“Parfait en TOUT POINT !!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Becancourt

Manoir Becancourt a été ajouté à vos Favoris
Manoir Becancourt
3.5 sur 5 Hôtel   |   3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada   |
N° 1 sur 4 hôtels à Bécancour
Jonquiere, Canada
“Parfait en TOUT POINT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je n'aurais que des éloges à faire au Manoir Bécancourt !! Cet endroit qui nous avait charmé par ces photos et Commentaires ici-même sur TripAdvisor a su rendre justice!! Nous sommes conquis !! En tout point, le manoir a dépassé nos attentes et même plus !! l'accueil et le personnel et les propriétaires sont tous dignes de mention !! Le décor des chambres est chic, et que dire de la propreté exemplaire!! c'est vraiment un endroit superbe, relaxant que je conseille à tous !! Les espaces publics du manoir sont tout aussi bien décorés que les chambres, propre, et accueillant !!! Le spa extérieur est Idéal pour poursuivre la relaxation le temps d'un petit moment ...TRÈS propre et entretenu lui aussi !! Le petit-déjeuner continental est de loin un des meilleurs que nous avons eu!! Chaque élément est de Très bonne qualité.. Les minis croissant au chocolat ainsi que le pain maison...Un pur délice !! Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le restaurant à même le manoir cette fois ci.. par contre.. nous avons été au Pub ''au cochon Fumé'' qui se retrouve à 500 Mètres du Manoir et appartenant au même propriétaire.. Encore une fois... notre expérience plus que parfaite se poursuit... Un Décor chaleureux et accueillant, une ambiance festive et décontractée, un service IMPECCABLE, et encore une fois... ce qui se démarque largement de tout les autre endroits du même genre.. La QUALITÉ !!!! Smoked-meat fumé Maison, nachos maison, côté levées, burger... De la ''comfort Food'' mais qui prend un niveau supérieur ... !! Alors ce qui devait être une petite escapade en amoureux c'est transformé en une SUPERBE escapade en amoureux!! Comblée en tout point !! Nous y retournerons sans AUCUNS doute !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Après une grosse journée de vélo dans le parc national de la Mauricie nous avons été agréablement surpris du grand confort de ce joli manoir. La chambre Baroque nous attendait, prête à l'heure convenue. C'est une chambre spacieuse, tranquille et bien meublée. Le lit est vraiment moelleux et la literie est douce. Nous avons pris quelques consommations sur la terrasse extérieure, ce fût vraiment agréable. J'avais l'impression d'être sur la galerie de la vieille maison de mon grand-père. Le souper dans la salle à manger était également à la hauteur, ambiance feutrée, service discret et la nourriture ...délicieuse. Un endroit que je recommande sans hésitations.

Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le manoir Bécancourt est un endroit à découvrir.
Nous avions réservé une chambre pour une seule nuit, mais nous aurions aimés y rester deux nuit au moins, tellement nous y étions confortable.

Nous avions la chambre « JAZZ ». Décoré avec goût, cette chambre, située au deuxième, est calme. Le très grand lit est douillet et les oreillers comme ont les aiment. Dans la chambre, il y a un mini-bar (payant), une cafetière « Keurig » avec 4 dosettes gratuites. Avoir de vrai dosettes de lait dans le réfrigérateur serait un plus. Il y a même une playstation 3 et une imprimante dans la chambre. La salle moderne possède un bain des plus profond avec une douche « pluie » ou à jet.

Le personnel est courtois et disponible. Le petit déjeuné continentale est peu garni, mais on y retrouve des aliments de qualité. Par contre le café pourrait être amélioré… la salle du déjeuné (dans le hall), est entouré de fenêtres avec vu sur le jardin, de toute beauté. Il y a une (petite) salle d’exercice (deux appareils seulement) et on peut réserver un massage ($).

Le manoir se trouve à 25 minutes en voiture du vieux Trois-Rivières, le trajet se fait très bien.

On y retournera sans aucun doute. Car nous n’avons pas eu la chance d’essayer le restaurant du manoir…

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous recherchions un endroit pour passer un agréable séjour en famille et nous l'avons trouvé.Nous avons réservé 4 chambres et chacune d'elles avait sa particularité.En arrivant au Manoir,on était pas trop certain en voyant l'extérieur,mais l'intérieur...wow.Nous avions la chambre La Renaissance.Superbe chambre avec salle de bain.Impeccable et très très propre.On était 9 personnes ce qui a fait qu'on nous a donné un salon privé pour le souper et le petit déjeuner.Très bon service et une nourrituire de bonne qualité.C'est un endroit à recommander.Vous profiterez d'un agréable séjour.Bravo!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé une nuit seulement, mais c'était bien assez pour vouloir y retourner. L'endroit est chaleureux et décoré avec goût, l'accueil agréable. La chambre était spacieuse, le lit plus que confortable. Très très propre.

Nous avons grandement apprécié le massage (assez exceptionnel), la nourriture (wow, un six services renversant pour le souper, et un petit déjeuner avec pain maison délicieux).
Nous nous y sommes sentis très bien et avons pu relaxer à notre guise.

Un endroit, des propriétaires et des employés qui ont le souci du détail... ça fait toute la différence.
Le seul hic, c'est que nous avons dû partir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vaudreuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné au manoir Bécancourt durant la fin de semaine du 6 avril dernier. Mon conjoint et moi avions pris un forfait incluant un massage d'une heure chacun; nous avons eu droit au meilleur massage de notre vie! Sonia (la massothérapeute) est tout simplement EXCELLENTE!
Notre chambre était spacieuse, confortable et très belle! Une belle décoration, un matelas qui donne envie de rester couché toute la journée, un petit frigo (pratique car nous étions arrêté faire des achats à une fromagerie pas très loin!). La salle de bain est jolie, une belle décoration et la pression de l'eau est parfaite!!
Nous avons dîné au pub "au cochon fûmé" qui est situé sur la même rue que le manoir; les amateurs de bières seront ravis car ils offrent une belle variété de bières en fût et nous avons mangé un burger qui était délicieux! Une belle petite place pour relaxer et prendre un petit lunch!
Pour le souper, nous avons été agéablement surpris par le restaurant du manoir; le restaurant est très joli mais le service est très courtois, la nourriture était excellente et la propriétaire est vraiment aux petits soins de chacuns.
Nous recommandons cet endroit pour une fin de semaine de détente.
Malheureusement, la température ne nous a pas permis de nous promener car il faisait froid et il pleuvait mais nous avons profiter du confort qu'offre le manoir Bécancourt.
Il y a aussi une jolie terrasse avec un spa que nous n'avons pas essayé mais queques clients y sont allés.
Nous retournerons à cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mirabel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons grandement apprécié l'accueil chaleureux des employés. De plus, nous avons été agréablement surpris du luxe de notre chambre et des décors différents des autres chambres. Le menu du restaurant du Manoir fut extrêmement apprécié. Le ''Nourris-moi'' nous fait découvrir des plats différents et originaux auquel nous n'aurions peut-être pas oser goûter. En somme, notre expérience fut magnifique et pleine de surprises.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bécancour ou ses environs
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 2 sur 4 à Bécancour
N° 4 sur 17 à Trois-Rivieres
Hotel Montfort Nicolet
Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 à Nicolet

Vous connaissez Manoir Becancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Becancourt

Adresse: 3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Becancourt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Becancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Becancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Becancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.