“Un samedi au camping” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Becancourt

Manoir Becancourt a été ajouté à vos Favoris
Manoir Becancourt
3.5 sur 5 Hôtel   |   3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bécancour
Ste-Anicet
“Un samedi au camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel de Trois-Rivières près du camping où était ma fille. Ne vous fiez pas aux 3 étoiles. Comme il n'y avait plus de place au manoir. On nous a envoyé au motel Hébert à quelques minutes en auto. Petite chambre (pas de tapis) très propre, presque neuf, bois & céramique. frigidaire, wifi, air climatisé et plus encore...le lendemain au déjeuner au manoir, très coquet, belle place convivial, café, jus, croissant, toast, jambon, fromage, céréales, fruits séchés et petits fruits frais, beurre d'arachide.

Astuce pour la chambre : Tout est calme, partout
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Acceuil extraordinaire, chambre sublime(blanche et noir), ebloui de par l'acceuil, le service disponible et discret, le spa de haute qualité... Nous aurions aimé y gouter(carte qui donne le gout d'y rester, mais nous étions déjà engager)(Merci cher Manoir pour le tout...longue vie a votre bout de pays qui mérite d'être déguster, du lever jusqu'au coucher...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roxton-Pond,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement. Pas cher, très propre tant qu'au Manoir qu'à l'hôtel Hébert. Lit super confortable et nourriture excellente au Manoir. Nous n'avons pas essayé la nourriture de l'hôtel. Très satisfaits... Ils méritent 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
magog
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai trouvé l'endroit très confortable et j'ai apprécié la nuit que j'y ai passée.
Notre chambre dans la nouvelle partie était invitante et récemment rénovée.
Le massage que j'y ai reçu a dépassé mes attentes c'est un plus pour ce beau petit manoir.
Le seul hic, c'est un peu isolé des activités mais pour le repos, c'est imbattable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je n'aurais que des éloges à faire au Manoir Bécancourt !! Cet endroit qui nous avait charmé par ces photos et Commentaires ici-même sur TripAdvisor a su rendre justice!! Nous sommes conquis !! En tout point, le manoir a dépassé nos attentes et même plus !! l'accueil et le personnel et les propriétaires sont tous dignes de mention !! Le décor des chambres est chic, et que dire de la propreté exemplaire!! c'est vraiment un endroit superbe, relaxant que je conseille à tous !! Les espaces publics du manoir sont tout aussi bien décorés que les chambres, propre, et accueillant !!! Le spa extérieur est Idéal pour poursuivre la relaxation le temps d'un petit moment ...TRÈS propre et entretenu lui aussi !! Le petit-déjeuner continental est de loin un des meilleurs que nous avons eu!! Chaque élément est de Très bonne qualité.. Les minis croissant au chocolat ainsi que le pain maison...Un pur délice !! Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le restaurant à même le manoir cette fois ci.. par contre.. nous avons été au Pub ''au cochon Fumé'' qui se retrouve à 500 Mètres du Manoir et appartenant au même propriétaire.. Encore une fois... notre expérience plus que parfaite se poursuit... Un Décor chaleureux et accueillant, une ambiance festive et décontractée, un service IMPECCABLE, et encore une fois... ce qui se démarque largement de tout les autre endroits du même genre.. La QUALITÉ !!!! Smoked-meat fumé Maison, nachos maison, côté levées, burger... De la ''comfort Food'' mais qui prend un niveau supérieur ... !! Alors ce qui devait être une petite escapade en amoureux c'est transformé en une SUPERBE escapade en amoureux!! Comblée en tout point !! Nous y retournerons sans AUCUNS doute !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Après une grosse journée de vélo dans le parc national de la Mauricie nous avons été agréablement surpris du grand confort de ce joli manoir. La chambre Baroque nous attendait, prête à l'heure convenue. C'est une chambre spacieuse, tranquille et bien meublée. Le lit est vraiment moelleux et la literie est douce. Nous avons pris quelques consommations sur la terrasse extérieure, ce fût vraiment agréable. J'avais l'impression d'être sur la galerie de la vieille maison de mon grand-père. Le souper dans la salle à manger était également à la hauteur, ambiance feutrée, service discret et la nourriture ...délicieuse. Un endroit que je recommande sans hésitations.

Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le manoir Bécancourt est un endroit à découvrir.
Nous avions réservé une chambre pour une seule nuit, mais nous aurions aimés y rester deux nuit au moins, tellement nous y étions confortable.

Nous avions la chambre « JAZZ ». Décoré avec goût, cette chambre, située au deuxième, est calme. Le très grand lit est douillet et les oreillers comme ont les aiment. Dans la chambre, il y a un mini-bar (payant), une cafetière « Keurig » avec 4 dosettes gratuites. Avoir de vrai dosettes de lait dans le réfrigérateur serait un plus. Il y a même une playstation 3 et une imprimante dans la chambre. La salle moderne possède un bain des plus profond avec une douche « pluie » ou à jet.

Le personnel est courtois et disponible. Le petit déjeuné continentale est peu garni, mais on y retrouve des aliments de qualité. Par contre le café pourrait être amélioré… la salle du déjeuné (dans le hall), est entouré de fenêtres avec vu sur le jardin, de toute beauté. Il y a une (petite) salle d’exercice (deux appareils seulement) et on peut réserver un massage ($).

Le manoir se trouve à 25 minutes en voiture du vieux Trois-Rivières, le trajet se fait très bien.

On y retournera sans aucun doute. Car nous n’avons pas eu la chance d’essayer le restaurant du manoir…

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Becancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Becancourt

Adresse : 3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Becancourt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Becancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Becancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Becancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.