“Belle piscine mais prestations simples” 3 5 étoiles
Avis sur Wailea Beach Marriott Resort & Spa

Wailea Beach Marriott Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Wailea Beach Marriott Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3700 Wailea Alanui Drive, Wailea, Maui, HI 96753   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Save 15% This Summer!
N° 7 sur 7 hôtels à Wailea
Strasbourg, France
“Belle piscine mais prestations simples”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Une baignoire qui ne se vide pas, dans un 4*, ça fait désordre. Idem pour la rouille sur la table de jardin...
Erreur sur la facture au restau en notre défaveur ....ça fait beaucoup.
Sinon, l'hôtel n'est pas mal, mais pas extraordinaire. ll y a un Starbuck qui ferme a 17h30 avec wifi gratuit.
La clientèle populaire ne colle pas au standing prétendu dd ce Marriott.

• Séjour du avril 2013

Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Idéalement situé le long d'une baie au sable blanc. Plusieurs piscines de belle taille. Belle prome,ade le long de la baie. Toutes les prestations un peu aseptisées que l'on peut attendre d'un Marriott.Le service est très pro et l'hôtel est proche (à pied) d'un petit centre commercial offrant toutes les ressources voulues. Chambres vastes et bien équipées. A part oe centre commercial ci-dessus mentionné, Wailea est loin de toute animation et de tout centre d'intérêt, voiture donc absolument indispensable, comme souvent aux USA.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Hôtel idyllique avec plusieurs piscines dont l'une avec bar/restaurant au milieu de la piscine. Grande chambre avec lits king size, terrasse, salon avec tv, téléphone, bel ameublement, salle de bain en marbre avec baignoire, douche italienne, double vasque, coin cuisine tout aménagé, avec cafetière, frigo, fer à repasser. .
Plage de sable avec transats et linges de bain. Endroit sublime pour la célébration de mariages. Le paradis sur terre.

Séjour du juin 2007 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

L'hôtel Marriott Wailea Beach est un immense hôtel à l'américaine : un vaste accueil en plein air, des salons, plusieurs bâtiments plus ou moins hauts, disposés harmonieusement, plusieurs piscines, dont une grande et très belle à débordement face à la mer et réservée aux adultes. 2 piscines rectangulaires plus classiques à un autre endroit, et 2 autres piscines encore ailleurs, dont une pour les enfants avec de nombreux jeux d'eau, et enfin 2 grands toboggans très sympa même pour les grands enfants. Les équipements sont de très bonne qualité, nombreux transats autour des piscines, propreté et service impeccable. Les chambres sont quasiment toutes sur le même modèle, nous avons eu l'occasion de comparer la version premier prix et la version la plus chère en chambre (pas en suite), la seule différence entre les 2, la vue. La première à 299$, la seconde au double... Et pour le double, franchement, ça n'en vaut pas le coup. Dans la première, nous avions tout de même une vue sur la mer mais un peu en retrait, ceci étant, il y a d'autres chambres au 8ème étage qui elles ont vue sur le parking... La seconde était face à la mer en premier plan, mais le confort était strictement identique : vaste et très confortable. Environ 40 m2, dans un ton bois-beige-blanc-bleu clair, un lit king size immense avec 7 oreillers et un matelas un peu mou, mais on est pas habitué à s'enfoncer dans ce genre de matelas grande classe, une baignoire dans une pièce séparée avec le WC, le lavabo entre les 2, un dressing en face, beaucoup d'équipements, (à noter que la planche à repasser et le fer sont un standard dans les hôtels 4* américain – bien pratique pour une chemise). Un canapé (convertible) mais confortable, un bureau, une grande tv (mais pas encore version écran plat), et un frigo assez spacieux pour plusieurs bouteilles, fruits, etc...) un fauteuil, et un balcon (pour toutes les chambres) où l'on peut facilement prendre le petit déjeuner avec table et 2 fauteuils. Car le petit déjeuner, comme tout le reste n'est pas compris dans le prix de la chambre. On vous remet à l'arrivée un petit carton vous expliquant tous les avantages de ce forfait à 25$ quotidien, pour vous permettre d'emprunter une serviette à l'espace piscine, de loger votre voiture dans le parking, de bénéficier généreusement d'une bouteille d'eau quotidienne et bénéficier de quelques réductions dans les boutiques voisines. On sent clairement qu'il est difficile de refuser ce forfait.... et vu qu'il faut bien garer la voiture, on résiste difficilement. Disons qu'on ne vous donne pas trop le choix.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, mais il est cher sans être exceptionnel. Nous avions décidé de faire quelques courses pour le prendre dans la chambre, avec le frigo assez grand, aucun problème pour stocker des provisions dans la chambre, de plus, il y a une vraie cafetière avec des filtres, du café, du thé, on peut donc tout faire dans la chambre au petit déj.

