“Super hôtel !” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 4 hôtels à Centennial
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, à 20min de Denver en voiture. Accueil très sympathique. La chambre est très grande avec petite cuisine (frigo, micro ondes, couverts....), bien équipée et propre. La salle de bain est grande aussi avec quelques produits de toilette. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix (œufs brouillés, tartines, muffins, pains, céréales, gaufres, fruits, yaourts...). Wifi gratuite dans les chambres. Très bien situé à côté de l'autoroute, environnement calme. Je recommande cet hôtel, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hawthorn Suites by Wyndham Denver Tech Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawthorn Suites by Wyndham Denver Tech Center

Adresse: 6780 South Galena St., Centennial, CO 80112
Location : États-Unis > Colorado > Centennial
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Centennial
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hawthorn Suites by Wyndham Denver Tech Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawthorn Suites by Wyndham Denver Tech Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candlewood Suites Denver / Dtc Hotel Centennial
Candlewood Denver
Denver Candlewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawthorn Suites by Wyndham Denver Tech Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.