“Restaurant TRÈS décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf a été ajouté à vos Favoris
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
3.5 sur 5 Hôtel   |   17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada   |
N° 2 sur 4 hôtels à Bécancour
“Restaurant TRÈS décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Ma copine et moi avons passé la fin de semaine à cet auberge où on vante la cuisine gastronomique. Nous avons été rapidement servies pour l'entrée et l'entremets, bien conseillées pour le choix du vin, puis plus rien! Il s'est passé plus d'une heure entre le l'entremets et le plat principal alors nous avions déjà terminé notre bouteille de vin (ça ressemblait à une stratégie pour qu'on en commande une 2è). Nous nous sommes alors plaint et il a fallu un autre bon 10 minutes avant de recevoir notre assiette. Le saumon était trop cuit et les pétoncles ne goutaient absolument rien! Nous avons tenté de nous négocier des cafés brésiliens mais rien à faire alors nous avons demandé que les desserts et cafés décas soient apportés à la chambre. Surprise!, les cafés étaient pleins au 3/4, mais aucune crème fouettée. On y goute et on se demande s'il y a de l'alcool car ça ne goute que le café. Les desserts? Une crème brulée au chocolat qui goutait le pudding! Pour les cafés, nous avons pris une petite bouteille d'alcool dans le mini-bar pour l'aromatiser et on ne nous l'a pas offert gracieusement même après nos plaintes. Seuls points positifs, pour nous faire attendre notre plat principal, on nous a servi chacune un verre de vin rouge, notre bouteille étant vide et on nous a accordé un check-out jusqu'à 14h. Il y avait à l'heure du souper un groupe dans une salle pour fêter les 60 ans de quelqu'un et les serveurs se sont servis de cette excuse pour expliquer les retard à nous servir. Cette auberge reçoit pourtant plein de groupes, le restaurant et personnel devrait donc savoir composer avec ce type de situations.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Martine D,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. S’il vous plait pouvez-vous communiquer avec nous au 1-888-422-1620 et demandez Solange Rouleau, vice-présidente, service à la clientèle. Nous souhaitons vraiment parler avec vous afin de bien faire la lumière
sur cette fâcheuse situation.

En effet nous sommes des professionnels, nous avons l’habitude de recevoir une multitude de groupes au même moment et nous offrons une cuisine gastronomique aux saveurs du terroir qui est vraiment bien reconnue, tant pour la qualité de la nourriture que du service. Nous espérons pouvoir vous parler sous peu. Merci d’avoir pris la peine de faire part de vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir la qualité de notre établissement à sa juste valeur.

Saint-Lin, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis très difficile et mes enfants aussi je ne mange pas de piment et eux ne mange pas de champignon et de proc et ils ont tout manger et mois j'ai manger une sauce au piment c'était excellent c sur que j'y retourne bientôt. Le service impeccable. Bravo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Elyse M,
Merci beaucoup pour votre bel avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimez votre expérience avec nous et que nous avons su envoûter vos plus fins palais.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Richmond, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allées, moi et mon conjoint, passer la fin de semaine à l'Auberge Godefroy. Nous avons profité d'une promotion féérie de l'hiver des Hotels Champêtres et avons séjourné dans une suite exécutive. L'accueil, le service et les déjeuners étaient vraiment super. La chambre très propre, très grande et bien aménagée. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée extérieure, de la piscine intérieure et quelques soins au centre Amérispa. Vraiment, c'était très reposant. La ville de Trois-Rivières est à 10 minutes en voiture et plusieurs autres attraits à proximité. Nous n'avions pas les enfants mais une salle de jeu est aménagée avec ping-pong, pools et table de soccer. Je recommande cette auberge sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Julie L,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimer votre séjour avec nous. Pour votre information, notre salle de jeu est installée pendant le Temps des Fêtes et la semaine de relâche pour offrir un espace de plus aux nombreuses familles que nous accueillons. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement.
Drummondville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons mangé plusieurs fois à l'auberge Godefroy et avons toujours été bien servi dans la salle à manger. Hors aujourd'hui, nous avions réservé pour un diner de famille pour Noël, jumelé à un anniversaire et nous avions justement choisi l'auberge Godefroy pour sa cuisine et son ambiance. Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant de constater que notre table était juste au-dessus de l'escalier! Une autre famille mangeait aussi à cet endroit, car les salles étaient en montage pour des activités autres....ce soir seulement. Tout au long du repas on a eu droit à un va-et-vient du personnel qui montait la salle, de l'équipe de décor, de l'équipe de musique, etc...On a vraiment eu l'impression de manger dans le corridor, un peu comme dans un corridor aux urgences à l'hôpital! Il me semble que s'ils nous avaient placés dans une salle, ça n'aurait pas été très long de changer la nappe de deux tables à notre départ, non? J'avais la désagréable impression de déranger, d'être au passage..... Ils auraient du nous avertir à la réservation, j'aurai probablement choisi un autre endroit. Bref, le diner était bon, mais pour l'ambiance tranquille recherchée à cet endroit, très déçus!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Mcguedat,
Nous vous remercions pour votre avis. Pouvez-vous, s’il vous plait, communiquer avec nous au 1 888 422-1620 et demandez Solange Rouleau, vice-présidente au service à la clientèle. Nous aimerions pouvoir vous parler de vive voix. Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire. Aucune occasion ne devrait faire en sorte que votre rencontre de famille ne soit pas à la hauteur de la réputation que vous avez de l’Auberge Godefroy. Pour ce qui est des tablées à la mezzanine, cet espace est souvent réservé pour les groupes, même en demande auprès de certains, mais habituellement, nous avisons toujours le responsable du groupe de l’espace qui est réservé. Nous n’avons pas la date exacte de votre dîner de famille, mais vu le très grand achalandage que nous avons en cette période des Fêtes, il est fort à croire que cet événement s’est produit dans les derniers jours. Nous sommes heureux de savoir que vous avez tout de même apprécié votre repas. Nous espérons avoir la chance de vous parler et de vous accueillir de nouveau.
cowansville
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourner a L'Auberge Godefroy en Novembre dernier . 9 cousines et moi ,y avons passer une fin de semaine . J'avais au préalable , organiser cette fin de semaine, avec Madame Karine Ritchie ( Déléguée commerciale )

