“Super hôtel, mais pas très doué pour le service personnalisé” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Maui at Wailea

Four Seasons Resort Maui at Wailea a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Maui at Wailea
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3900 Wailea Alanui Drive, Wailea, Maui, HI 96753   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 7 hôtels à Wailea
Boston, Massachusetts
“Super hôtel, mais pas très doué pour le service personnalisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Je suis allé aussi à l’Halekulani d’Ohau et au Four Seasons de Lanaï. Le Four Seasons de Maui est très bien. C’est vraiment un très bel hôtel.

La piscine, la plage et la nourriture sont supers. La chambre était belle, mais pas aussi belle que celle du Four Seasons de Lanaï.

Dans cet hôtel-là, il faut prendre la vue sur jardin. Celle avec vue sur l’océan ne vous apportera pas grand chose de plus (vous me comprendrez quand vous verrez la différence de prix entre une chambre avec vue sur le jardin et une avec vue sur l’océan).

Ferraros est magnifique. Au coin de l’hôtel il y a le restaurant Sarento’s A NE PAS MANQUER ! Il faut réserver à l’avance pour avoir une table près de la mer au coucher du soleil. Une fameuse carte de vins à déguster!! N’attendez pas d’être arrivés là-bas pour réserver une table pour le dîner. Essayez d’avoir une table pour le coucher de soleil au Sarento’s.

Au Ferraro’s vous pouvez arriver plus tard (plus romantique, moins de gens qui viennent de la plage).

La piscine est super pour se détendre et le salon est très agréable également. Il faut aller de bonne heure à la plage pour avoir un bon emplacement.

Si vous voulez aller voir le Luau de Lahaina, il faut appeler un mois à l’avance pour être sûr d’avoir des places.

On croise parfois des célébrités à cet hôtel. On est tombés plusieurs fois sur Denise Richards (elle est plus petite que je pensais).

C’est vrai que dans cet hôtel on a un peu l’impression de n’être qu’un numéro. Il y a tant de gens dans qu’on a difficilement l’impression qu’on s’occupe de vous en particulier.

Mais les serveurs de la piscine et du jardin sont corrects, enfin disons que là-bas c’est le rapport service/pourboire qui régit tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Phoenix
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Mon mari, ma fille et moi revenons juste d’un séjour de près d’une semaine au Four Seasons. Quel merveilleux séjour !

Il y a énormément d’activités gratuites et c’est le meilleur hôtel pour les enfants qu’on puisse trouver. A notre arrivée, ma fille était ravie de trouver des jouets, des bonbons, des barres aux céréales, et des éponges en forme de lettres formant les lettres de son nom dans la baignoire.

L’équipe de “Pour les enfants toute l’année” est FANTASTIQUE et ils ont énormément d’activités pour distraire les enfants. Ma fille a même pleuré quand il a fallu leur dire au-revoir.

On est allés observer les baleines au départ de l’hôtel, et on pouvait aussi observer les célébrités sur place – Billy Joël était dans l’un des pavillons. Le service est fantastique.

La seule chose désagréable qui nous est arrivée, c’est quand les gens du ménage sont entrés une fois dans notre chambre pour le service du soir, alors qu’on était déjà couchés. Légèrement embarrassant.

Mais globalement, notre séjour nous a ENORMEMENT plu et nous avons bien l’intention d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Wailea ou ses environs
The Fairmont Kea Lani, Maui
Sheraton Maui Resort & Spa
Sheraton Maui Resort & Spa
N° 26 sur 31 à Lahaina
4.0 5 étoiles 3 319 avis

Vous connaissez Four Seasons Resort Maui at Wailea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Maui at Wailea

Adresse: 3900 Wailea Alanui Drive, Wailea, Maui, HI 96753
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Wailea
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°1 des hôtels romantiques à Wailea
N°1 des hôtels familiaux à Wailea
N°1 des hôtels d'affaires à Wailea
Fourchette de prix (par nuit): 500 € - 1 066 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Maui at Wailea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Maui at Wailea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Seasons Resort Maui At Wailea
4 Seasons Resort Maui At Wailea
Four Seasons Resort Maui At Wailea Hawaï
Four Seasons Resort Maui At Wailea Hotel Wailea
Four Seasons Resort Maui Wailea
Four Seasons Wailea
Wailea Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Maui at Wailea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.