“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Becancourt

Manoir Becancourt a été ajouté à vos Favoris
Manoir Becancourt
3.5 sur 5 Hôtel   |   3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada   |
N° 1 sur 4 hôtels à Bécancour
Certificat d'Excellence 2014
Boucherville, Canada
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné au manoir les 28-29 mai 2014. Tout ce que je peux dire c'est que tout est parfait. Les gens sont très accueillants, notre chambre: la B&W était superbe, refaite à neuf, très moderne et très confortable. Salle de bain de rêve. La nourriture dépasse toutes vos attentes, c'est le paradis pour le palais. Vraiment, nous ne pouvons nous souvenir d'avoir dégusté un repas aussi parfait et les quantités sont plus que généreuses. Les rues environnantes sont remplies de charmantes petites maisons centenaires et de petites rivières. C'est vraiment charmants comme endroit et vous pouvez apporter vos bicyclettes. Nous y retournerons c'est certain. Merveilleux endroit. Manon et Robert de Boucherville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

accueil chaleureux, chambre (la victorienne) luxueuse et confortable, géante salle de bain avec vue sur arbre mature de la baignoire. Nous avons jeter un coup d'œil aux autres chambres et l'ambiance de chacune y était invitante....le décor de cet hôtel est enchanteur! Le spa avait l'air bien mais zut, n'avions pas nos maillots! Dehors c'est si beau, face à une rivière et l'arrivée par un pont à une voie en met plein la vue. Le soir, on s'est rendu à pied au pub associé, en passant par le village endormi, pour découvrir un endroit bien animé avec de la bonne musique. Le chef a étiré ses heure de cuisine pour nous offrir smoke meat et incroyable poutine au fromage fumée. Enfin, le déjeuner était copieux, tout était frais, belle présentation et bon choix d'aliments...toujours dans un décor sublime. La quantité de meubles antiques surprend et le mélange de style avec ce qui est neuf est de bon goût. Bien que ce soit un petit hôtel, avec service personnalisé, nous nous sommes sentis intime et avons passé un 24h en amoureux, dans notre cocon. On recommande!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une nuit au manoir Bécancour. Le massage est à déconseillé,car la personne qui massage à de la difficulté à masser en profondeur (FLATTER) et le souper qui coute très cher. Il n.était même pas mangeable une pintade très sec et la purée de pomme de terre et carottes, la cuisinière a ajouté de la farine dedans une boule
mit dans mon assiette. Chacune assiette et une bouteille de vin pour 140.00 vraiment cher surtout que ce n,est pas bon décevant . La chambre très belle et actuelle et le déjeuner continental bon. FAITES attention au forfait à rabais sur internet.

Astuce pour la chambre : La chambre au deuxième étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ManoirBecancour, Owner de Manoir Becancourt, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes également déçu pour votre mauvaise expérience lors des massages. Soyez assurée que des actions ont déjà été posées afin de rectifier le service.
En ce qui concerne le souper, sachez que l’accompagnement de la pintade était de la polenta, et non une purée de pommes de terre et carottes. En regard aux prix, nous les considérons très compétitifs, table d’hôtes à partir de 19$, incluant soupe ou salade et breuvage chaud.
Nous trouvons également regrettable que lors du service, au moment où la serveuse s’est assurée que le repas était à la hauteur de vos attentes, rien ne lui ait été mentionné.
Bien que l’erreur soit humaine, il aurait été assurément plus facile et beaucoup plus agréable pour vous de nous l’avoir mentionné lors du souper, nous aurions pu vous proposer autre chose, sans problème.
Finalement, sachez que la promotion sur Internet, bien que vous doutiez de sa valeur plus que compétitive, demeure un produit plus qu’intéressant : 175$ pour deux massages, une nuitée au Manoir et les 2 petits-déjeuners…

Merci la direction.
Orford, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un 28 décembre à Bécancour il n'y a guère d'activité, mais nous étions quand même surpris d'avoir le manoir à nous seul. En cette période des fêtes cette ville n'est pas une destination vacances, mais comme nous avions affaire à Trois-Rivières nous avons opté pour ce charmant manoir sur la Rive-Sud. Même le restaurant est fermé.

Le propriétaire nous a accueilli et proposé une chambre plus luxueuse pour le même prix dans la section moderne du manoir puisque tout était disponible. Le manoir est très bien équipé et confortable. La jeune femme qui s’est occupée de notre départ et du déjeuner (pour nous seuls) le lendemain était très gentille et professionnelle.

