“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Manatee Amazon Explorer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yasuni National Park
Manatee Amazon Explorer
Manatee Amazon Explorer a été ajouté à vos Favoris
Quito Office: Gaspar de Villarroel 1100 y Av. 6 de Diciembre Edificio Ritz Plaza, Yasuni National Park 17-11-6646, Équateur   |
La Seyne-sur-Mer, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tout est très bien organisé. Les cabines sont petites et un peu vétustes mais reste encore acceptables. La nourriture excellente et le personnel super. Nous étions 2 couples sur le bateau, c'était extraordinaire. Les excursions très bien et en plus nous avions un guide qui parlait Français. Par contre nous avons vu très peu d'animaux. Je ne regrette pas du tout mon choix pour la croisière, le seul regret 4 jours c'est un peu court.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Advantagetravel, Sales Manager de Manatee Amazon Explorer, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour moniquefleur

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu une belle expérience. Nous vous informons que le Manatee est en train de sortir de sa période de cale sèche pendant laquelle il suis une rénovation complète.
C´est dommage que nous n´avez pas eu la chance d´apercevoir beaucoup des animaux, mais dans la jungle c`est comme ça, elle est imprédictible et tout dépend du climat qui c´est lui aussi imprédictible.
Nous espérons avoir bientôt une autre opportunité de vous recevoir en Equateur .

Vous connaissez Manatee Amazon Explorer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manatee Amazon Explorer

Adresse: Quito Office: Gaspar de Villarroel 1100 y Av. 6 de Diciembre Edificio Ritz Plaza, Yasuni National Park 17-11-6646, Équateur
Location : Équateur > Yasuni National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Yasuni National Park
Manatee Amazon Explorer Équateur/Yasuni National Park
Manatee Amazon Explorer Hotel Yasuni National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manatee Amazon Explorer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.