“Un moment de détente et de dépaysement” 5 5 étoiles
Avis sur Naina Park Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Foa
Naina Park Hotel
Naina Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rt.1, BP 291, La Foa, Grande Terre 98880, Nouvelle-Calédonie   |
N° 1 sur 2 hôtels à La Foa
Calais, France
“Un moment de détente et de dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Etant en nouvelle Calédonie pour raison professionnelle pour une période de 3 mois, je suis allé quelques fois au naina park et j'ai été agréablement surpris par le cadre de cet hôtel, restaurant, piscine et spa. Situé en pleine brousse à LA FOA, le charme agit instantanément lorsque l'on pénètre dans cet établissement. Coté restaurant, la nourriture est excellente et le gérant très agréable (encore merci laurent), et coté piscine, le charme opère aussi tout de suite.
A recommander vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Je suis arrivée à l'hôtel en fin d'après midi il n'y avait personne à l'accueil. Il a fallu que je téléphone pour que la gérante daigne venir du bord de la piscine pour me donner ma chambre. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas réclamer de clé car il n'y en avait pas. En arrivant dans la chambre, j'ai mis la climatisation en marche et des poussières des insectes en sont tombés. Lorsque je m'en suis étonné au près de la gérante, elle m'a conseiller d'aller dans un autre hôtel car le sien n'était pas en état.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Foa

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Resto très agréable , belle deco , accueil professionnel ,convivial , charmant , service impeccable .
Une cuisine de qualité , produits frais et le seul ouvert le dimanche soir , exceptionnel dans la région !!

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Arrivés avec des amis, nous avions l'intention de passer un week-end découverte à la FOA, pour changer un peu des plages de Nouméa et des activités nautiques. Mais l'endroit est si merveilleux et si accueillant, que finalement nous sommes restés deux jours pleins à profiter de la sublime piscine du Naina Park ainsi que des propriétaires aussi accueillant que des amis. Tout est fait pour que l'on se sente chez soi, sans intrusion, sans débordement, avec un service digne d'un hôtel restaurant 4*. Que dire de plus si ce n'est que nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Tres bon sejour passer sur place le personnel vraiment tres sympathique magnifique piscine et tres bonne table au restaurant, si vous voulez un endroit tranquille ou vous reposez et passer un bon moment les gens sont critique mais ne se rende pas vraiment compte de se que c'est je pense que il y a pas mal d'exageration les gens arrivent n'importe quand les gens travaillant et vivant sur place n'ont t-il pas le droit de boire un verre pu de profiter aussi de leur piscine ?? Pour les dire de docapas les clients sont touts de voleur ?? Non non le materieel et equipement partent tout seul en coura t il leur pousse des petites jambes quand ils irons tout acheter eux meme ils verront bien tout se que cela coute ... Ils est toujours bien facile de trouver des defaut

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Ayant réservé par tél 1 case pour 2ad et 2 enf + 1 case pour 2 ad : arrivée sur place : personne à l’accueil ;près de la piscine le personnel de l'hotel sirote un verre....Le jeune garçon daigne nous recevoir mais ne trouvant pas le carnet de réservation, ( partagé par 3 pers selon ses dires) il nous indique la case pour 4 ( facile, l n'y en a qu'une) et une case pour 2 :la case pour 4 a un wc sans lunette, la chasse d'eau coule en permanence,des fils électriques a nu sont visibles sur des éclairages, pas de télécommande tv ( "les clients sont tous des voleurs" selon le personnel..) "Pour les enfants, il n'ont qu'a aller dehors pour le wc.." explique une responsable; les draps sont sales,2 serviettes de toilette pour 4, des insectes morts trainent sur le sol ( je n'ai pas osé regarder sous le lit..!) "normal, c'est la brousse" explique la dame.. Nous avons immédiatement quitté les lieux ..!! sans réaction du personnel : NAVRANT donc EVITER CES LIEUX INDIGNES de s'appeler un hotel et cela pour 8.900 francs par nuit!: l'accueil en tribu est 1000 x meilleur !! Les nappes du restaurant, en passant par là sont sales également..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
la foa
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous nous sommes arreter pour prend un pôt, et on est revenu avec la famille pour manger !

Excellent !

Suite au changement de proprietaire, qui a su garder l'equipe en place, la cuisine est excellent.

Prix ok
quantite ok
fraicheur des produits ok

Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Naina Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naina Park Hotel

Adresse: Rt.1, BP 291, La Foa, Grande Terre 98880, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > La Foa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Foa
Petit hotel de charme Situé en brousse calédonienne entre chaine10 mn et lagon15mn , à 40 mn aéroport international de Tontouta et à 1h de Nouméa.L'hôtel comprend :Le restaurant avec terrasse ; 11 bungalowsUne magnifique piscineUn centre SPA Loisirs ... plus   moins
Naina Park
Hotel Naina Park La Foa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naina Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.