“Que voudrions nous de plus !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Colonial

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cienfuegos
Hostal Colonial
Hostal Colonial a été ajouté à vos Favoris
Ave. 52 No. 4318, e/calles 43 y 45, Cienfuegos, Cuba   |
Rovaniemi, Finlande
“Que voudrions nous de plus !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

En tant qu'hôtelier, cette "casa" est à recommander. Les miss qui y travaillent, tout comme Pepe et sa famille sont des personnes à découvrir... En résumé, une semaine en compagnie de tout ce petit monde, après plusieurs semaines à barouder sur l'île, fut un très agréable moment d'échange, que je renouvèlerai... Bon séjour à tous...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Quand je lis les avis, je me demande vraiment si on a dormi dans la meme casa ! C'etait ma troisième Casa à Cuba , c'est de très loin la plus laide, chère et vieille. Les chambres sont décorées façons 'loge de concierge', kitchissime et vieillot. La salle de bain est partagée avec la chambre d'à coté. Il n'y a pas d'eau chaude. Les chambres du rdc sont très bruyantes, la climatisation est très très bruyante, vieille et ne rafraichit pas vraiment.Les matelas en ressort sont horribles, complètement défoncés. Pepe fait la tete si vous ne dinez pas chez lui, il vous dit que tous les restos de Cienfuegos sont mauvais … et contrairement à un commentaire, le frigo est plein de bière, c'est exact, mais elles ne sont pas du tout gratuite. Le seul point positif, c'est la terrasse, qui permet de voir la coupole, mais à peine la mer. Enfin, la vue n'a rien d'exceptionnelle. Bref, il faut vraiment éviter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Herblay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'avais réservé dans cette casa particular, et on m'a replacé dans une autre casa sans me prévenir, j'avais choisi cette casa pour la descritption de verdure et la terrasse, je me suis retrouvé dans une autre casa pour le même prix sans terrasse, sans patio ni végétation! c'est fréquent à Cuba, toujours demander si l'on sera bien dans la casa réservé ou ailleurs!

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Chambre du rez de chaussée sans fenêtre donnant sur un couloir bruyant, lit avec ressort agressif, un hôte qui devient très peu souriant si on a le malheur de dire que l'on reste dîner en ville... et qui de surcroît prétend qu'il a bien réservé votre chambre pour la prochaine ville alors qu'il n'en a rien fait. Dans toutes les autres casa on nous a rendu ce service sans problème.... bref à éviter !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cette casa qui est en fait un hôtel déguisé car il y a énormément de chambres.
Notre chambre était tout à fait propre et avec une bonne literie. Repas correct également.
Par contre tout trop cher, pour 2 adultes et un enfant: 66 CUC la nuit avec repas du soir sans les petits déjeuners!!!!!
Ce qui nous a le plus déplut c'est l'attitude de Pepe qui voulait absolument réserver pour nous notre prochaine casa et qui nous a carrément harcelé à plusieurs reprises. Nous étions bien contents de partir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cienfuegos ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
N° 5 sur 10 à Seven Mile Beach
Cubanacan Boutique La Union
Cubanacan Boutique La Union
N° 2 sur 7 à Cienfuegos

Vous connaissez Hostal Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Colonial

Adresse: Ave. 52 No. 4318, e/calles 43 y 45, Cienfuegos, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cienfuegos Province > Cienfuegos
Bar/lounge Restaurant Suites
N° 46 sur 85 chambres d'hôtes à Cienfuegos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.