“Le meilleur ecolodge de Mindo - excellent accueil - trés bon guide pour admirer les oiseaux” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Divina Lodge

Casa Divina Lodge a été ajouté à vos Favoris
Casa Divina Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   1.2km Via a la Cascada Nambillo | Pichincha, Mindo, Équateur   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
ÉcoLeadersNiveau Or
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons sejourné à CASA Divina après avoir été quelques jours en forêt amazonienne. Notre guide Efrain nous a accueilli dés l'aéroport de Quito pour nous conduire par la route de Nono jusqu'à Mindo.

La route de Nono est réellement magnifique et les opportunités de voir des oiseaux sont permanentes. (c'est l'ancienne route qui est trés peu fréquentée) Efrain comme guide expérimenté nous a permis d'en bénéficier pleinement.

Molly nous a accueilli à notre arrivée à Casa Divina. L'ambiance du lodge est trés agréable avec beaucoup de bois (Efrain, menuisier de formation, a choisi et travaillé le bois pour sa maison et les casa). C'est superbe.
La décoration est simple mais chaleureuse. On voit que l'aménagement de la chambre/salle de bains ont été fait avec gout et le sens de l'utile.

La réputation de Molly pour la cuisine est bien réelle et nous avons pu apprécier ces merveilleuses soupes (bientôt un livre de recette de cuisine ;-). La salle de restaurant est trés spacieuse et les enfants viennent gentillement participer à la vie (sans aucune geine pour les hôtes) : On est vraiment accueilli dans une famille.

Nous avons séjourné pendant la saison des pluies donc il n'y avait pas beaucoup d'autres clients. Nous avons apprècié un diner avec des américains et des colombiens.

Efrain nous a fait découvrir les beautés de la région avec l'observation des oiseaux (Cok of the rock, colibris, Toucanet, ....). Efrain est trés attentionné et patient. Malgré la barrière de la langue, il a su nous faire partager sa passion pour cet endroit et pour les oiseaux.

Nous recommandons donc vivement cet endroit pour séjourner dans la région de Mindo.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Mindo ou ses environs
El Abrazo del Arbol
N° 12 sur 42 à Mindo
Las Terrazas de Dana
Las Terrazas de Dana
N° 1 sur 42 à Mindo

Vous connaissez Casa Divina Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Divina Lodge

Adresse: 1.2km Via a la Cascada Nambillo | Pichincha, Mindo, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Mindo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 42 hébergements spéciaux à Mindo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Divina Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Divina Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Divina Cloudforest Retreat Hotel Mindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Divina Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.