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“Il nous a sauvé le séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Wailea Beach Marriott Resort & Spa

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Wailea Beach Marriott Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Wailea Beach Marriott Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3700 Wailea Alanui Drive, Wailea, Maui, HI 96753   |  
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N° 7 sur 7 hôtels à Wailea
Certificat d'Excellence
San Diego, CA
Auteur
20 avis 20 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Il nous a sauvé le séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Avantages: très bel hôtel à un prix correct (sur priceline) par rapport à d'autres hôtels de luxe du coin; restaurant fantastique qui fait une cuisine saine, chambres récentes et propres, belle vue et réception magnifique, belles piscines, que nous avons appréciées toutes les trois, chacune a son atmosphère particulière.

Inconvénients: le personnel de l'accueil n'est pas à proprement parler antipathique, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont laconiques. Ils donnent l'impression qu'on les dérange dans leur travail. Ils se sont trompés dans nos réservations de chambres, donc les repas que nous nous étions fait apporter dans notre chambre ont été débités de la carte bancaire de mon ami et inversement. Pas de front de mer, mais la plage n'est pas loin, 3 mn à pied, le rivage est plein de rochers.

Résumé: cet hôtel nous a sauvé le séjour: nous avions réservé un appartement au dollar fort par VRBO et nous étions retrouvés dans un horrible bouge crasseux avec d'énormes cafards, une machine à laver et à sécher le linge cassée et une clim pleine de moisissure.

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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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2 368 avis de voyageurs TripAdvisor

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Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Phoenix, AZ
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

L'hôtel a récemment été refait à neuf, les chambres étaient spacieuses, bien décorées, mais on se rendait compte qu'il s'agissait d'une construction ancienne en regardant le plafond. Ils ont oublié de rénover les plafonds, et ça se voit car ils étaient sales et jaunis! Il y a de beaux jardins, des piscines superbes (la nouvelle piscine pour adultes est très belle!) et la localisation est idéale. Le shopping dans les boutiques du Wailea Village est fantastique et l'accès à la plage est facile. MAIS, je ne recommande pas cet hôtel, et je n'y retournerai pas.

L'inconvénient majeur de cet endroit c'est le service. Le personnel est horrible! J'ai été choqué de voir à quel point les grooms et le personnel de la réception étaient odieux! En arrivant à l'hôtel, il faisait sombre, et la signalétique était vraiment mauvaise, voire inexistante. Nous nous sommes arrêtés et avons demandé aux types qui se trouvaient à l'entrée de l'hôtel de nous indiquer où était la réception et où nous pouvions garer la voiture. Ils nous ont immédiatement demandé si nous voulions un voiturier (et j'avais lu pas mal de commentaires sur ce site qui disaient qu'on pouvait facilement se garer soi-même), et nous avons refusé. Ils nous ont alors demandé si nous voulions qu'ils prennent nos bagages, et nous avons encore refusé. A partir de là, ce personnel a été mal élevé,pas serviable, et vraiment décevant. Nous avons fini par arriver à la réception pour le check-in et bien entendu à la question classique "pouvons-nous avoir une chambre avec vue sur la mer et à un étage élevé", nous avons eu la réponse classique et très empressée:"nous pouvons vous surclasser pour 75 USD la nuit". L'employée de la réception n'a plus rien dit après mon refus. Sauf pour nous proposer les options à 25 USD ou à 15 USD la journée pour le resort. Elle ne nous a rien dit sur l'hôtel, elle nous a juste montré du doigt la direction de notre chambre. Quand nous nous sommes rendus compte qu'il fallait monter plusieurs étages à pied, nous avons demandé au groom mal élevé où était l'ascenseur. On nous a répondu qu'il n'y avait pas d'ascenseur! Apparemment, ils voulaient nous voir nous débrouiller avec le grand escalier, parce qu'ils ne nous pas demandé si nous voulions de l'aide, ils nous ont seulement dit que les escaliers étaient "par là". J'étais très énervé, je voyage toutes les semaines, j'ai une carte Gold de Marriott, et je suis un ancien directeur d'hôtel; j'étais prêt à quitter l'hôtel avant même d'être arrivé dans la chambre. Quand nous sommes arrivés à notre chambre, elle était au rez-de-chaussée, à côté de l'ancienne piscine et elle n'avait aucune vue. ET, la pièce à côté de la nôtre servait de salle de bain aux clients de la piscine! J'étais choqué, et je me suis même mis à rire en me demandant comment cela pouvait bien être un Marriott? Donc, nous avons appelé la réception, et parlé à une autre employé qui nous a proposé une chambre au premier étage. Nous l'avons prise et avons été contents de voir qu'elle avait vue en partie sur la mer, et devinez quoi? Nous n'avons pas eu à payer les 75 USD que la première employée nous avait demandé. Les seules personnes sympathiques que nous avons croisées étaient le préposé à la piscine et le concierge. Ils ont été professionnels et serviables. Ah, juste en passant, il y a un ascenseur; nous l'avons découvert après avoir fait le tour de la propriété le 2ème jour.

