“Hotel très confortable,au design agréable au coeur de Franz Joseph” 5 5 étoiles
Avis sur Te Waonui Forest Retreat

Te Waonui Forest Retreat a été ajouté à vos Favoris
Te Waonui Forest Retreat
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Wallace Street, off State Highway 6, Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu) 7856, Nouvelle-Zélande   |
N° 2 sur 13 hôtels à Franz Josef
“Hotel très confortable,au design agréable au coeur de Franz Joseph”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons beaucoup aimé le confort des chambres.La nôtre était en RDC et bénéficiait d'une petite terrasse donnant sur la rainforest . Aucun vis à vis et le grand calme.Le design de l'hotel est réussi .
Très bonne cuisine,exécutée professionnellement même si sans âme.
Le service et l'accueil sont très bons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'une offre promotionnelle disponible sur le site de l’hôtel : 2 nuits/ petit déjeuner/1 repas 5 service (hors boissons).
Nous avons eu un très bon accueil et toutes les prestations attendues d'un hôtel luxueux. Le personnel est au petit soin pour vous : verre d'accueil, explications sur les activités locales et proposition de réservation, etc...
La chambre est magnifique et donne sur une foret pluviale qu'on ne se lasse pas de regarder.
Les serviettes sont changées 2 fois par jour. 1 petite bouteille d'eau vous est apportée chaque soir et la chambre est préparée pour la nuit (rideaux fermés, etc)
Petit déjeuner très copieux, le personnel côté restaurant est également très attentif.(vous propose différent type de café, différent types d'omelette si ce qui est à disposition au buffet ne vous convient pas). Par contre, nous n'avons pas toujours été averti des extras (exemple, nous avons pris un café au lait au petit déjeuner et celui-ci nous a été facturé $5)
Pour le repas du soir, cela était digne d'un grand restaurant. Les plats étaient préparés avec soin et succulents. Le service est personnalisé et très fluide (pas d'attente entre les plats).
Concernant l'emplacement, nous sommes à 2 pas de la rue principale du village de Franz Josef et une petit chemin dans la forêt nous mene aux Hot Pools à côté de l’hôtel.
La seule critique, mais ne dépendant pas de l’hôtel, est la proximité avec l'aérodrome où les hélicoptères décollent très régulièrement en journée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Te Waonui Forest Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Te Waonui Forest Retreat

Adresse: 3 Wallace Street, off State Highway 6, Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu) 7856, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > West Coast Region > Westland National Park (Te Wahipounamu) > Franz Josef
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Franz Josef
N°2 des hôtels de luxe à Franz Josef
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Te Waonui Forest Retreat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Te Waonui Forest Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Te Waonui Forest Retreat Hotel Franz Josef

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Te Waonui Forest Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.