“Une super expérience!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Lyon
“Une super expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Show plutôt classique, mais le bain avec les dauphins reste inoubliable. Pour le prix demandé, nous recommandons! Un cadre naturel ou les dauphins évoluent dans un bras de mer. Cela fait toute la différence par rapport aux aquariums que l'on a l'habitude de voir.

Visité en novembre 2013

4 avis sur les activités
“Moment préféré des enfants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Spectacle convivial, personnel disponible
Possibilité de nager avec les dauphins ,excellent moment
Côté un peu artisanal mais charmant
Seul soucis, c'est très mal indiqué sur la route comme partout à Cuba !

Visité en février 2013
Mérignac
42 avis sur les activités
“Faites plaisir à vos enfants et...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

...redevenez vous même un enfant. C'était très bien alors que j'avais lu des tas de commentaires déplorables sur le sujet.
Le show est bien fait. Contrairement à ce genre de spectacles en France, là les dauphins sont dans un environnement naturel. Le spectacle a lieu entre la mangrove et la mer et cette partie est délimitée par des grillages discrets.
Mes enfants et moi avons été dans le bassin. Echanges avec les dauphins, puis vous vous allongez sur le ventre et les 2 dauphins vont vous faire sortir de l'eau en vous soulevant par vos pieds. Grand moment!
Le prix est de 55 cuc. Moins cher si vous ne regardez que le spectacle mais cela en vaut l'expérience. Essayez d'arriver le plus tôt possible pour passer dans le premier groupe ainsi vous pourrez pleinement profiter d'autres activités dans votre après midi.
Nous sommes arrivés vers 13h et avons déjeuné sur place. Prix très correct et des spaghettis au chorizo qui ont ravi les enfants qui saturaient un peu du riz!
Mon mari s'est sacrifié: C'est lui qui a fait les photos pendant que nous êtions avec les dauphins. C'est un choix. Il faut dire que là les prix de leurs photos font vite monter l'addition: La photo est à 10 cuc, le dvd à 40 cuc. Sincèrement elles étaient très belles mais nous avons choisi de mettre nos priorités ailleurs.

Visité en mars 2013
st affrique
10 avis sur les activités
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

En mai dernier j 'ai été au marineland de Biot, et honnetement le spectable avec les dauphins de Cienfuegos est super, malgré le peu de moyen qu'ils ont !
Il y a meme des interventions avec le public pendant le spectacle.
Mes filles ont nagé avec les dauphins pour elles cela a été merveilleux (prix 50cuc avec l'entrée, sinon entrée seule pour 10cuc)
Le personnel est adorable et comme partout à Cuba souriant !!
Le snack est bien aussi a un prix très abordable, et la carte est très complète.

Visité en janvier 2013
Montreal, France
“Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

à faire absolument, inoubliable et cela dès que possible . nous le referons , car une aventure sensuelle, privilégiee et majestueuse .le tout pour un prix tres raisonnable .

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Delfinario de Cienfuegos ont aussi consulté

Cienfuegos, Cienfuegos Province
Cienfuegos, Cienfuegos Province

Trinidad, Sancti Spiritus Province
Trinidad, Sancti Spiritus Province

Vous connaissez Delfinario de Cienfuegos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfinario de Cienfuegos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Delfinario de Cienfuegos a été ajouté à vos Favoris