“Tombez sous le charme du Manoir” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Becancourt

Manoir Becancourt a été ajouté à vos Favoris
Manoir Becancourt
3.5 sur 5 Hôtel   |   3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada   |
N° 1 sur 4 hôtels à Bécancour
Certificat d'Excellence 2014
St-Jean Chrysostome
“Tombez sous le charme du Manoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Mon conjoint et moi avons fait un séjour au Manoir Bécancour pour la Saint-Valentin 2011. Nous avons passés 2 nuits au Manoir et sommes tombés sous le charme. Des gens sympatiques, une cuisine digne des plus grandes tables, un service toujours avec le sourire (même si ce fut un samedi soir ou le restaurant était plus que plein). Nous avons dormis comme des bébés dans une chambre spacieuse et douillette. Tout y était pour notre plus grand confort. Merci Jasmine et Mario pour cette superbe fin de semaine, nous avons hâtes d'y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

il est étonnant de constater que ce Manoir n'est qu'un 3 étoiles! Il mérite un minimum de 4 étoiles! La maison est superbe et la décoration allie admirablement bien le contemporain et l'époque. Vraiment de bon goût. Les chambres sont d'un confort inouï. Vraiment comme un hôtel boutique. Le cuisine est délectable. Il est évident que les propriétaires aiment la bonne gastronomie raffinée. D'ailleurs, ces derniers, vous accueillent chaleureusement et avec enthousiasme.
Le seul bémol que j'ai noté ne concerne pas du tout l'auberge. En fait, si vous prenez le forfait avec soins à L'Auberge Godefroy, peut-être serez-vous déçus de la qualité des soins offerts. Nous avons préférés de loin le calme qu'offrait le salon avec foyer du Manoir Bécancour.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Saint-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons séjourné au Manoir Bécancourt dans le cadre d'une fin de semaine de filles, entre soeurs. Nous étions 3. Nous avions chacune notre chambre. 3 superbes chambres, toutes différentes et chacune avec son charme, très hôtel-boutique (comme on aime). Déco originale et de bon goût, tout en raffinement avec une multitude de petits détails (lit hyper confo, méga douilette,TV plasma, bain, douche, produits, séchoir, station IPOD, tableaux, fleurs etc ....) qui rendent le séjour tellement agréable. L'accueil des hôtes est chaleureux, le jeune couple est attentif et respectueux des besoins de chaque client, s'adaptant facilement aux demandes. La salle de séjour avec son foyer invite au calme, à la lecture et à l'apéro. Et que dire de la table? Nous avons tellement bien mangé que c'en est péché! Tout était bon, autant le petit-déjeuner que les repas du soir. Pains maison, pâtes maison, chef proprio italien, tout est là pour garantir des moments mémorables. Nous y retournerons sans aucun doute, entre amis, entre soeurs et en amoureux!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Moi et mon copain aimons se payer des fin de semaine en amoureux pour faire de la motocyclette. Nous avions trouvé le manoir Bécancourt par le biais d'Internet et sommes donc aller y passer une nuit. Nous avons été très agréablement surpris par l'endroit: Les hôtes sont supers gentils, les chambres sont très belles, propres et originales et la nourriture... elle est excise. Nous avons essayer une panoplie d'auberge et leur menu 5 services ou découverte, mais le manoir Bécancourt est à ce jour notre favori! Nous avons prix un souper Nourris moi et n'avons jamais aussi bien mangé. Juste pour le restaurant, il vaut le détour. Il va s'en contredire que nous y retournerons dès que notre portefeuille d'étudiant nous le permettra! Bon séjour

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous avons passé un week end d'amoureux tout a fait agréable dans ce petit manoir où la gastronomie n'a d'égal que la qualité de l'accueil des hôtes du lieu. Le tout dans un décor champêtre stimulant !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Outaouais
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

J'ai trouvé l'adresse du Manoir par hasard, Trois-Rivières affichant complet. L'idée de traverser le magnifique pont Laviolette pour la durée du congrès me plaisait, alors pourquoi ne pas tenter le Manoir Bécancourt.

Le manoir était alors en rénovation. Mais quelle belle bâtisse.
J'ai logé à la suite Noir & Blanc. Un décor qui ressemble à chez moi. Des guides de voyages et de beaux albums posés ça et là. Me voilà chez moi. Et pourtant, je suis à des kilomètres.

Je prends les repas à la salle à dîner. La cuisine est excellente. Me voilà dans un grand hôtel. Je remonte l'escalier et me revoilà chez moi. Les draps sentent la lavande.

Le lendemain, je sors alors que Jasmine entre de son jogging, on parle espagnol dans la cuisine. Le soir, on me laisse même promener le chien, le temps de faire une cache dans le parc pas loin. Un étrange sentiment de faire tout à coup partie du Manoir.

Malgré les travaux d'envergure que l'on faisait au Manoir lors de mon séjour, c'est sans aucune hésitation que je recommande ce Manoir, pour le confort, la propreté des lieux, l'accès internet, etc, pour l'excellente cuisine, mais surtout pour l'accueil chaleureux des propriétaires et du personnel.

LRaymond

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Le Manoir Bécancourt est localisé dans un secteur paisible de cette municipalité, tout près du presbytère datant de 1774, à 10 minutes tout au plus du pont de Trois-Rivières, sur la rive sud du Fleuve Saint-Laurent.

Cette résidence ancienne conserve tout son cachet, comprenant un restaurant , et une série de 4 chambres, incluant 2 suites. Nous avons opté pour la suite Noire et Blanche, avec forfait souper-déjeuner inclus. Nous sommes tout simplement restés ébahies par la qualité des lieux, l'accueil chaleureux de Jasmine et Mario (propriétaires), ainsi que par la saveur et fraicheur exquise provenant de la cuisine méditerranéenne (Sicile, Italie) (Mario Vianni est le chef cuisinier). Différentes thématiques sont offertes, à vous de choisir selon votre appétit. Les prix sont plus que raisonnables.

La suite que nous avions ne peut laisser personne indifférent, avec la disposition et le choix de l'ameublement que l'on retrouve à l'intérieure de cette dernière. Pièce principale avec salon, télé, salle de bain, et pièce secondaire avec le lit. Très bon goût pour la décoration.

Coin très paisible que nous recommandons sans aucune hésitation à tous.

Des rénovations sont actuellement en cours (sans aucune incidence sur la tranquillité des lieux), et devraient être complétée à la fin août (ajout de 4 nouvelles suites et/ou chambres, nouveau bar-living-room et réception). Nous nous promettons d'y retourner ultérieurement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Becancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Becancourt

Adresse: 3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Becancourt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Becancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Becancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Becancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.