Je lui ai expliquer nos attentes et demandes , et en 2 heure 30 ,tout était réglé . Madame Ritchie, a non seulement répondue a mes attentes, mais nous a organiser ,une fin de semaine de rêve , bien au dela de nos attentes .

A notre arrivé , tout était prêt et imppécable.. Les gens a l'acceuil, ont été charmants et accommodants ,
que dire de leurs chambres qui ont été rénovées et le décors y est sympathique .
le souper 4 services , digne de bien des hôtels , qui affichent des prix faramineux,,,
Nous avons pu également nous prévaloire des piscines ext, et int, de même que les nombreux bains a remous ext, et int, .
Inutile de vous dire, que j'organiserai encore des évènements, dans cet établissement .
les prix , la beauté du site , la nourritures, les installations , et la générosité des employées et de la directions, Font la différence . Sans compter que de nos invitées habitent un peu partout en province ,. Cet hotel est accessible facilement , peut importe ou l'on vie, au Québec.

De dignes représentants de l'acceuil chaleureux des Québecois .
Merci a toute l'équipe, de l'auberge Godefroy .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont jolies, mais offrez vous des suites, pour quelques $ de plus ... Surveiller les f...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour suzannecowansville,
Merci beaucoup pour ce bel avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour à l'Auberge avec vos cousines. D'autant plus que vous avez apprécié le service de Madame Ritchie. Le personnel du département des ventes se font un plaisir d'aider les clients à planifier un événement et apporte un soin minutieux à la préparation. Nous transmettons donc, avec plaisir, vos beaux mots à Madame Ritchie et toute l'équipe.
Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bécancour Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis allé avec un groupe pour un dîner de départ. Habituellement le midi il y a un buffet mais ce midi là seulement à la carte. Heureusement les prix étaient bons car certains avaient un budget plus restreint. Bon service,Bon rapport qualité prix.
Je vous recommande la fin de semaine car le buffet est très bon. La semaine habituellement il y a aussi un buffet donc valider avant de réserver pour un groupe

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas séjourné à cet endroit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour julieb55-10,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que notre menu à la carte et table d’hôte du midi vous a plu, nous offrons le service à la carte de 7h à 22h.
Nous avons habituellement un somptueux buffet chaud et froid pour le petit déjeuner de 7h à 10h, le diner de 11h30 à 14h00 et le brunch du dimanche de 11h30 à 14h00. Certaines exceptions font qu’il n’y a pas de buffet, mais ce sont de rares occasions. Votre suggestion de réserver à l’avance est excellente, en effet, cela vous permettra de savoir si le buffet est en place.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Notre séjour c'était très bien passé jusqu'à notre retour à la maison. L’auberge Godefroy qui nous appelle pour nous dire qu'ils ont facturé sur ma carte de crédit 200$ parce qu'ils ont détectés des odeurs de fumée ds la chambre. Moi et mon copain somment en effet fumeurs mais avons respecté en tout temps l'interdiction de fumer. Vraiment je ne prendrais pas la peine d'écrire mon commentaire si ce n'était pas le cas. Après discution avec la responsable de l'auberge je constate qu'elle même n'avait pas été voir la chambre et qu'elle se basait seulement sur l'opinion de la femme de ménage. (Qui selon elle avait une expérience indiscutable sur les odeurs de fumée!) Ensuite elle me dit qu'elle va aller vérifier elle-même et si ce n'était pas le cas elle me rembourserait sur ma carte de crédit parce que oui ils avaient en effet pris le montant de 200$ et ce même avant de me téléphoner! J'ai en effet été remboursée et L'Auberge Godefroy n'a même pas pris la peine de me téléphoner pour s'excuser. Bref tout notre séjour à été malheureusement gâché à cause de cet accusation sans fondement qui nous à bien sûr causé à moi et mon copain un stress inutile. De plus la responsable qui m'a téléphoné été limite arrogante. Arnaque touriste qui sait... pour moi Auberge Godefroy pu jamais!

Astuce pour la chambre : Déconseillé aux fumeurs même si on ne fume pas dans les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour SP,
Nous vous remercions de votre avis, suite à votre séjour à l'Auberge Godefroy. Par respect pour notre clientèle, nous nous devons d'imposer notre politique d'interdiction de fumer afin d'offrir un confort sain et de qualité.
Suite à votre message, nous avons communiqué avec vous et nous avons pris les actions nécessaires à cet effet. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous recevoir de nouveau.
Voir également ces hébergements à Bécancour ou ses environs
Manoir Becancourt
N° 3 sur 17 à Trois-Rivieres
Hotel-Motel Coconut
Hotel-Motel Coconut
N° 5 sur 17 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Adresse: 17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Spa Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Godefroy Hotel, Spa And Golf Hotel Becancour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.