“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Fox Glacier Guiding

Fox Glacier Guiding
State Highway 6 | P.O. Box 38, Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu) 7951, Nouvelle-Zélande
+64 3 751 0825, 0800 111 600
Informations utilies : Activités pour jeunes
3 avis sur les activités
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Excellant rapport qualité prix pour une journée passée sur le glacier Fox.
Notre guide était parfaitement compréhensible et ses explications forts intéressantes. Côté matériel, tout est prévu: chaussures et crampons. La sortie en elle même est facile et variée, une très bonne première fois sur glacier pour les néophytes!
Une super expérience!

Versailles, France
34 avis sur les activités
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons une excursion de 3h et nous sommes retrouvés dans un groupe d'une dizaine de personnes.
Fox Glacier fournit le matériel : crampons, parka, chaussettes,...
Un guide avec DVD est offert à la suite de l'excursion.

Le guide à su nous transmettre les légendes et l'historique du glacier.
Durant l'excursion il veillait constamment sur chacun et en cas de souci (caillou coincé dans le crampon) réagissait avant même qu'on ne pense à lui demander de l'aide.

Les paysages sont magnifiques, même sous la pluie !

Visité en août 2013
4 avis sur les activités
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le jour où nous étions au Fox Glacier, le temps n'était pas à la fête:plafond nuageux assez bas. Donc nous avons pris la marche de 3h-4h le matin à 9h. Nous avons vite vu que nous n'allions pas être seul...30personnes au total, du citadin inexpérimenté aux randonneurs aguerris.Fox glacier fournit tout le matériel (bâton, crampons, chaussures, veste et même petit sac à dos si on veut), un très bon point même s'il vaut mieux avoir ses propres chaussures hautes de randonnée. Fort heureusement 2groupes de 15 sont formés. Le rythme du coup est adapté aux personnes les plus lentes. Au final, même si l'endroit est loin d'être calme, on s'éclate à marcher sur le glacier, à monter les escaliers de glace creusés par l'équipe de Fox Glacier Guiding entre deux parois, à observer cette nuance de bleu profond sur les failles du Glacier. À recommander si le timing et les finances sont serrés. Toutefois je vous conseillerais de prendre l'activité de 6-7h. Car vous monterez bien plus haut et verrez bien mieux les crevasses et vous serez avec bien moins de monde.

Paita, Nouvelle-Calédonie
6 avis sur les activités
“Super opportunité avec de jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons choisi l'excursion de 3 heures sur le Fox Glacier. Nous étions avec deux enfants de 7 et 9 ans. Ils ont adorés et nous également. L'organisation est parfaite, les guides sont sérieux et fournissent des explications intéressantes. C'est une opportunité quasi unique de pouvoir marcher sur un glacier avec des enfants.

Visité en janvier 2013
“Superbe rando sur le Fox Glacier - Fantastic day on Fox Glacier”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons fait la rando intitulée: The Nimble Fox. Très belle journée sur le Fox Glacier, avec un équipement appropié. Un guide fort sympathique, qui maitrise son sujet. A faire sur la côte ouest de la Nouvelle Zélande.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Fox Glacier Guiding ont aussi consulté

Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu)
Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu)

Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu)
Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu)

Vous connaissez Fox Glacier Guiding ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fox Glacier Guiding, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Fox Glacier Guiding a été ajouté à vos Favoris