installations vous permet également de profiter de la quiétude des lieux pour un repos absolu… le meilleur des deux mondes!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Si vous êtes amateur de golf, cette auberge vous enchantera. Vous aurez 3 terrains à proximité (celui en face de l'hôtel est ordinaire), mais les 2 autres sont très bien.
L'auberge est extra. Très propre, avec service de soins santé, piscine, le personnel est très courtois et chaleureux. La nourriture est excellente et les chambres décorées avec goût. Je le recommande grandement! Pour les cyclistes, il y a une très belle piste à proximité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Cookie2010quebec,

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour avec nous. Nous sommes également flatté d’apprendre que vous avez aimé les services que nous offrons et l’attention toute particulière de notre personnel. Nous sommes désolée de savoir que le parcours du Club de Golf Godefroy n’était pas à la hauteur de vos attentes. Ils ont entrepris plusieurs travaux de rénovations au cours des dernières années afin de bonifier l’expérience de jeu. Aussi, sachez que nous offrons 10 terrains au choix dans notre forfait golf… Nous offrons également un circuit pour les amateurs de vélo, la Route Verte #4, qui est très apprécié. Encore merci pour votre bel avis!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Whitby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel pour les vacances de Pâques. Nous ne nous attendions à rien de spécial, or, tout a été parfait.

-La chambre standard avec deux lits queen était propre, pratique, harmonieuse et décorée au goût du jour.
-Tout le personnel était courtois, compétent et enclin à nous aider.
-Les 4 types de piscines et de spa intérieurs et extérieurs sont agréables à utiliser et bien entretenus.
-Tout l'hôtel est bien décoré et agrémenté d'une musique d'ambiance qui nous fait vraiment sentir en vacances.
-Les repas sont très bons, et la salle à manger est très élégante.
-L'hôtel ne s'étend pas sur une grande superficie ou en pavillons, ce qui facilite les déplacements avec des enfants entre les différents lieux d'intérêt.

Bref, nous avons adoré nos vacances. Le seul bémol est l'emplacement, près des routes, mais tout est bien insonorisé; et on le savait avant de réserver. Si on veut un séjour en nature, il faut choisir autre chose.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour Londonian,
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé de belles vacances à l’Auberge et que vous avez apprécié nos installations et nos services.
Pour un aspect nature, heureusement nous avons à quelques pas de l’Auberge, le Parc Écologique Godefroy. Il offre gratuitement des sentiers pédestres et des raquettes, des sentiers cyclables dont la route verte #4, des panneaux d’interprétation et une tour d’observation. Aussi plusieurs attraits et activités sont à proximité de notre établissement et permettent de se retrouver en nature.
Encore merci pour votre bel avis!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Troisième visite (et 2e "review"). Toujours aussi charmant.

Plus:
Les spas extérieurs en hiver! Quelle expérience incroyable!
Une salle de jeux pour les enfants: très appréciée! Table de ping-pong, billard, air hockey, panier de fruits, crayon à colorier.
Le service impeccable.
Le silence et la noirceur pendant la nuit.
Lit confortable.
Buffet-déjeuner à ne pas manquer!

Moins:
Chambres vieillissantes.
Mal chauffée (chauffage inefficace et bruyant).
Saleté dans la salle de bain et sur le tapis à notre arrivée.
Serviettes pour la baignade trop petites (détails, mais quand il fait -20 dehors, c'est important!).

Je recommande ce hotel à tous (famille, couples).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
AubergeGodefroy, Agente de communication et marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonjour Voyageur_credible,
Merci pour votre avis concernant votre séjour en famille!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et les services offerts.
Par contre, nous sommes désolés d’apprendre qu’il y avait quelques détails moins appréciés au niveau de la chambre.
Nous aimerions avoir plus de détails afin d’assurer un suivi auprès de notre équipe.
Est-ce que vous voudriez bien nous appeler? Nous apprécierions grandement. Vous pouvez joindre Solange Rouleau, V.P. service à la clientèle au 1-888-422-1620 ou si vous préférez nous laisser vos coordonnées par courriel srouleau@aubergegodefroy.com
Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Vous connaissez Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Adresse : 17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Godefroy Hotel, Spa And Golf Hotel Becancour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.