“Un séjour tout en détente merveilleux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Bécancour
Catégorie de prix : USD 21 - USD 68
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Alma, Canada
“Un séjour tout en détente merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

L'accueil de grande qualité. Notre chambre de toute beauté et qualité supérieur dans la literie, tv plasma. La douceur de notre massage était extrêmement relaxant. Le restaurant sur place délicieux. Et le déjeuner continental tellement bon et tellement santé . merci

Visité en août 2012

Trois-Rivières
“Cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

C'est une belle place à découvrir dans la région. La propriétaire, le chef et le serveur sont d'une grande gentillesse, le chef nous apporte les plats et il accepte toujours de nous donner quelques trucs et recettes et de faire un brin de jasette. Le serveur est toujours de bon conseil. La nourriture est excellente et abondante, une belle carte des vins en importation privée à prix abordable. Belle ambiance, beau décor, un restaurant à decouvrir pour ceux qui aiment bien manger, je vous le recommande fortement!!

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laval
“À découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Découverte à l'occasion d'un congrès dans la région. Les hôtes sont formidables et la nourriture est parfaite. Nous avons séjouné dans la Suite Noire et Blanche et je suis entièrement satisfaite...mais.. je vous suggère la Suite Victorienne pour une nuit romantique, elle est magnifique !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Manoir Becancour ont aussi consulté

Bécancour, Québec
Bécancour, Québec

Vous connaissez Restaurant Manoir Becancour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Manoir Becancour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.