Nous n'avons pris aucun repas dans l'hôtel, mais mangé 2 fois dans l'hôtel voisin, le FOUR SEASONS, encore plus classe, mais les prix pas démentiels au très bon restaurant italien près de la piscine.

Le Marriott Wailea Beach porte mal son nom, car il n'y a pas de beach au Marriott, l'hôtel est effectivement entre 2 plages qui sont en directe avec les hôtels voisins. Devant le Marriott, il n'y a pas d'accès à la mer, puisque ce sont des rochers de lave volcanique qui forment quelques criques tout le long de la façade de l'hôtel, c'est très joli, des transats sont installés sous les arbres qui longent le bord, mais vraiment on ne peut s'y baigner. La mer est donc accessible via les plages voisines, publiques, mais où les hôtels ont leurs transats et surtout leurs parasols (indispensable). Seul hic, le Marriott n'a donc aucun transat à lui sur la plage, et inutile d'imaginer de pouvoir vous installer sur un transat d'un autre hôtel, tout est surveillé, à moins de payer bien sûr...

C'est donc le vrai hic de l'hôtel : pas de plage.

Ceci étant, à MAUI, il est quasiment indispensable de louer une bagnole pour profiter de l'île. Il n'existe pas de transports publics, je pense pour rejoindre votre hôtel depuis l'aéroport, et la navette doit vous coûter la moitié d'une location de voiture. Vous ferez donc comme tout le monde (si vous en avez les moyens), vous louerez une Ford Mustang décapotable ! Je n'ai jamais vu une telle concentration de cette bagnole. (Au parking de l'hôtel, une voiture sur 5...). Mais il faut dire qu'à Hawaï, on a envie de s'y croire, et c'est un vrai plaisir...

La bagnole vous servira donc à vous éloigner de l'hôtel pour organiser vos excursions vous-mêmes, celles proposées par l'hôtel sont à un prix démentiels (au moins le double du prix direct).

Parmi les excursions : on évitera la sortie en mer sur catamaran avec cocktails (rien d'exceptionnel, surtout si vous êtes malade avec la houle...), le piège à [--] du REEF DANCER, le fameux bateau à fond de verre (y a pas à dire, à chaque fois, on est tenté, et à a chaque fois, on se fait avoir) – pour le coup, rien que du corail à voir, et pendant 1h30, toujours et encore les mêmes poissons (une seule variété) et un bout de tortue entraperçue bref...).

Repérez plutôt à KIHEI, une excursion en mer recommandée par TRIPADVISOR, quitte à en mettre le prix, c'est la seule que vous ferez peut-être, mais je pense que ça en valait le coup, nous n'en avons pas profité.

On mangera aussi à KIHEI chez SANSEI, un restaurant japonais délicieux à un prix abordable, mais des plats exceptionnels.

Pour la plage, on pourra pousser jusqu'à la pointe sud de l'île pour découvrir la BIG BEACH (enfin une plage sauvage – sinon toutes les plages sont aménagées avec leur allées, et leurs pelouses tondues à l'américaine), une très jolie et longue plage de sable blanc, avec une eau turquoise, de bonnes vagues et pour les amateurs, au nord de la plage, derrière la falaise, une plage naturiste (la SMALL BEACH), avec des couples de tous âges et à gauche, un coin gay. Petite plage très sympa avec beaucoup d'arbres pour se mettre à l'ombre.

A Hawaï, et sur Maui, on trouve tout ce qui est nécessaire, de nombreux supermarchés à plusieurs endroits, des stations services, tout l'équipement nécessaire, c'est très civilisé, avec grandes routes en très bon état, même si on ne circule pas très vite.

On ne manquera pas de faire la ROAD TO HANA avec des paysages magnifiques, et on s'arrêtera – un peu au hasard en voyant d'autres voitures parquées – pour rejoindre les cascades perdues au milieu de forêts de bambous d'une dizaine de mètres de haut, enchevêtrés. On n'oubliera pas le maillot de bain pour sauter de 10 m dans ces eaux délicieuses, prenez même le picnic si vous avez le temps.

