“Saint-Valentin gachée” 2 5 étoiles

4100 Wailea Alanui, The Fairmont Kea Lani, Wailea, Maui, HI 96753
+1 808-875-2210
Site Web
Réservez avec OpenTable
Ko Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 43 Restaurants à Wailea
Catégorie de prix : USD 0 - USD 50
Cuisines : des Philippines, Asiatique, portugaise, hawaïenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Lausanne, Suisse
“Saint-Valentin gachée”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avions réservé avec beaucoup d'avance pour le soir de la Saint-Valentin et nous nous sommes retrouvés avec une table contre un mur sans vue ni charme.

Le serveur principal était machinal et froid, ses assistants pressé et désagréables. Ils ont oublié à plusieurs reprises nos commandes sans s'excuser.

Le repas était assez goûteux, toute fois gâché par la quantités trop importante de nourriture qui nous a saturé. Nous avons trouvé des coquilles dures dans la purée de crevettes et encore une fois aucune excuse.

Bref, rapport qualité prix vraiment déplorable. Dommage pour l’hôtel qui les héberge car l'environnement est vraiment superbe.

Pour un restaurant qui se veut "de luxe" nous avons été très déçus!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Souper dernière journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé et le service est excellent ils prennent le temps de t,expliquer. Ce fut mémorable

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ko Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ko Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ko Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.