“L’Auberge Godefroy… Délicates attentions pour toute la famille!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf a été ajouté à vos Favoris
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
3.5 sur 5 Hôtel   |   17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada   |
N° 2 sur 4 hôtels à Bécancour
Montreal
“L’Auberge Godefroy… Délicates attentions pour toute la famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Membre du réseau Hôtellerie Champêtre, entre Montréal et Québec, à une dizaine de minutes de Trois-Rivières, se trouve l’Auberge Godefroy. Nous profitons du forfait famille

La chambre offre table et chaise de travail, fauteuil en cuir très confortable, peignoirs, séchoir à cheveux, minibar, cafetière, contrôle indépendant de la température, interrupteur à carte magnétique, serviettes pour la piscine, Internet, adapteur pour I-Pod, écran HD et films à la carte. Sur le bureau nous attendaient deux petites boîtes de chocolat fin… Mais étonnement, les garçons (9 et 12ans) sont beaucoup trop pressés d’enfiler leurs maillots pour se prévaloir de cette délicate attention. Il faut dire que nous avons accès à l’espace Aqua-détente 4 saisons.

L’Espace Aqua-Détente 4 saisons offre piscine intérieure et extérieure, bain-tourbillon et spas nature chauffés. Des jardins enchanteurs, des chaises longues et des abris entourent la piscine extérieure. C’est magnifique!

Nous avons passé une excellente nuit. Les lits sont très confortables. Le matin, un déjeuner buffet est offert. De tout pour tout les gout!

Ce que j’ai le plus aimé : la grandeur des chambres, le prêt de peignoir, la beauté et la propreté de l’Espace Aqua-Détente et la gentillesse du personnel.

À qui s’adresse le forfait famille : à toutes les familles, peu importe l’âge des enfants!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour Famillesabord,
Merci beaucoup pour cet bel avis! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour en famille à l’Auberge. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez aimé nos installations et nos services offerts.

Trois-Rivières, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons profité du ¨rabais printanier¨ , nous permettant un surclassement en chambre Prestige. Ça en valait la peine. La déco moderne de la chambre et une salle de bain réjouissante nous ont fait apprécier la qualité de l'hébergement. Côté restaurant : que des bons mots pour la qualité et la présentation des plats. Service attentionné et très professionnel. Étant allergique au gluten, on s'est bien occupé de moi. Même du pain sans gluten était disponible. Belle variété de vins au verre. Nous avons aimé notre incursion à la piscine, notre excursion au parc Godefroy et notre panier de balles de golf à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour Denis P
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un beau séjour à l’Auberge et que vous avez apprécié nos installations, le confort de nos chambres, la qualité de la nourriture, le service de notre personnel attentionné et les attraits à proximité. Ayant une formation sur les allergies, notre personnel à la restauration est en mensure d’adapter vos choix de plat pour s’assurer que vous mangez sans inquiétude. Vous pouvez visiter notre site Internet ou encore aimer notre page Facebook pour être à l’affut des promotions variées que nous offrons tout au long de l’année!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bien que le séjour a plutôt mal commencé, nous sommes arrivés à l'hôtel à 17h30 et la chambre a été prêt seulement à 18h, les employés à la réception ont été très compréhensifs et professionnels, ils nous ont même offert un apéro pour le souper. Mon copain et moi avions un souper inclus dans le forfait, et la nourriture était délicieuse ! Même chose pour le petit déjeuner, où les choix sont très variés ! Les installations intérieures et extérieures (piscines, spas) sont très bien entretenues. Malheureusement il mouillait durant notre séjour, nous n'avons pu profiter de la belle cours extérieure et du parc adjacent à l'auberge. Je recommande et j'y retournerai !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communication et marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour vgrenier91,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre table certifiée Terroir & Saveurs du Québec et le service attentionné de notre personnel. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre chambre a été prête à 18h; Nous affichions complet et malheureusement, vous avez subi la conséquence d’un client qui n’a pas respecté l’heure de départ. Merci de votre compréhension et d’avoir apprécié l’apéro offert pendant le souper. Lors de votre prochaine visite, nous vous souhaitons une température plus clémente pour vous permettre de profiter pleinement de notre Espace Aqua-Détente 4 saisons… Un petit coin de paradis! Merci encore pour votre avis.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel situé à mi-chemin entre Montréal et Québec nous y avons participé à un tournoi de golf et nous y avons passé une nuit.
Les chambres rénovées récemment sont spacieuses et modernes au goût du jour.
La nourriture servie lors du repas de groupe était excellente.
Le petit-déjeuner (style buffet) offre une belle variété de fruits, de céréales et de jus.
Il est possible de commander des oeufs cuits selon votre préférence.
Un grille-pain additionnel accélèrerait sûrement le service près de la station pain.
Enfin, de l'accueil à la réception, lors du service au table en soirée et le service en salle à manger du lendemain tous les employés auxquels nous nous sommes adressés étaient courtois, polis et vraiment attentionnés.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Bonjour sudu1890,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos installations, la restauration et l’accueil de notre personnel. En plus de nos chambres rénovées, nous avons ajouté à notre piscine intérieure, une magnifique piscine extérieure avec spas nature chauffés à l’année et une aire de détente. L’accès à notre Espace Aqua-Détente 4 saisons est exclusif à nos clients en hébergement. Avez-vous eu la chance de profiter de l’endroit ? Merci pour votre recommandation pour un grille-pain supplémentaire, nous y voyons sans faute.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bel hotel avec traitement royal, oufff a réessayer, le resto est remarquable mais la vue un petit peut ordinaire mais la bouff digne des gros resto. Le club spa est a consieller pour les soins a la cartes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour expressquebec,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un moment de détente absolu à l’Auberge et que vous avez apprécié notre gastronomie certifiée Terroir & Saveurs du Québec.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Bel hôtel, personnel agréable et bonne table. Les piscines extérieures sont petites mais quand même chouettes. La piscine intérieure est plus grande. L'hôtel est situé à quelques minutes en voiture du fleuve Saint-Laurent, mais on ne le voit pas. On se sent un peu au milieu de nulle part...

