“Super animation” 5 5 étoiles

Whitby, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Super animation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Une bonne visite avec des animateurs compétents et dynamiques, qui s'adaptent à la variété de la clientèle. Pas trop d'animaux, juste assez pour intéresser les petits.

Visité en mars 2013

Montréal, Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Notre fille de 5 ans a adoré... et nous n'avons pas eu le temps de faire la moitié de ce qu'il y avait à voir (nous sommes restés 1h30). À voir absolument!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Centre De La Biodiversite Du Quebec ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec
Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Québec

Vous connaissez Centre De La Biodiversite Du Quebec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre De La Biodiversite Du Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.