“Impressionant” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf a été ajouté à vos Favoris
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
3.5 sur 5 Hôtel   |   17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bécancour
“Impressionant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Que dire d'autre, des employés vraiment gentils, souriant et toujours prêts
a vous aider...comme j'en ai rarement vu et faite moi confiance...j'en ai vu!

La cour extérieur est digne des plus grand spas et hôtels...les piscines et spas ( intérieur et extérieur ) sont propres et biens entretenus.
Un endroit parfait pour décrocher le temps d'un week-end..autant en famille qu'en amoureux, j'y retournerai c'est sur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Marc247,
Merci beaucoup pour cet bel avis. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour en amoureux.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'Auberge Godefroy (plutôt un hôtel champêtre) est l'endroit idéal pour s'évader, avec prestige, des soucis de la vie. L'endroit est très chaleureux, les chambres bien aménagées, l'accueil est plus qu'extraordinaire. À elle seule, la table du restaurant vaut le détour tant les mets servis sont dignes des meilleurs restaurants gastronomiques. Le Spa extérieur et la piscine intérieure combleront ceux qui veulent changer d'air et profiter à plein de ce havre de paix. Il y a aussi un golf situé juste en avant de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Jacques R,
Merci beaucoup pour ce bel avis. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié nos services et nos installations. Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Trois-Rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Ma famille a choisi votre établissement pour une réception après funérailles. Tout était parfait de l'accueil au buffet. Malgré que l'auberge était remplie ( mariage, congrès) rien n'y paraissait. On nous a installé au bar Le Balzac et malgré notre crainte du manque d'intimité tout s'est bien déroulé. Nous n'avons eu que de très bons commentaires de tous nos invités.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Joanne D,
Merci beaucoup pour ce bel avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement pour votre réception et que nous sommes parvenus à vous offrir l’intimité souhaitez! Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes allés à cet auberge pour relaxer parce qu'il y avait des forfaits spa et repas. Ce fut un coup de coeur pour ce site enchanteur. Tout est organisé pour un confort et du bon temps.
L'auberge:
-Accueil poli et courtois et ils nous donnent immédiatement toutes les informations.
-Grand hall avec salon, fauteuils et foyer de bois.
La chambre:
La chambre standard est très grande. Rénovée il y a 4-5 ans, la décoration est contemporaine. Le lit très confortable et les oreillers moelleux. Fauteuil, coin bureau et mini-frigo. Grande garde-robe pour les vêtements, lit escamotable supplémentaire en cas de besoin ou pour une famille. La salle de bain est grande avec tous les produits de beauté dont on a besoin. Robe de chambre et beau sac avec deux serviettes pour spa et piscine.
Seul bémol: télévision à écran plat mais pas le cable HD.
La section piscine et spa:
Super beau site. Grande piscine et spa intérieur ainsi que deux spas et une piscine extérieur. Bel aménagement, pierre et statuettes ainsi que plantes (mais nous on était en avril). Chaises pour relaxer.
La salle à manger: déjeuner
C'est super beau et romantique avec les belles nappes blanches et les voilages dans les fenêtres. Le service est impécable et la nourriture fraîche et bon. On peut avoir des oeufs ou omelettes faits devant nous à notre goût. Fruits en abondance et choix de pain assez varié pour les rôties.

Au final, nous avons tellement adoré cet endroit que nous y retournerons assurément dans les mois à venir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Tine66,
Merci beaucoup pour ce bel avis. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un coup de cœur pour notre Auberge. Pour ce qui est de l’Espace Aqua-Détente, si vous avez la chance de revenir en juillet ou août, vous serez certainement émerveillés par les aménagements paysagers fleuris. C’est de toute beauté! De plus, ne manquez pas de découvrir notre étage Prestige... Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Ce fut une super fin de semaine en amoureux ! Cet endroit est l'idéal pour décrocher , se faire dorloter et l'expérience gastronomique au souper était vraiment génial ! Tout le personnel fut extrêmement poli et courtois , particulièrement les serveurs du restaurant ! Wow à refaire sans faute !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Karine T,
Merci beaucoup pour votre avis. C’est un plaisir pour nous d’apprendre que vous avez passé un super week-end en amoureux.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Thessalonique, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes alles au brunch du dimanche. Il y a une grande variete d aliments, de grande qualites. Les fruits sont frais, les gateaux sont delicieux. Le personnel est tres attentionne. Le service aux tables est irreprochable. Nous avions un plus pour ce brunch: une section temps des sucres. De la tire sur la neige etait servie a l exterieur. Le prix nous semblait un peu cher mais le brunch est de tres bonne qualite. Nous recommandons ce brunch.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Georgia-Daniel,
Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre brunch savoureux. Dimanche passé, c’était en fait la première édition de notre brunch spécial Temps des Sucres. Pour cette occasion, un menu au goût délicat d’érable a été concocté. Sans oublier la tire sur neige servie à la terrasse à la chaleur du foyer au bois et au son d’une musique d’ambiance. Notre Cabane 4 diamants sera certainement de retour l’an prochain. D’ici là, il reste encore les dimanches 16, 23 et 30 mars pour en profiter.
Merci encore pour votre avis et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est notre deuxième visite à cette auberge. Malheureusement pas aussi bien que la première. Nous avions un forfait weekend avec un souper 4 services et petit déjeuner. Les repas toujours excellent et la chambre toujours impeccablement propre. Ce qui nous dérangé, c'est le bruit a la piscine le samedi matin. Il y avait une famille avec 2 jeunes enfants en bas age, au debut cetait au début s'était suportable, mais plus ça avancait et plus ça criait. Comme nous allons à cette endroit pour le calme... Le deuxième point, c'est l'emplacement de notre chambre, nous avions la chambre 127, et il y a, à l'extérieur vis à vis la fenêtre, une grosse lumière qui éclair toute la bâtisse. Elle a éclairée toute la nuit nous laissant dans une chambre mi-éclairé, mi-obscure même les stores fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Denis H,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez notre gastronomie, confort et propreté des chambres.

Par contre, nous sommes désolés d’apprendre qu’il n’y avait pas la quiétude des lieux à la piscine lors de votre visite. Nous offrons un environnement de détente et nous tenons à ce qu’il en soit ainsi, pour respecter tous nos clients. Notre politique pour l’Espace Aqua-Détente reste néanmoins qu’à partir de 21h, les piscines et spas sont réservées exclusivement pour les 18 ans et plus, et ce, tous les jours.

Pour ce qui est de votre chambre, en effet nous avons des lumières qui éclairent le bâtiment. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. N’hésitez pas à communiquer avec la réception peu importe le désagrément, nous sommes là pour vous offrir un séjour exceptionnel et vous accommoder en ce sens dans la mesure du possible. Aussi peut être nos rideaux obscurcissant (black out) ne sont pas assez bien en vue pour vous permettre une nuitée dans la noirceur totale?

Nous croyons avoir retrouvé votre réservation avec les informations que vous laisser paraître. Nous aimerions vous parler de vive voix, s’il vous plait, et s’assurer de vous offrir une attention particulière lors de votre prochain séjour et afin de vous remercier de votre avis. Vous pouvez communiquer avec notre directeur de la réception, Guillaume Laplante au 1 800 361-1620.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Vous connaissez Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Adresse: 17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Godefroy Hotel, Spa And Golf Hotel Becancour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.