“Casa parfaite pour Cienfuegos” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Lagarto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cienfuegos
Villa Lagarto
Villa Lagarto a été ajouté à vos Favoris
Calle 35, No. 4B, entre Avenida O y Litoral | La Punta. Punta Gorda, Cienfuegos City, Cienfuegos, Cuba   |
“Casa parfaite pour Cienfuegos”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Plutôt hôtel que casa. Situé loin du centre ville (4km) mais possibilité de rejoindre le centre en bicitaxi pour 2CUC. Je ne regrette pas d'avoir logé loin du centre car la pointe de la ville est très jolie. La villa lagarto dispose d'un restaurant au bord de l'eau où l'on mange très très bien (viande et crevettes excellents) pour 15 CUC avec entrée et dessert compris. Petits déjeuners très bien aussi. La chambre coutait 40 CUC et je trouve que le prix est justifié même si tout n'était pas parfait, notamment au niveau de la climatisation qui est placée très près d'un un côté du lit, ce qui est assez désagréable. Cocktail de bienvenue offert (au choix, mojitos pour nous).
Villa très bien décorée avec beaucoup de plantes, des hamacs, des chaises à bascule, diverses terrasses, parfait pour se détendre loin du tumulte des centres villes.

Astuce pour la chambre : Demander l'une des 3 chambres situées à l'étage avec le grand balcon et les chaises à bascul...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le gérant de notre hôtel à Cienfuegos nous a conseillé ce restaurant et nous n'avons vraiment pas été déçues; le cadre est magnifique et original, le personnel et le service sympatique et rapide et notre repas a été succulent ! Très bon rapport qualité-prix, à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Certes, la Villa Lagarto n’est pas aussi « familiale » que les autres casas particulares et ressemble plus à un petit hôtel plein d’exotisme, mais quel cadre !
C’est un vrai petit paradis, le personnel est sympa et souriant, les repas y sont vraiment succulents et plein d’originalité, et en ce qui me concerne, j’y ai mangé le meilleur petit déjeuner de toute ma vie ! J’en salive encore…
Seul petit bémol : la piscine n’était malheureusement pas très engageante, l’eau y était presque brune et ne semblait pas avoir été filtrée… mais bon, ce n’est qu’un détail comparé à tout le reste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Le restaurant est tout aussi bien que les chambres .
Personnel adorable, serviable et qui se met en quatre pour vous faire plaisir.
Endroit très agréable , restaurant les pieds dans l'eau.
Plutôt hôtel que casa particular .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C est un petit restaurant au bout de la Punta de Gorda, au bord de mer, Il y a un seul menu, que nous avions au debut trouve plutot cher par rapport a la moyenne, mais en fait non, vous avez droit a un cocktail, une soupe, un plat principal vraiment copieux et un dessert, Le service est un peu blase, c est a dire pas vraiment souriant et en attende du pourboire. Nous avons eu de la chance, la plupart du temps nous avons eu un jeune homme charmant...sauf pour nous apporter l'addition...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Réservation par téléphone fiable.
Propreté ras.
Restaurant de très bonne qualité.
Rapport qualité/prix très bon.
Emplacement : le meilleur spot de Cienfuegos, à la pointe de la pointe.
J'y retournerai !!!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

La Villa Lagarto est un arrêt obligé à Cienfuegos, pour la partie casa ou la partie restaurant. Nous y avons passé une nuit, diné, petit-déjeuné...et vraiment apprécié son cadre. Le personnel de la casa est vraiment serviable, agréable et à l'écoute. Le cadre est magnifique, sur les bords de l'eau, au bout de Punta Gorda, tout proche du Palacio de Valle. La chambre est spacieuse et très propre. Bien mieux que tous les hôtels faits à Cuba !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Lagarto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Lagarto

Adresse: Calle 35, No. 4B, entre Avenida O y Litoral | La Punta. Punta Gorda, Cienfuegos City, Cienfuegos, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cienfuegos Province > Cienfuegos
Bar/lounge Plage Choix de boissons Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 15 sur 53 hébergements spéciaux à Cienfuegos
Hotel Villa Lagarto Cienfuegos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lagarto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.