Enfin, la route qui mène au volcan est un vrai bonheur avec un paysage très changeant, on dépasse les nuages à 2500 m (ne vous fiez donc pas au temps pour y aller – surveillez le sommet de l'île qui doit être dégagé pour en profiter), on se croirait alors dans les alpes, le fond de l'air est frais, mais attention au soleil qui tape fort, et au vent très violent au sommet. On découvre un paysage marsien sur le cratère, mais les balades pour en profiter sont très longues et requièrent un vrai coupe-vent, chapeau, lunettes, et beaucoup d'eau. On descend dans le cratère facilement par des petits chemins peu abruptes, mais épuisant à la remontée car il s'agit quasiment d'un sable. Et pour atteindre le premier cône, il faut compter 6 heures AR à pied. Donc si on veut profiter du volcan, il faudra y aller le matin, mais pour n'avoir fait que 2h de balade, on peut déjà bien en profiter.

Voilà pour l'essentiel. Je ne recommanderais pas le Marriott qui est très cher pour ce que c'est, et manque totalement d'authenticité; malgré son équipement de grande qualité (sans être luxueux).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
San Diego, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Avantages: très bel hôtel à un prix correct (sur priceline) par rapport à d'autres hôtels de luxe du coin; restaurant fantastique qui fait une cuisine saine, chambres récentes et propres, belle vue et réception magnifique, belles piscines, que nous avons appréciées toutes les trois, chacune a son atmosphère particulière.

Inconvénients: le personnel de l'accueil n'est pas à proprement parler antipathique, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont laconiques. Ils donnent l'impression qu'on les dérange dans leur travail. Ils se sont trompés dans nos réservations de chambres, donc les repas que nous nous étions fait apporter dans notre chambre ont été débités de la carte bancaire de mon ami et inversement. Pas de front de mer, mais la plage n'est pas loin, 3 mn à pied, le rivage est plein de rochers.

Résumé: cet hôtel nous a sauvé le séjour: nous avions réservé un appartement au dollar fort par VRBO et nous étions retrouvés dans un horrible bouge crasseux avec d'énormes cafards, une machine à laver et à sécher le linge cassée et une clim pleine de moisissure.

Phoenix, AZ
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

L'hôtel a récemment été refait à neuf, les chambres étaient spacieuses, bien décorées, mais on se rendait compte qu'il s'agissait d'une construction ancienne en regardant le plafond. Ils ont oublié de rénover les plafonds, et ça se voit car ils étaient sales et jaunis! Il y a de beaux jardins, des piscines superbes (la nouvelle piscine pour adultes est très belle!) et la localisation est idéale. Le shopping dans les boutiques du Wailea Village est fantastique et l'accès à la plage est facile. MAIS, je ne recommande pas cet hôtel, et je n'y retournerai pas.

L'inconvénient majeur de cet endroit c'est le service. Le personnel est horrible! J'ai été choqué de voir à quel point les grooms et le personnel de la réception étaient odieux! En arrivant à l'hôtel, il faisait sombre, et la signalétique était vraiment mauvaise, voire inexistante. Nous nous sommes arrêtés et avons demandé aux types qui se trouvaient à l'entrée de l'hôtel de nous indiquer où était la réception et où nous pouvions garer la voiture. Ils nous ont immédiatement demandé si nous voulions un voiturier (et j'avais lu pas mal de commentaires sur ce site qui disaient qu'on pouvait facilement se garer soi-même), et nous avons refusé. Ils nous ont alors demandé si nous voulions qu'ils prennent nos bagages, et nous avons encore refusé. A partir de là, ce personnel a été mal élevé,pas serviable, et vraiment décevant. Nous avons fini par arriver à la réception pour le check-in et bien entendu à la question classique "pouvons-nous avoir une chambre avec vue sur la mer et à un étage élevé", nous avons eu la réponse classique et très empressée:"nous pouvons vous surclasser pour 75 USD la nuit". L'employée de la réception n'a plus rien dit après mon refus. Sauf pour nous proposer les options à 25 USD ou à 15 USD la journée pour le resort. Elle ne nous a rien dit sur l'hôtel, elle nous a juste montré du doigt la direction de notre chambre. Quand nous nous sommes rendus compte qu'il fallait monter plusieurs étages à pied, nous avons demandé au groom mal élevé où était l'ascenseur. On nous a répondu qu'il n'y avait pas d'ascenseur! Apparemment, ils voulaient nous voir nous débrouiller avec le grand escalier, parce qu'ils ne nous pas demandé si nous voulions de l'aide, ils nous ont seulement dit que les escaliers étaient "par là". J'étais très énervé, je voyage toutes les semaines, j'ai une carte Gold de Marriott, et je suis un ancien directeur d'hôtel; j'étais prêt à quitter l'hôtel avant même d'être arrivé dans la chambre. Quand nous sommes arrivés à notre chambre, elle était au rez-de-chaussée, à côté de l'ancienne piscine et elle n'avait aucune vue. ET, la pièce à côté de la nôtre servait de salle de bain aux clients de la piscine! J'étais choqué, et je me suis même mis à rire en me demandant comment cela pouvait bien être un Marriott? Donc, nous avons appelé la réception, et parlé à une autre employé qui nous a proposé une chambre au premier étage. Nous l'avons prise et avons été contents de voir qu'elle avait vue en partie sur la mer, et devinez quoi? Nous n'avons pas eu à payer les 75 USD que la première employée nous avait demandé. Les seules personnes sympathiques que nous avons croisées étaient le préposé à la piscine et le concierge. Ils ont été professionnels et serviables. Ah, juste en passant, il y a un ascenseur; nous l'avons découvert après avoir fait le tour de la propriété le 2ème jour.

