“À la hauteur de nos attentes !” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Becancourt

Manoir Becancourt a été ajouté à vos Favoris
Manoir Becancourt
3.5 sur 5 Hôtel   |   3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bécancour
Trois-Rivieres, Canada
“À la hauteur de nos attentes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Je n'y étais pas allé depuis belle lurette et tout fût extra. L'accueil, la chambre (renaissance) et bien sûr la table. Le souper ''nourris-moi'' nous a fait découvrir l'innatendu et c'est ce à quoi nous nous attendions. Des plats qui sortent de l'ordinaire et plus encore. Un moment de détente très apprécié. Merci !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Séjour un long WE avec ma conjointe, donc trois nuits, auberge recommandée par TropAdvisor et nous l'avons prise pour être à proximité de Trois-Rivières pour aller voir un spectacle. La partie "Bécancour" de la ville fusionnée de Bécancour est très tranquille, à proximité de la rivière. L'auberge est située sur une intersection, très calme tout au long de notre séjour. Personnel très agréable, bon accueil. Belle chambre vaste à l'étage ("Rennaissance") qui était silencieuse (dans la partie moderne), rien à redire (mais auberge peu achalandée ce WE). Salle à manger où nous avons pris le généreux menu "au goût du chef" où on se laisse proposer 6 services. Nous avons très bien mangé, un peu trop. Seule l'entrée aux pâtes était moins réussie, tout le reste était excellent, incluant un succulent dessert. Salle à manger très agréable. Déjeuner simple mais fruits frais et bon café. Une salle pour massage, ma conjointe a apprécié. "Salle d'exercice" minimale à proximité de la salle à manger, un tapis et un élliptique, je ne serais pas vu aller faire du bruit là. Petit Spa 4 places sur la galérie, contre l'auberge, non essayé. Dernier souper au resto dans le village appartenant au même proprio, style grill, sympathique et bon. Nous avons beaucoup aimé marcher dans ce village très tranquille. Et Trois-Rivières centre-ville est à 15 minutes de route. Nous y retournerions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Dès notre arrivée on a su qu' on avait fait le bon choix!!
Réservation de dernière minute pour une fin de semaine d' amoureux.
Accueil super chaleureux, les photos reflète la réalité.
Décor extraordinaire, propreté incomparable, confort de la chambre et du lit merveilleux.
Les employées sont toutes très attentive à nos besoins et super sympathique.
On avait pris le forfait "Nourris moi" et ce fût une découverte extraordinaire.
6 services gastronomique impeccable digne des grands resto urbain.
Déjeuner continentale pas ordinaire et délectable!!
Une découverte vraiment pour tous les sens....une tradition en devenir!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

nous avons apprécié notre visite par une superbe chambre toute élégante, nous avons relaxer devant un repas excellente avec un vin succulent ; nous avons recu un massage de très grande qualité par des mains et un savoir, merci! Et le déjeuner continental WOW , des fromages , fruits , croissants avec un beau café. nous reviendrons vous visiter .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous aimerions remercier nos hôtes pour le luxurieux et splendide week-end que nous avons eu le plaisir de passer dans notre Manoir, le 9 Juin 2012
C'est extraordinaire, il ne manque rien, et que dire du décorum, le déjeuner, l'atmosphère. J'ai beaucoup voyagé, et vraiment, vous êtes parmi mes préférés.
Ce fut très tre`s apprrécié!
Marie Couture et Jean Rivard... Sainte-Foy... Québec

Astuce pour la chambre : Chambe la Victorienne
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Dès notre arrivée nous étions enchantés.Pour une fois le site web reflète vraiment la réalité. Déco superbe aussi bien dans la chambre(black and white) que dans le salon et le restaurant. Bon accueil, repas divin d'une grande finesse! C'est le propriétaire (italien) qui fait la cuisine. De la chambre nous sentions monter l'odeur du pain cuisiné sur place.Un service digne d'un très grand restaurant.Tout cela dans un endroit calme (ne cherchez pas des commerces dans le coin, il n'y a qu'une station service.)Notre seul regret était de de ne pas pouvoir rester plus longtemps et profiter du SPA.Une belle réussite pour le jeune couple de propriétaires qui ont énormément investi et qui n'ont négligé aucun détail.Ah, j'oubliais le petit déjeuner tout aussi succulent.Un grand merci à toute l'équipe ! SYLVIA et ANTOINE

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Aller séjourner au Manoir Bécancour fut une super expérience pour nous ! L'acceuil est au top !!
Le repas que nous avons savouré était le château brillant , tout simplement wawww :) ( mais modérez-vous sur le délicieux pain qui est offert en attendant l'entrée car le repas est très généreux !!!)
La chambre était impeccable et bien insonorisée . Et que dire du massage ultra reposant de Sonia ! On a très envie d'y retourner , renouveller l'expérience et déguster un nouveau repas proposé dans le menu trop inspirant et tentant !!!!!
Merci à toute l'équipe qui travaille à la réussite de l'entreprise vous nous donner vraiment envie de revenir chez-vous !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Becancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Becancourt

Adresse : 3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Becancourt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Becancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Becancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Becancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.