“Fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Maui at Wailea

Four Seasons Resort Maui at Wailea a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Maui at Wailea
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3900 Wailea Alanui Drive, Wailea, Maui, HI 96753   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 7 hôtels à Wailea
Phoenix
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Mon mari, ma fille et moi revenons juste d’un séjour de près d’une semaine au Four Seasons. Quel merveilleux séjour !

Il y a énormément d’activités gratuites et c’est le meilleur hôtel pour les enfants qu’on puisse trouver. A notre arrivée, ma fille était ravie de trouver des jouets, des bonbons, des barres aux céréales, et des éponges en forme de lettres formant les lettres de son nom dans la baignoire.

L’équipe de “Pour les enfants toute l’année” est FANTASTIQUE et ils ont énormément d’activités pour distraire les enfants. Ma fille a même pleuré quand il a fallu leur dire au-revoir.

On est allés observer les baleines au départ de l’hôtel, et on pouvait aussi observer les célébrités sur place – Billy Joël était dans l’un des pavillons. Le service est fantastique.

La seule chose désagréable qui nous est arrivée, c’est quand les gens du ménage sont entrés une fois dans notre chambre pour le service du soir, alors qu’on était déjà couchés. Légèrement embarrassant.

Mais globalement, notre séjour nous a ENORMEMENT plu et nous avons bien l’intention d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Resort Maui at Wailea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Maui at Wailea

Adresse: 3900 Wailea Alanui Drive, Wailea, Maui, HI 96753
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Wailea
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°1 des hôtels familiaux à Wailea
N°1 des hôtels romantiques à Wailea
N°1 des complexes hôteliers à Wailea
Fourchette de prix (par nuit): 479 € - 1 070 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Maui at Wailea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Maui at Wailea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Seasons Resort Maui At Wailea
4 Seasons Resort Maui At Wailea
Four Seasons Resort Maui At Wailea Hawaï
Four Seasons Resort Maui At Wailea Hotel Wailea
Four Seasons Resort Maui Wailea
Four Seasons Wailea
Wailea Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Maui at Wailea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.