Pour résumer, il y a des hôtels fabuleux à Wailea au même prix que le Marriott! C'est là qu'il faut aller! Nous sommes allés manger au 4 Seasons et au Wailea Beach Resort, et le personnel de ces deux hôtels était très aimable, saluait tout le monde. Le personnel du Wailea Marriott a besoin de formation sur le service au client, il y a trop d'hôtels dans ce coin-là pour qu'on aie affaire à des gens mal élevés, on est en vacances!

UK
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Tout est dans le titre. J'ai été très déçu par les formalités à l'arrivée. En tant que membre Gold du programme de fidélité Marriott, je m'attendais à mieux... On ne m'a pas salué et au lieu de m'offrir spontanément un surclassement gratuit, on me l'a vendu de manière assez agressive pour 75$. Lorsque nous leur avons rappelé mon statut dans le programme de fidélité, le surclassement a été offert... mais rien de tout cela n'aurait dû arriver. La chambre était dans Hale 5 juste à côté de l'immense piscine - la vue n'était pas géniale mais j'étais content d'être à 2 minutes de la piscine. La décoration de la chambre était moderne mais j'ai DETESTE le lit... il n'était pas du tout confortable!

L'immense piscine est certainement ce qu'il y a de mieux dans ce Marriott - elle est somptueuse et offre une vue fabuleuse sur la mer (j'ai même parfois vu une baleine depuis ma chaise longue). Il y a aussi un service autour de la piscine. Durant notre séjour, nous avions deux charmante serveuses (Anita et Terri) qui allaient nous chercher nos boissons (c'était très appréciable). Le personnel faisait aussi le tour de la piscine avec de l'eau glacée, des serviettes rafraîchissantes et un humidificateur aromatisé à l'églantine (délicates attentions). Nous déjeunions tous les jours au bar grill - il y avait des sandwichs, des viandes grillées et des salades (rien de très varié mais c'était succulent).

Nous avons pris un dessert au bar un soir - c'était un soufflé au chocolat délicieux!

Un autre atout de l'hôtel, c'est le chemin qui conduit à Wailea Beach et passe devant tous les autres hôtels. C'est génial pour faire une promenade le matin ou l'après-midi et une petite pause à Wailea Beach est un vrai plaisir. On peut aller à pied de l'hôtel aux magasins de Wailea (il y a aussi des restaurants comme Ruth's Chris et Tommy Bahama). Et, en voiture, on est en 10 minutes environ de Kihei.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wailea Beach Marriott Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wailea Beach Marriott Resort & Spa

Adresse: 3700 Wailea Alanui Drive, Wailea, Maui, HI 96753
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Wailea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Wailea
N°5 des hôtels en bord de mer à Wailea
N°6 des hôtels d'affaires à Wailea
N°6 des complexes hôteliers à Wailea
N°6 des hôtels familiaux à Wailea
N°6 des hôtels romantiques à Wailea
N°7 des hôtels de luxe à Wailea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wailea Beach Marriott Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wailea Beach Marriott Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wailea Beach Marriott Resort & Spa Maui, Hawaï
Wailea Beach Marriott Resort And Spa
Wailea Beach Marriott Hotel Wailea
Marriott Wailea
Wailea Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wailea Beach Marriott Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.