• Séjour du avril 2013
AubergeGodefroy, Agente communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour Vinfort,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un beau séjour à l’Auberge et que vous avez apprécié les services offerts.
En effet, nous sommes situé tout près du fleuve Saint-Laurent, vu sur le pont Laviolette, mais le Club de Golf Godefroy nous sépare de la vue de l’eau. À prime abord, nous semblons plutôt éloigné, mais à seulement quelques minutes de l’Auberge vous trouverez de petits trésors d’attraits touristiques et le centre-ville animé de Trois-Rivières. Nos installations vous permet également de profiter de la quiétude des lieux pour un repos absolu… le meilleur des deux mondes!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Si vous êtes amateur de golf, cette auberge vous enchantera. Vous aurez 3 terrains à proximité (celui en face de l'hôtel est ordinaire), mais les 2 autres sont très bien.
L'auberge est extra. Très propre, avec service de soins santé, piscine, le personnel est très courtois et chaleureux. La nourriture est excellente et les chambres décorées avec goût. Je le recommande grandement! Pour les cyclistes, il y a une très belle piste à proximité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Cookie2010quebec,

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour avec nous. Nous sommes également flatté d’apprendre que vous avez aimé les services que nous offrons et l’attention toute particulière de notre personnel. Nous sommes désolée de savoir que le parcours du Club de Golf Godefroy n’était pas à la hauteur de vos attentes. Ils ont entrepris plusieurs travaux de rénovations au cours des dernières années afin de bonifier l’expérience de jeu. Aussi, sachez que nous offrons 10 terrains au choix dans notre forfait golf… Nous offrons également un circuit pour les amateurs de vélo, la Route Verte #4, qui est très apprécié. Encore merci pour votre bel avis!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Voir également ces hébergements à Bécancour ou ses environs
Manoir Becancourt
N° 3 sur 17 à Trois-Rivieres
Hotel-Motel Coconut
Hotel-Motel Coconut
N° 5 sur 17 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Adresse: 17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Spa Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Godefroy Hotel, Spa And Golf Hotel Becancour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.