“Exquis” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Bécancour
Catégorie de prix : USD 21 - USD 68
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Bécancour, Canada
“Exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon repas dans une ambiance champêtre. Les plats sont généreux et la nourriture excellente. Nous n'avons fréquenté que le restaurant. À chacune de nos visites, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats, le bon choix de vins et l'excellent service. L'endroit est très beau, très bien décoré et éclairé. Je recommande fortement ce restaurant aux gens qui veulent manger en toute intimité, entre amis et qui veulent se sentir à la campagne même si le Manoir est situé dans le village.

• Visité en août 2013

Chambly, Canada
“Longue attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'attente a été TRÈS longue. Nous sommes arrivé à 18:50 (avec réservation) et nous avons quittés vers 21:30 (sans dessert ni café!!!)
Par contre, le repas était très bien.

Visité en novembre 2013
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Service excellent personnel souriant nourriture succulente ambiance relaxante tout pour passer une merveilleuse soirée en belle compagnie

Alma, Canada
“Un séjour tout en détente merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

L'accueil de grande qualité. Notre chambre de toute beauté et qualité supérieur dans la literie, tv plasma. La douceur de notre massage était extrêmement relaxant. Le restaurant sur place délicieux. Et le déjeuner continental tellement bon et tellement santé . merci

Visité en août 2012
Trois-Rivières
“Cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

C'est une belle place à découvrir dans la région. La propriétaire, le chef et le serveur sont d'une grande gentillesse, le chef nous apporte les plats et il accepte toujours de nous donner quelques trucs et recettes et de faire un brin de jasette. Le serveur est toujours de bon conseil. La nourriture est excellente et abondante, une belle carte des vins en importation privée à prix abordable. Belle ambiance, beau décor, un restaurant à decouvrir pour ceux qui aiment bien manger, je vous le recommande fortement!!

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Manoir Becancour ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec
Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Restaurant Manoir Becancour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Manoir Becancour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.