“Motel très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Manukau Motor Lodge

et 1 autre site !
Manukau Motor Lodge a été ajouté à vos Favoris
Manukau Motor Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   631 Great South Road | PO Box 76450, Manukau 2241, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Manukau
Punaauia, Polynésie française
“Motel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Très bien situé. A 5 minutes de Mall et à 10 du rainbow ends. Le service est impeccable. Le personnel est très sympathique parce qu'ils nous ont permis de partir un peu plus tard alors que nos ne l'avions pas demandé à la réservation. Il est proche de tout ce dont on a besoin. Il y a un pak n save juste derrière et un countdown juste devant. Les chambres sont bien, kitchenette bien équipé. On a droit à une boite de lait chaque jour. Vraiment très gentil. Par contre il y a du bruit à cause des avions puisque l'hôtel est dans l'axe de la piste d'atterrissage.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
manukaumotorlodge, Owner de Manukau Motor Lodge, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Salutations de Manukau Auckland. Un grand merci d'avoir pris le temps de faire une critique sur notre complexe. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires. Notre personnel travaille très dur pour rendre votre séjour plus confortable possible. Nous nous réjouissons de vous rencontrer à nouveau. Neil

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Personnel très accueillant, proche d'un grand Countdown, westfield (cinéma Évent, boutiques shopping etc.). Malgré le bruit des avions en couple on s'y fait, les chambres sont mignognes. Kitchenette équipée d'une table avec 2 chaises très pratique. Le frigo est alimenté chaque jour d'une boîte de lait pour le café! À renouveler

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce faire l'examen et aussi vos remarques aimables à propos de notre complexe et le service que nous offrons. Nous sommes impatients de vous voir la prochaine fois que vous êtes en Nouvelle-Zélande. Neil
Somerset, England
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Si vous voulez être près de l’aéroport et ne voulez pas ou n’avez pas besoin d’être dans le centre, alors je vous recommande sans hésiter ce motel. Bien que situé sur la route du Grand Sud, les appartements sont très calmes et sont progressivement rénovés par leurs propriétaires, Neil et Gaynor, qui sont très sympathiques, serviables et sont bien renseignés sur ce qu’il y a à faire dans le coin. Nous avons logé 2 nuits dans une suite d’une chambre, avant de prendre un avion et nous n’avons manqué de rien. L’appartement était grand et le canapé du salon était très confortable, de même que le lit. Tout était propre et impeccable. Si on veut se rendre dans Auckland, cela ne prend que 15 minutes par l’autoroute et l’aéroport est à environ 10 mn de route.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Manukau Motor Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manukau Motor Lodge

Adresse: 631 Great South Road | PO Box 76450, Manukau 2241, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Manukau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Manukau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manukau Motor Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manukau Motor Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manukau Motor Lodge Nouvelle-Zélande - Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manukau Motor Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.