“Des gens formidables !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf a été ajouté à vos Favoris
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
3.5 sur 5 Hôtel   |   17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada   |
N° 2 sur 4 hôtels à Bécancour
Certificat d'Excellence 2014
cowansville
“Des gens formidables !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourner a L'Auberge Godefroy en Novembre dernier . 9 cousines et moi ,y avons passer une fin de semaine . J'avais au préalable , organiser cette fin de semaine, avec Madame Karine Ritchie ( Déléguée commerciale )

Je lui ai expliquer nos attentes et demandes , et en 2 heure 30 ,tout était réglé . Madame Ritchie, a non seulement répondue a mes attentes, mais nous a organiser ,une fin de semaine de rêve , bien au dela de nos attentes .

A notre arrivé , tout était prêt et imppécable.. Les gens a l'acceuil, ont été charmants et accommodants ,
que dire de leurs chambres qui ont été rénovées et le décors y est sympathique .
le souper 4 services , digne de bien des hôtels , qui affichent des prix faramineux,,,
Nous avons pu également nous prévaloire des piscines ext, et int, de même que les nombreux bains a remous ext, et int, .
Inutile de vous dire, que j'organiserai encore des évènements, dans cet établissement .
les prix , la beauté du site , la nourritures, les installations , et la générosité des employées et de la directions, Font la différence . Sans compter que de nos invitées habitent un peu partout en province ,. Cet hotel est accessible facilement , peut importe ou l'on vie, au Québec.

De dignes représentants de l'acceuil chaleureux des Québecois .
Merci a toute l'équipe, de l'auberge Godefroy .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont jolies, mais offrez vous des suites, pour quelques $ de plus ... Surveiller les f...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour suzannecowansville,
Merci beaucoup pour ce bel avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour à l'Auberge avec vos cousines. D'autant plus que vous avez apprécié le service de Madame Ritchie. Le personnel du département des ventes se font un plaisir d'aider les clients à planifier un événement et apporte un soin minutieux à la préparation. Nous transmettons donc, avec plaisir, vos beaux mots à Madame Ritchie et toute l'équipe.
Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bécancour Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis allé avec un groupe pour un dîner de départ. Habituellement le midi il y a un buffet mais ce midi là seulement à la carte. Heureusement les prix étaient bons car certains avaient un budget plus restreint. Bon service,Bon rapport qualité prix.
Je vous recommande la fin de semaine car le buffet est très bon. La semaine habituellement il y a aussi un buffet donc valider avant de réserver pour un groupe

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas séjourné à cet endroit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour julieb55-10,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que notre menu à la carte et table d’hôte du midi vous a plu, nous offrons le service à la carte de 7h à 22h.
Nous avons habituellement un somptueux buffet chaud et froid pour le petit déjeuner de 7h à 10h, le diner de 11h30 à 14h00 et le brunch du dimanche de 11h30 à 14h00. Certaines exceptions font qu’il n’y a pas de buffet, mais ce sont de rares occasions. Votre suggestion de réserver à l’avance est excellente, en effet, cela vous permettra de savoir si le buffet est en place.
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Notre séjour c'était très bien passé jusqu'à notre retour à la maison. L’auberge Godefroy qui nous appelle pour nous dire qu'ils ont facturé sur ma carte de crédit 200$ parce qu'ils ont détectés des odeurs de fumée ds la chambre. Moi et mon copain somment en effet fumeurs mais avons respecté en tout temps l'interdiction de fumer. Vraiment je ne prendrais pas la peine d'écrire mon commentaire si ce n'était pas le cas. Après discution avec la responsable de l'auberge je constate qu'elle même n'avait pas été voir la chambre et qu'elle se basait seulement sur l'opinion de la femme de ménage. (Qui selon elle avait une expérience indiscutable sur les odeurs de fumée!) Ensuite elle me dit qu'elle va aller vérifier elle-même et si ce n'était pas le cas elle me rembourserait sur ma carte de crédit parce que oui ils avaient en effet pris le montant de 200$ et ce même avant de me téléphoner! J'ai en effet été remboursée et L'Auberge Godefroy n'a même pas pris la peine de me téléphoner pour s'excuser. Bref tout notre séjour à été malheureusement gâché à cause de cet accusation sans fondement qui nous à bien sûr causé à moi et mon copain un stress inutile. De plus la responsable qui m'a téléphoné été limite arrogante. Arnaque touriste qui sait... pour moi Auberge Godefroy pu jamais!