Nous aurions aimé séjourner dans la veille partie du manoir, car nous aimons le charme d'un vieux bâtiment, mais avec un sombre et froid 29 décembre vous ne refuser pas le confort et le grand luxe...

Astuce pour la chambre : Choisir entre la modernité de la nouvelle section ou le charme d'un manoir.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Mon copain et moi avons acheté un forfait sur le vie urbaine (175$ pour une chambre King deluxe, deux massages et deux déjeuners)
Nous nous sommes présenté vers 13 hrs mais la chambre n'était pas prête. La gentille réceptionniste nous a proposé des activités à faire à proximité.
La chambre était disponible à 15 hrs. Elle était supérieure à nos attentes et d''une propreté impeccable. Nous avions la chambre Jazz. Le fait de ne pas avoir de tapis est génial. Trois belles fenêtres illuminent la pièce. Je dirais qu'il manque une petite tablette pour y déposer nos effets personnels dans la salle de bain mais à part ça, tout était parfait dans la chambre.

Nos rendez-vous pour le massage débutait à 16 hrs et à 17 hrs. Le massage était bien mais cela ressemblait plus à du ''tripotage'' qu'à un massage profesionnel. Quoiqu'il en soit, cela a fait du bien quand même!

Nous avons réservé au restaurant du Manoir pour 19 hrs. Nous sommes descendus à 18:50. Il y avait une seule serveuse... Pauvre cocote! L'attente a été longue pour: avoir de l'eau, avoir le menu, faire notre choix, avoir le premier service, le deuxième service, l'assiette principale... À 20:50, nous avions terminés et nous étions rendu au dessert... La serveuse, étant seule, elle devait servir le resto, la partie du spa et probablement aussi le manoir au complet!!! Un autre serveur était présent mais plus pour faire le service des Chateau Briand flambé.
À 21:30, n'ayant toujours pas eu de retour de service, nous nous sommes dirigés vers la caisse où on nous a répondu très rapidement. Nous n'avons pas eu de dessert (de toute façon, à écouter ''le chef'' il ne restait presque plus rien car ils ont eu plus de personnes que prévu...) ni prit de café...
Le repas était bon. Mon copain a prit: entrée de crevettee tempura (miam!!!) une salade et le filet mignon 9 onces, accompagné de quelques légumes et de frites. J'ai pour ma part prit: l'entrée du jour (succulente) une soupe oignon et cheddar ainsi que l'assiette de viande braisée (sans aucun légumes) et des frites.

La nuit s'est bien passé, à part le fait que nous étions au dessus de l'entrée principale... Donc, les personnes qui sortaient du restaurant en jasant, on les entendaient bien!
Un ''cloc, cloc'' provenant probablement du ventilateur de la salle de bain était également bruyant... (il ventait beaucoup!)

Le déjeuner était servi entre 8 et 10 hrs. Nous étions prêt à 8 hrs. Nous avions le choix entre: fruits frais, différents fromages, un excellent jambon, des céréales, des tartinades, des petits croissant, des rôties et du pain fait maison qui était excellent.

Nous avons quitté vers 9 hrs. Encore une fois, la réceptionniste à l'accueil était très gentille.

Nous avons malgré tout apprécié notre séjour mais s'il y a une prochaine fois, nous ne mangerons pas au restaurant du Manoir. C'est beaucoup trop long et nous avons eu l'impression de perdre notre soirée tellement l'attente était longue.

Astuce pour la chambre : Je crois que les chambres du côté arrières sont plus calmes!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Mon conjoint et moi sommes allés au Manoir Bécancour pour une nuitée et nous avions la suite Renaissance. La chambre était d'une propreté impeccable et que dire du service sans faille. Le restaurant est tout simplement divin ! Comme nous avions des massages au Manoir à 19 et 20 h nous étions attendus au restaurant pour 21 h 15. Nous avons eu le même service exceptionnel même si nous étions les derniers à quitter vers 10 h 30. Nous avons pris l'assiette de fruits de mer pour 2, un délice ! Vraiment, rien à redire. Séjour à refaire dès que possible !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Une qualité de service que l'on voit que très rarement de nos jours. Personnel très accomodable. Les employés nous ont laissé aller dans le spa alors hors des heures d'ouverture, nous avons raté le petit déjeuner et une des hôtesse nous a malgré tout préparé du café, des assiettes avec fruits, pâtisseries, fromage, etc. Restaurant délicieux, bon rapport qualité/prix, très propre, rustique mais pas trop. Bref, je recommande cet endroit les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Becancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Becancourt

Adresse: 3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Becancourt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Becancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Becancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Becancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.