“deception” 3 5 étoiles
Avis sur Fox Glacier Lodge

Fox Glacier Lodge a été ajouté à vos Favoris
Fox Glacier Lodge
Sullivan Road, Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu) 7591, Nouvelle-Zélande   |
Certificat d'Excellence 2014
alpes
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

pourquoi ce lodge de charme nous a t il déçus ?
tout simplement à cause d'infernaux bruits de tuyauterie dus à une installation mal concue et entendus dès notre arrivée mais largement minimisés par la personne de l'accueil.
la chambre est très agréable mais quand plusieurs fois dans la nuit (y compris à 1heure du matin) vous etes réveillés par un vacarme inimaginable qui dure au moins 15 minutes car quelqu'un de la chambre supérieure prend une douche, ca devient très énervant.... pour ne pas dire plus.
petit déjeuner décevant car self service non annoncé, absence des muffins promis, yaourts douteux et quand on signale à l'acceuil ces défauts un seul mot nous fut répondu "sorry". pas un geste commercial.
notre chambre (la première du rez de chaussée à gauche) est à recommander aux malentendants.
rose marie

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fox Glacier Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fox Glacier Lodge

Adresse: Sullivan Road, Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu) 7591, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > West Coast Region > Westland National Park (Te Wahipounamu) > Fox Glacier
Parking gratuit
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Fox Glacier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fox Glacier Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fox Glacier Hotel Fox Glacier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fox Glacier Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.