“A good spot” 5 5 étoiles
Avis sur Fox Glacier Mountainview Bed and Breakfast

Fox Glacier Mountainview Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Fox Glacier Mountainview Bed and Breakfast
Williams Drive, Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu) 7951, Nouvelle-Zélande   |
Nice, France
“A good spot”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Accueil très chaleureux de notre hôtesse avec une tasse de thé et des cookies .Pendant ce 5 (o) clock , nous avons été très bien conseillés pour nos visites .La vue sur le Mount Cook est splendide . Arrivés sous la pluie , nous en avons profité le jour suivant où le ciel était d'un bleu azur . La chambre est spacieuse et confortable . Le petit déjeuner est copieux et excellent .
Lieu idéal pour découvrir la région des glaciers .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons été très bien reçus.
Karen est une hôte gentille, organisée et efficace. Elle nous a beaucoup aidés dans nos visites, d'autant que le climat n'était malheureusement pas au rdv 2 jours sur 3, et malgré cela, le lieu vaut vraiment le détour.
Elle est de bon conseil, et fera son possible pour vous rendre le séjour agréable.
Le petit cottage à côté de la maison est ravissant, avec une petite terrasse, et lorsqu'il fait beau, la vue sur le Mount Cook est magnifique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fox Glacier Mountainview Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fox Glacier Mountainview Bed and Breakfast

Adresse: Williams Drive, Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu) 7951, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > West Coast Region > Westland National Park (Te Wahipounamu) > Fox Glacier
Parking gratuit
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Fox Glacier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fox Glacier Mountainview Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fox Glacier Mountainview Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.