“Le strict nécessaire” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Islazul Yaguanabo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cienfuegos
Villa Islazul Yaguanabo
Villa Islazul Yaguanabo a été ajouté à vos Favoris
Carretera a Trinidad km 55, Cienfuegos, Cuba   |
Nantes
“Le strict nécessaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné seulement une nuit dans ces bungalows 2* cubaines. Nos bungalows donnaient sur la mer et le site est joli mais devant nos bungalows, ce n'était pas entretenu et les chaises longues impraticables. Le décor de la chambre est succinct et la propreté moyenne. Nous avons imaginé que les autres bâtiments de l'hôtel devaient être mieux. La plage était plaisante et la mer d'une bonne température pour se baigner. Le repas était du niveau d'une cantine, aucun raffinement... juste le nécessaire et il n'y avait plus de desserts corrects. Pour une nuit, nous avons accepté, mais nous ne serions pas restés plusieurs nuits dans ces chambres, d'autant que nous avons mal dormi à cause des chiens errants qui aboient toute la nuit ! Si vous y allez, choisissez votre chambre ! Cet hôtel pourtant bien situé a un grand besoin de rénovation pour continuer à accueillir des touristes.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans les bungalows vétustes !
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons regretté de n'avoir réservé qu'une nuit ici. Bungalow individuel, extrêmement propre dans un parc bien entretenu. Terrasse individuelle avec fauteuils.Clim et bonne douche, tout cela face à la mer. Très peu de touristes, plage propre ,possibilité d'y manger dans les échoppes du coin. Le restaurant n'était pas ouvert , donc nous avons mangé au bar, ce n'était pas exceptionnel mais ce n'était pas le but. Une destination reposante donc et bien agréable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Islazul Yaguanabo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Islazul Yaguanabo

Adresse: Carretera a Trinidad km 55, Cienfuegos, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cienfuegos Province > Cienfuegos
Bar/lounge Restaurant
N° 74 sur 83 chambres d'hôtes à Cienfuegos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Islazul Yaguanabo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.