“Un beau site qui ne mérite pas le temps d'accès, restaurant à éviter!” 3 5 étoiles
Avis sur El Nicho Waterfalls

El Nicho Waterfalls
Cienfuegos, Cuba
Classé n° 1 sur 15 Attractions à Cienfuegos
Type : Cascades, Plein air
Détails de l'activité
Nantes, France
4 avis sur les attractions
“Un beau site qui ne mérite pas le temps d'accès, restaurant à éviter!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le site se situe au coeur de la forêt et il se mérite : nous avons opté pour la route depuis Trinidad... grosse erreur. La route est de très très mauvaise qualité et nous nous sommes perdus plusieurs fois (2H 1/2 sans croiser aucune autre voiture), le 4x4 est fortement recommandé! Il semble que la route de Cienfuegos, très tortueuse a été refaite donc probablement la meilleure option, mais cela reste long !
9 CUC l'entrée du site, constitué par un petit chemin de randonnée, des cascades, piscines naturelles dans lesquelles on peut plonger, une très belle grotte à la source, et une nature vierge (toco roros, belles plantes). Nous sommes accompagnés d'un guide de la croix rouge pour la seconde partie de la ballade, vers la source.
Et un restaurant qui s'intègre très bien au site, avec un accueil adapté au tourisme, des plats diversifiés. C'est cependant là que ça se gâte, car bien qu'ayant pris des plats différents nous sommes tombés malades tous les deux quelques heures plus tard. Très probablement un problème d'hygiène en cuisine... nous avons payé 45 CUC pour deux (entrées, plats, boissons).
Bref, restaurant à éviter à tout prix! Nous avons croisé des petits restaurants dans le village, qui sont certainement un meilleur choix.
Au final, je trouve qu'il y a très nettement mieux à faire dans cette région, compte tenu du temps d'accès, et du restaurant douteux !

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Aix-en-Provence
“Jolie cascade”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

La route pour s'y rendre est très belle, vaut le déplacement. Sur place, une petite marche pour s'y rendre. Entrée payante assez chère pour les touristes, mais c'est joli et très bien aménagé et entretenu donc...

Victoriaville, Canada
9 avis sur les attractions
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Magnifiques paysages. Cette visite permet de connaitre la vie paysane cubaine, de se baigner dans des chutes d'esu, De voir la faune cubaine. Bon repas inclus

Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
“L'eau la plus limpide”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Ce site est enchanteur. L'eau est d'une pureté extraordinaire et les piscines naturelles au bas de plusieurs cascades permettent la baignade dans un endroit enchanteur. En plus, à proximité, nous avons dégusté le porc braisé et le poisson du lac à leur meilleur dans un paladar rustique.

Visité en janvier 2014
Dijon, France
“merveilleuse nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

à voir lorsque l'on aime la nature , arbres et plantes magnifiques , par contre la route pour y accéder est en mauvaise état

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Nicho Waterfalls ont aussi consulté

Vinales, Pinar del Rio Province

Cienfuegos, Cienfuegos Province
Trinidad, Sancti Spiritus Province

Vous connaissez El Nicho Waterfalls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Nicho Waterfalls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.