“tout était parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Becancourt

Manoir Becancourt a été ajouté à vos Favoris
Manoir Becancourt
3.5 sur 5 Hôtel   |   3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bécancour
montreal,canada
“tout était parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Visite le 26 Sept. 2013,
Avons été très bien recu par la propriétaire, la chambre était très belle et très propre. Nous avons mangé au restaurant du Manoir. Superbe restaurant avec un menu très varié et un service excellent. Notre meilleur place de séjour de notre année. A revisité.

Philippe Latour

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ambiance relaxante et chaleureuse dès les premières minutes de notre arrivée. Acceuil courtois d'un personnel poli et respectueux. Jardin/terrasse extérieur sympatique avec spa. Chambre très propre et confortable. Je ne sais pas si toutes les chambres sont équipé de la même façon mais la notre (qui s'appelait ''Blanc & White'') comprenait : wi-fi, imprimante, écran plasma, PS3, frigo, A/C, bain podium, douche à murs vitrées à deux jets d'eau :), etc... Côté nourriture, nous avons seulement pris un petit déjeuner qui était inclu. C'était simple mais délicieux. Le seul point négatif que nous avons observé est le manque d'insonorisation des lieux. J'imagine qu'il fallit s'y attendre étant dans un batiment centenaire. Nous avons tout de même passé un agréable séjour et évidemment, je recommande l'établissement à tous.

Astuce pour la chambre : La chambre B&W (Queen) rénové l'an dernier est très sympatique et bien équipé. Peut-être au...
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

SUPER! Cette place est de loin un bijoux caché!! Je suis une fille de 31 ans et ma copine m'a accompagnée faute d'avoir un copain puis nous avons mangé au fameux restaurant du Manoir le 6 services "nourrie moi"....oh mon dieu!! Au dessus de mes attentes et je suis une fille qui mange très bien et qui demande de la haute gastromonie quand je sors au resto....seigneur! Dès le premier plat....wow! Charmante place, romantique, tranquille....avec de la musique en conséquence et le personnel est hyper attentionné. Les chambres sont modernes et très propre. La seule chose est de ne pas oublier que c'est une AUBERGE! Donc, on entends les gens parler entre les portes (genre) ;-) Mais....j'y retournerai certainement pour une nuit !

Astuce pour la chambre : Black & White
Ste-Anicet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel de Trois-Rivières près du camping où était ma fille. Ne vous fiez pas aux 3 étoiles. Comme il n'y avait plus de place au manoir. On nous a envoyé au motel Hébert à quelques minutes en auto. Petite chambre (pas de tapis) très propre, presque neuf, bois & céramique. frigidaire, wifi, air climatisé et plus encore...le lendemain au déjeuner au manoir, très coquet, belle place convivial, café, jus, croissant, toast, jambon, fromage, céréales, fruits séchés et petits fruits frais, beurre d'arachide.

Astuce pour la chambre : Tout est calme, partout
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Acceuil extraordinaire, chambre sublime(blanche et noir), ebloui de par l'acceuil, le service disponible et discret, le spa de haute qualité... Nous aurions aimé y gouter(carte qui donne le gout d'y rester, mais nous étions déjà engager)(Merci cher Manoir pour le tout...longue vie a votre bout de pays qui mérite d'être déguster, du lever jusqu'au coucher...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roxton-Pond,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement. Pas cher, très propre tant qu'au Manoir qu'à l'hôtel Hébert. Lit super confortable et nourriture excellente au Manoir. Nous n'avons pas essayé la nourriture de l'hôtel. Très satisfaits... Ils méritent 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
magog
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai trouvé l'endroit très confortable et j'ai apprécié la nuit que j'y ai passée.
Notre chambre dans la nouvelle partie était invitante et récemment rénovée.
Le massage que j'y ai reçu a dépassé mes attentes c'est un plus pour ce beau petit manoir.
Le seul hic, c'est un peu isolé des activités mais pour le repos, c'est imbattable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manoir Becancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Becancourt

Adresse : 3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Becancourt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Becancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Becancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Becancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.