“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Becancourt

Manoir Becancourt a été ajouté à vos Favoris
Manoir Becancourt
3.5 sur 5 Hôtel   |   3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bécancour
Trois-Rivieres, Canada
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Dès notre arrivée on a su qu' on avait fait le bon choix!!
Réservation de dernière minute pour une fin de semaine d' amoureux.
Accueil super chaleureux, les photos reflète la réalité.
Décor extraordinaire, propreté incomparable, confort de la chambre et du lit merveilleux.
Les employées sont toutes très attentive à nos besoins et super sympathique.
On avait pris le forfait "Nourris moi" et ce fût une découverte extraordinaire.
6 services gastronomique impeccable digne des grands resto urbain.
Déjeuner continentale pas ordinaire et délectable!!
Une découverte vraiment pour tous les sens....une tradition en devenir!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

nous avons apprécié notre visite par une superbe chambre toute élégante, nous avons relaxer devant un repas excellente avec un vin succulent ; nous avons recu un massage de très grande qualité par des mains et un savoir, merci! Et le déjeuner continental WOW , des fromages , fruits , croissants avec un beau café. nous reviendrons vous visiter .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous aimerions remercier nos hôtes pour le luxurieux et splendide week-end que nous avons eu le plaisir de passer dans notre Manoir, le 9 Juin 2012
C'est extraordinaire, il ne manque rien, et que dire du décorum, le déjeuner, l'atmosphère. J'ai beaucoup voyagé, et vraiment, vous êtes parmi mes préférés.
Ce fut très tre`s apprrécié!
Marie Couture et Jean Rivard... Sainte-Foy... Québec

Astuce pour la chambre : Chambe la Victorienne
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Dès notre arrivée nous étions enchantés.Pour une fois le site web reflète vraiment la réalité. Déco superbe aussi bien dans la chambre(black and white) que dans le salon et le restaurant. Bon accueil, repas divin d'une grande finesse! C'est le propriétaire (italien) qui fait la cuisine. De la chambre nous sentions monter l'odeur du pain cuisiné sur place.Un service digne d'un très grand restaurant.Tout cela dans un endroit calme (ne cherchez pas des commerces dans le coin, il n'y a qu'une station service.)Notre seul regret était de de ne pas pouvoir rester plus longtemps et profiter du SPA.Une belle réussite pour le jeune couple de propriétaires qui ont énormément investi et qui n'ont négligé aucun détail.Ah, j'oubliais le petit déjeuner tout aussi succulent.Un grand merci à toute l'équipe ! SYLVIA et ANTOINE

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Aller séjourner au Manoir Bécancour fut une super expérience pour nous ! L'acceuil est au top !!
Le repas que nous avons savouré était le château brillant , tout simplement wawww :) ( mais modérez-vous sur le délicieux pain qui est offert en attendant l'entrée car le repas est très généreux !!!)
La chambre était impeccable et bien insonorisée . Et que dire du massage ultra reposant de Sonia ! On a très envie d'y retourner , renouveller l'expérience et déguster un nouveau repas proposé dans le menu trop inspirant et tentant !!!!!
Merci à toute l'équipe qui travaille à la réussite de l'entreprise vous nous donner vraiment envie de revenir chez-vous !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal, QC
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Je suis allé au Manoir Bécancourt il y a quelques jours et je n'ai pas vraiment apprécié mon séjour.

Au niveau des points positifs:
-Très beau de L'extérieur
-Très bon déjeuner (surtout les croissants)

Au niveau des points négatifs:
-Quand nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons constaté qu'il y avait un savon déjà utilisé dans la douche avec une bouteille de shampoing tout aussi utilisée. Cela me laisse croire que la chambre fut mal nettoyée
-La télécommande de la tv ne fonctionnait pas, après en avoir parlé à la réception, on m'a amené le guide de programmation de la télécommande pour que je reprogramme moi meme...
- Il y a une vitre au dessus de la porte d'entrée de chaque chambre qui laisse passer beaucoup de lumière et il semble que les couloirs soient éclairés jusqu'à 11h00pm...
-Les murs entre les chambres semblent très minces car nous pouvions suivre la conversation de nos voisins facilement et je ne crois pas qu'il criaient.
Finalement, une seule robe de chambre était fournie pour le spa alors que nous étions 2.

Cette place a beaucoup de potentiel mais j'ai trouvé que c'était surcoté et trop cher pour la qualité de ce que nous avons eu...
Prochaine fois, nous retournerons à l'auberge Godefroy qui nous avait plu.
J'aurais aimé faire ces commentaires en personne mais on ne nous a pas demandé si nous avions apprécié notre séjour en quittant....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
swonderfulbecancour, Owner de Manoir Becancourt, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher utilisateur de Tripadvisor,
Bien que nous ne partageons pas la même opinion en ce qui concerne le service et la qualité du produit que nous avons l'offre, nous comprenons que les divergences d'opinions peut se produire! Nous étions bien déçus de voir votre refusual à nous donner un deuxième chanche libre afin que nous puissions évaluer si nous pouvions satisfaire notre plus difficile examinateur. Nous nous confions les lecteurs à lire cet avis et juge par eux même!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avions réservés par erreur dans leur autre Hôtel et la propriétaire nous a offert une chambre au Manoir moyennant un léger supplément.
Le personnel de la salle à manger est très bien et la qualité des plats est digne de mention.
Les chambres sont tès bien rénovées avec du plancher de bois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Becancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Becancourt

Adresse : 3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Becancourt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Becancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Becancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Becancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.