Astuce pour la chambre : Déconseillé aux fumeurs même si on ne fume pas dans les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour SP,
Nous vous remercions de votre avis, suite à votre séjour à l'Auberge Godefroy. Par respect pour notre clientèle, nous nous devons d'imposer notre politique d'interdiction de fumer afin d'offrir un confort sain et de qualité.
Suite à votre message, nous avons communiqué avec vous et nous avons pris les actions nécessaires à cet effet. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous recevoir de nouveau.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un gros merci à tous les employés de l'auberge Godefroy, souriant, gentil et tres sympatique. Moi et mon conjoint avons passé une nuit dans une chambre de luxe et c'était super ! Que dire maintenant du souper et du déjeuner qui était excellent.Un excellent choix pour décrocher pendant quelques heures de la routine et de passer du bon temps en agréable compagnie. Je le recommande à tout le monde :0)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Wenda2,
Merci beaucoup pour cet bel avis. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un beau séjour avec nous. C’est avec plaisir que nous transmettrons vos remerciements à tous nos employés. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau.
Au plaisir,
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous n'avons pas dormi à cet endroit, mais seulement profité d'un repas un samedi midi.
Nous avons fêté l'anniversaire de mariage de nos parents sur la terrasse du restaurant de l'auberge. Le service est impeccable, courtois, efficace. Le site est enchanteur, avec de la verdure, des arbres, des jardins... La terrasse est vaste et agréable, et la fontaine d'eau complète le décor. La nourriture est excellente. Le menu du midi a un bon rapport qualité/prix.
Nous retournerons certainement pour un séjour plus long prochainement.
Un endroit qui vaut le détour sans aucun doute!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Aidan44,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre terrasse ensoleillée, le service offert et la qualité de notre nourriture. Pour votre prochaine visite, nous offrons plusieurs forfaits variés… Que ce soit pour la détente, la gastronomie ou le divertissement, vous trouverez un forfait qui répondra à vos besoins c’est certain.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L'auberge Godefroy mérite vraiment le détour ! Dans un cadre idyllique, l'auberge vous offre tout ce qu'il faut pour passer un séjour idéal pour de détendre. Spa, piscine, sauna, locations de vélo ... Les chambres sont très agréables, la qualité des repas servis et du petit déjeuner est également excellente tout comme le service du personnel toujours prêt a vous aider.
L'auberge constitue vraiment une étape très agréable en cas de périple dans la région du Québec. Très bel endroit.

• Séjour du août 2013
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour Michoco333,
Merci beaucoup pour votre bel avis. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un moment de détente mémorable avec nous et que nos installations et services vous on plu.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur rapproché.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

C'est avec une grande nostalgie que j'ai quitté aujourd'hui cette auberge. On s'y sent chez sois. Le service est très agréable, les chambres accueillent ses clients dans un luxe naturel. L'auberge est chic sans faire de "chichi". Des activités pour adultes et pour enfants sont à votre disposition. Des pistes de vélos à proximité. Le spa est extrêmement agréable, on voudrait y rester éternellement. Je reviendrai lors de mon prochain périple au Canada

• Séjour du août 2013
Bonjour Vico4,
Nous vous remercions pour cet bel avis. Nous somme ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour a un tel point! Vous pouvez venir nous visiter quand vous le désirez!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Vous connaissez Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Adresse: 17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Spa Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Godefroy Hotel, Spa And Golf Hotel Becancour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.