“Un superbe établissement !” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°4 sur 7 hôtels à Wailea
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“Un superbe établissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

L'hôtel est récent et magnifique, la décoration quelque peu kitsch, très à l'américaine, les chambres sont spacieuses, le service est irréprochable de gentillesse et de disponiblité. Préférez les magnifiques piscines à la plage qui est, elle, minuscule et franchement pas paradisiaque, rien à voir avec les Caraïbes ou l'Océan Indien... Empruntez un vélo chez le concierge et foncez vers Big Beach, bcp plus large et aux eaux plus limpides. Méfiez-vous du temps qui est toujours largement couvert, on n'a jamais eu de journée "grand beau" mais attention çà brûle qd même. Une excursion à ne pas manquer : les baleines qui viennent se réfugier à Hawaii pdt les mois d'hiver, juste grandiose.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

2 057 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Jolla, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Nous sommes allés sur l'île de Maui avec nos enfants de 8 et 9 ans pendant une semaine pendant les grandes vacances. Notre objectif était de combiner détente pour les adultes et loisirs pour les enfants et ça a fonctionné sans aucun problème grâce au Fairmont.
La propriété est calme, moderne et sobre. Le personnel est sympathique et sérieux. Nos enfants ont adoré le toboggan de 40 mètres et la piscine. Nous avons apprécié la plage tranquille.
Les chambres sont des suites spacieuses avec deux chambres séparées et une salle de bains de grand standing. Il y a également une petite cuisine (micro-ondes, évier et mini-réfrigérateur), qui nous a bien servi. Pour acheter des provisions, nous faisions 10 minutes en voiture pour aller au Safeway à Kehei.
Si j'avais des remarques à faire, ce serait tout d'abord : 1) la plage est minuscule! Les jours où nous y étions, il n'y avait pas beaucoup de vagues, nous n'avons pas pu faire de surf. C'était tout de même très agréable et les enfants ont joué des heures dans le sable. 2) la nourriture était chère et peu abondante, alors si vous avez un gros appétit, préparez-vous à dépenser beaucoup.
Globalement, notre séjour au Fairmont était super comme camp de base pour visiter Maui. Sans hésitation, nous y reviendrions.

Lexington, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Avec mon mari nous y avons passé notre lune de miel et le personnel a tout fait pour que notre séjour soit mémorable. Pour commencer, nous avions au départ réservé une chambre standard, mais quand nous avons précisé qu’il s’agissait de notre lune de miel, ils nous ont surclassés (sans supplément) dans une superbe suite. En plus, la suite était très spacieuse (avec plein de place sur le balcon pour s’asseoir avec un cocktail et regarder le coucher du soleil). On a aussi la possibilité de laver ses affaires. A un moment ou à un autre on est bien obligé de sortir de l’hôtel, mais on pourrait passer ses vacances à explorer les différents coins et recoins de la propriété. C’est magnifique, le personnel est adorable, difficile de demander plus !

Fairbanks, Alaska
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Pour un cadeau d'anniversaire de mariage, j'ai pu faire une halte entre deux vols à Maui et nous avons dormi au Kea Lani. L'endroit est génial, le personnel aux petits soins, la propriété impeccable et la promenade devant l'hôtel dispose de l'une des plus belles vues de l'île. Nous n'y avons pas mangé, difficile donc de commenter, mais j'ai été emballé par les salles de bains spacieuses et les draps du lit extrêmement doux. La vue n'est pas mal non plus.

Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Le Kea Lani a mérité ses 5 étoiles du début jusqu'à la fin! Les chambres étaient propres et chic. Les piscines (magnifiques) étincelaient. La plage était grandiose et la mer délicieuse! Le personnel était extraordinaire pour réserver des dîners et des sorties. Le domaine était luxuriant et impeccable. Le buffet au petit déjeuner était charmant et bien garni. Nous y reviendrions et nous y songeons déjà.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BC Canada (best place on earth)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

Cette propriété est absolument exceptionnelle. Les chambres sont spacieuses et confortables, et la femme de chambre qui passe deux fois par jour, c'est vraiment chouette!
L'ensemble du personnel de l'hôtel est très sympathique et s'adresse à vous par votre nom...
Nous avons adoré les restaurants, et le service de voiture/navette qui vous transporte gratuitement partout dans Wailea.
Seul bémol (mais c'est vraiment pour être tatillon): l'hôtel vous fait payer 10$ l'heure la location d'un parasol sur la plage, encore un moyen de vous compter des choses en supplément, mais nous avons quand même payé!
Nous avons adoré ce lieu, et nous le recommanderions à des familles et des couples, il n'est pas envahi par les enfants, il existe une piscine pour adultes si vous ne voulez pas être cernés par les enfants.
J'y reviendrais sans hésiter, c'était fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Fairmont Kea Lani, Maui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Fairmont Kea Lani, Maui

Adresse : 4100 Wailea Alanui Dr, Wailea, Maui, HI 96753
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Wailea
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Wailea
N°3 des hôtels romantiques à Wailea
N°4 des hôtels en bord de mer à Wailea
N°4 des hôtels de luxe à Wailea
N°4 des hôtels d'affaires à Wailea
N°4 des hôtels Spa à Wailea
N°4 des hôtels écologiques à Wailea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Fairmont Kea Lani, Maui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Tingo, BookIt.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Kea Lani, Maui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fairmont Kea Lani, Maui Wailea, Hawaï
Fairmont Kea Lani Maui Hotel Wailea
Fairmont Hotel Wailea
Fairmont Maui
Fairmont Wailea
Wailea Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Kea Lani, Maui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.