“Un endroit magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Becancourt

Manoir Becancourt a été ajouté à vos Favoris
Manoir Becancourt
3.5 sur 5 Hôtel   |   3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada   |
N° 1 sur 4 hôtels à Bécancour
Bastia, France
“Un endroit magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Dès notre arrivée nous étions enchantés.Pour une fois le site web reflète vraiment la réalité. Déco superbe aussi bien dans la chambre(black and white) que dans le salon et le restaurant. Bon accueil, repas divin d'une grande finesse! C'est le propriétaire (italien) qui fait la cuisine. De la chambre nous sentions monter l'odeur du pain cuisiné sur place.Un service digne d'un très grand restaurant.Tout cela dans un endroit calme (ne cherchez pas des commerces dans le coin, il n'y a qu'une station service.)Notre seul regret était de de ne pas pouvoir rester plus longtemps et profiter du SPA.Une belle réussite pour le jeune couple de propriétaires qui ont énormément investi et qui n'ont négligé aucun détail.Ah, j'oubliais le petit déjeuner tout aussi succulent.Un grand merci à toute l'équipe ! SYLVIA et ANTOINE

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Aller séjourner au Manoir Bécancour fut une super expérience pour nous ! L'acceuil est au top !!
Le repas que nous avons savouré était le château brillant , tout simplement wawww :) ( mais modérez-vous sur le délicieux pain qui est offert en attendant l'entrée car le repas est très généreux !!!)
La chambre était impeccable et bien insonorisée . Et que dire du massage ultra reposant de Sonia ! On a très envie d'y retourner , renouveller l'expérience et déguster un nouveau repas proposé dans le menu trop inspirant et tentant !!!!!
Merci à toute l'équipe qui travaille à la réussite de l'entreprise vous nous donner vraiment envie de revenir chez-vous !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal, QC
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Je suis allé au Manoir Bécancourt il y a quelques jours et je n'ai pas vraiment apprécié mon séjour.

Au niveau des points positifs:
-Très beau de L'extérieur
-Très bon déjeuner (surtout les croissants)

Au niveau des points négatifs:
-Quand nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons constaté qu'il y avait un savon déjà utilisé dans la douche avec une bouteille de shampoing tout aussi utilisée. Cela me laisse croire que la chambre fut mal nettoyée
-La télécommande de la tv ne fonctionnait pas, après en avoir parlé à la réception, on m'a amené le guide de programmation de la télécommande pour que je reprogramme moi meme...
- Il y a une vitre au dessus de la porte d'entrée de chaque chambre qui laisse passer beaucoup de lumière et il semble que les couloirs soient éclairés jusqu'à 11h00pm...
-Les murs entre les chambres semblent très minces car nous pouvions suivre la conversation de nos voisins facilement et je ne crois pas qu'il criaient.
Finalement, une seule robe de chambre était fournie pour le spa alors que nous étions 2.

Cette place a beaucoup de potentiel mais j'ai trouvé que c'était surcoté et trop cher pour la qualité de ce que nous avons eu...
Prochaine fois, nous retournerons à l'auberge Godefroy qui nous avait plu.
J'aurais aimé faire ces commentaires en personne mais on ne nous a pas demandé si nous avions apprécié notre séjour en quittant....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
swonderfulbecancour, Owner de Manoir Becancourt, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher utilisateur de Tripadvisor,
Bien que nous ne partageons pas la même opinion en ce qui concerne le service et la qualité du produit que nous avons l'offre, nous comprenons que les divergences d'opinions peut se produire! Nous étions bien déçus de voir votre refusual à nous donner un deuxième chanche libre afin que nous puissions évaluer si nous pouvions satisfaire notre plus difficile examinateur. Nous nous confions les lecteurs à lire cet avis et juge par eux même!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avions réservés par erreur dans leur autre Hôtel et la propriétaire nous a offert une chambre au Manoir moyennant un léger supplément.
Le personnel de la salle à manger est très bien et la qualité des plats est digne de mention.
Les chambres sont tès bien rénovées avec du plancher de bois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Au Manoir, on s'y sent comme chez soi. L'accueil, par les propriétaires est chaleureux. Nous sommes arrivés là bas à la tombée de la nuit et le lieu était vraiment magique.
La cuisine du restaurant est excellente et soignée, la décoration des communs (hall, restaurant) est pleine de charme et bon gout, les chambres sont toutes différentes et personnalisées, sans pour autant faire de l'ombre au charme ancien de la maison.
Un vrai coup de coeur découvert par hasard, en plein milieu de la campagne quebecoise! A découvrir...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Merci beaucoup! Clean, quiet et excellent breakfast!! We will be back soon!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
St-Jean Chrysostome
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Mon conjoint et moi avons fait un séjour au Manoir Bécancour pour la Saint-Valentin 2011. Nous avons passés 2 nuits au Manoir et sommes tombés sous le charme. Des gens sympatiques, une cuisine digne des plus grandes tables, un service toujours avec le sourire (même si ce fut un samedi soir ou le restaurant était plus que plein). Nous avons dormis comme des bébés dans une chambre spacieuse et douillette. Tout y était pour notre plus grand confort. Merci Jasmine et Mario pour cette superbe fin de semaine, nous avons hâtes d'y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Becancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Becancourt

Adresse: 3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Becancourt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Becancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Becancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Becancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.