“un seul mot, MERCI!” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 39 hébergements spéciaux à Mindo
Genève, Suisse
“un seul mot, MERCI!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Pour moi et mon amie, 3 nuits passées dans cet endroit merveilleux perdu en pleine brousse, et un seul mot me reviens en tête, magique! Nous avons eu droit à 3 ballades dans cette réserve écologique qui est juste merveilleuse, et ceci à chaque-fois accompagné de deux super guides vraiment gentils et connaisseurs de la région. Nous avons aussi, et je tiens à le dire, très bien été accueilli par Pierre qui s'occupe de "l'hôtel", ce qui nênlève rien au charme.... Question nourriture, rien à redire. A chaque fois d'excellent petits repas qui passent toujours bien après une vadrouille dans cette fôret, le tout toujours servi avec de délicieux jus de fruits. L'endroit est beau et propre, et les chambres sympas. Une certitude, si nous passons à nouveau dans la région, une halte à Pachijal sera obligatoire pour nous, déjà histoire de nous isoler au coeur de la nature et dans un charmant endroit... Encore un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse, votre compétences et pour cet endroit de rêves, oui, merci merci merci !!! James et Fati

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

En famille
Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Notre séjour a été organisé par Pierre-Alain. L'Equateur, un pays aux 1000 facettes:
climats, végétation, fleurs, oiseaux, animaux.
L'hôtel, si bien intégré dans cette forêt humide. De magnifiques oiseaux, des colibris viennent se désaltérer sous nos yeux émerveillés. Tôt, le matin, nous partons avec un guide à la découverte surprenante d'oiseaux et nous assistons à une parade amoureuse. Nous avons parcouru les nombreux sentiers qui se situent dans la réserve.
En chemin se trouve une cascade qui permet de se baigner.
La nourriture est excellente, les jus de fruits sont un délice. Nous avons beaucoup apprécié les mets italiens.
Dans ce lieu magique, nous redécouvrons des moments de détente, de rêves, de lecture, de partage de nos découvertes.
Ce coin Nature est une source inépuisable d'énergie.
Un grand MERCI à toute l'équipe pour sa gentillesse et ses compétences durant ces 3 semaines inoubliables...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pachijal Reserva Ecologica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pachijal Reserva Ecologica

Adresse: Alejandro Valdez y Avenida la Gasca | Pichincha, Mindo 20129, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Mindo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°28 sur 39 hébergements spéciaux à Mindo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pachijal Reserva Ecologica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pachijal Reserva Ecologica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.