“Vieux chalet masi bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Skotel Alpine Resort

Skotel Alpine Resort a été ajouté à vos Favoris
Skotel Alpine Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tongariro National Park, Whakapapa, Tongariro National Park 3951, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Whakapapa
Bora-Bora, Polynésie française
“Vieux chalet masi bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous étions dans un chalet. C'est viellot et la propreté est moyenne. Internet est horriblement cher (10$ pour 200 MO) environ 10 minutes de skype. On a acces d'une demi heure au spa qui ressemble plus à un placard...et je ne vous parle pas du cagibis pour se changer. D'ailleurs on ne se bouscule pas
Sinon il est bien situé. Au pied de certaines piste de rando

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

C'est un rendez-vous avec la nature !
Le cadre est joli, et nous avions une belle vue.
L'équipe était très accueillante, toujours le sourire, bonne ambiance et esprit cosmopolite.
Le gérant, à l'écoute de ses clients, prenait bien le temps de nous expliquer ce qu'il y avait à visiter, et les activités/ randonnées à faire.
La cuisine du restaurant est gérée par un français super sympa, on y mange très bien et à un prix très raisonnable.
La chambre était grande et propre, idem pour la salle de bain.
Le jacuzzi et la salle de sport sont un peu défraîchis, mais au vu de la nature environnante, ce ne sont pas des éléments essentiels au séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Skotel Alpine Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Skotel Alpine Resort

Adresse : Tongariro National Park, Whakapapa, Tongariro National Park 3951, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Manawatu-Wanganui Region > Tongariro National Park > Whakapapa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Whakapapa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Skotel Alpine Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skotel Alpine Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skotel Alpine Hotel Whakapapa Village
Skotel Alpine Resort Nouvelle-Zélande/Whakapapa
Holiday Inn Tongariro National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skotel Alpine Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.