“Très chaleureux et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Harbour View Lodge

Harbour View Lodge a été ajouté à vos Favoris
Harbour View Lodge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   179 Main Road, Tairua 3508, Nouvelle-Zélande   |
France
“Très chaleureux et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

C'était un petit coin de bonheur dans le Coromandel ! Et Tairua est bien située pour découvrir cette région.
Eve et Alan sont très accueillants et chaleureux. Ils prenaient le temps de nous indiquer les belles promenades, et sites à visiter.
Une bouteille de vin et des chocolats nous attendaient dans notre chambre cosy, très propre, haut de gamme, avec tout le confort dont on peut avoir besoin.
Nous avions une petit balcon indépendant, mais il y a également un espace "lounge" avec micro-ondes, réfrigérateur, bouilloire. On peut aussi profiter de leur petit jardin, où il y a même une piscine.
Le cadre est calme et reposant, et la vue de la salle à manger sur le Mount Paku est superbe, ce qui vient renforcer le charme du délicieux petit-déjeuner d'Eve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Harbour View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbour View Lodge

Adresse: 179 Main Road, Tairua 3508, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Tairua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 chambres d'hôtes à Tairua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harbour View Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbour View Lodge Tairua, Nouvelle-Zélande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbour View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.