Pour résumer, il y a des hôtels fabuleux à Wailea au même prix que le Marriott! C'est là qu'il faut aller! Nous sommes allés manger au 4 Seasons et au Wailea Beach Resort, et le personnel de ces deux hôtels était très aimable, saluait tout le monde. Le personnel du Wailea Marriott a besoin de formation sur le service au client, il y a trop d'hôtels dans ce coin-là pour qu'on aie affaire à des gens mal élevés, on est en vacances!

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UK
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
155 votes utiles 155 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Tout est dans le titre. J'ai été très déçu par les formalités à l'arrivée. En tant que membre Gold du programme de fidélité Marriott, je m'attendais à mieux... On ne m'a pas salué et au lieu de m'offrir spontanément un surclassement gratuit, on me l'a vendu de manière assez agressive pour 75$. Lorsque nous leur avons rappelé mon statut dans le programme de fidélité, le surclassement a été offert... mais rien de tout cela n'aurait dû arriver. La chambre était dans Hale 5 juste à côté de l'immense piscine - la vue n'était pas géniale mais j'étais content d'être à 2 minutes de la piscine. La décoration de la chambre était moderne mais j'ai DETESTE le lit... il n'était pas du tout confortable!

L'immense piscine est certainement ce qu'il y a de mieux dans ce Marriott - elle est somptueuse et offre une vue fabuleuse sur la mer (j'ai même parfois vu une baleine depuis ma chaise longue). Il y a aussi un service autour de la piscine. Durant notre séjour, nous avions deux charmante serveuses (Anita et Terri) qui allaient nous chercher nos boissons (c'était très appréciable). Le personnel faisait aussi le tour de la piscine avec de l'eau glacée, des serviettes rafraîchissantes et un humidificateur aromatisé à l'églantine (délicates attentions). Nous déjeunions tous les jours au bar grill - il y avait des sandwichs, des viandes grillées et des salades (rien de très varié mais c'était succulent).

Nous avons pris un dessert au bar un soir - c'était un soufflé au chocolat délicieux!

Un autre atout de l'hôtel, c'est le chemin qui conduit à Wailea Beach et passe devant tous les autres hôtels. C'est génial pour faire une promenade le matin ou l'après-midi et une petite pause à Wailea Beach est un vrai plaisir. On peut aller à pied de l'hôtel aux magasins de Wailea (il y a aussi des restaurants comme Ruth's Chris et Tommy Bahama). Et, en voiture, on est en 10 minutes environ de Kihei.

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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Wailea Beach Marriott Resort & Spa

Adresse: 3700 Wailea Alanui Drive, Wailea, Maui, HI 96753
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Wailea
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Wailea
N°5 des hôtels en bord de mer à Wailea
N°6 des hôtels d'affaires à Wailea
N°6 des complexes hôteliers à Wailea
N°6 des hôtels romantiques à Wailea
N°6 des hôtels familiaux à Wailea
N°7 des hôtels écologiques à Wailea
N°7 des hôtels de luxe à Wailea
Fourchette de prix (par nuit): 331 € - 521 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wailea Beach Marriott Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 521
Options de réservation :
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