“très bel endroit” 4 5 étoiles

Attraction Details
10 avis sur les activités
“très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Les chutes sont très jolies avec plusieurs piscines naturelles pour se baigner. Je recommande d'y aller le plus tôt possible le matin car le site se remplit peu à peu de groupes de cubains qui ne se font pas discrets et peuvent gâcher un peu le plaisir.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Bordeaux, France
6 avis sur les activités
“cascades”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Au mois d'avril 2013 il n'y avait pas beaucoup d'eau sur certaines parties mais malgré tout les cascades ayant de l'eau et les vasques offrent un beau paysage avec baignade possible. Pour nous, el nicho fait partie des incontournables à faire lorsqu'on va à cuba.

Ravis de ce coin de paradis.

Visité en avril 2013
france
3 avis sur les activités
“Un endroit rafraîchissant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

C'est frais mais ça fait du bien après avoir roulé des kms sous 33°. Peu de monde, il faut faire un détour et y passer quelques heures!

Visité en mai 2013
Lille, France
3 avis sur les activités
“Rafraîchissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Plutôt joli, cet endroit bien frais planqué dans les montagnes derrière Cienfuegos. Un sentier bien aménagé permet de se promener parmi les cascades et les piscines naturelles, un coin pour se reposer un peu de la chaleur cubaine. Plongeon possible (mais pour nager vraiment, c'est un peu petit). L'entrée n'est pas donnée (9CUC je crois?) mais c'est le prix à payer pour que Cuba entretienne son patrimoine naturel. Le restaurant à l'entrée du parc est agréable et pas très cher.

Visité en mai 2013
28 avis sur les activités
“Une Belle cascade qui m'a subjuguée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

La visite du site peut prendre 2 heures si on est contemplative comme moi sinon il peut se faire beaucoup plus rapidement car il n'y a pas beaucoup à marcher pour arriver à la Cascade.
On peut se baigner dans une eau cristalline mais en Mars la température de l'eau était inférieure à 18 °C. L'entrée du Parc coûte 9 cuc par personne.
Quel bonheur de se retrouver en pleine végétation loin de la pollution des tuyaux d'échappement défectueux des vieilles autos américaines !
Il y a un restaurant sur place.
Il y a une montée assez rude à escalader mais le reste est facile à parcourir.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté El Nicho Waterfalls ont aussi consulté

Vinales, Pinar del Rio Province
Trinidad, Sancti Spiritus Province

Trinidad, Sancti Spiritus Province

Vous connaissez El Nicho Waterfalls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Nicho Waterfalls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
El Nicho Waterfalls a été ajouté à vos Favoris