“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur YHA Franz Josef

YHA Franz Josef a été ajouté à vos Favoris
YHA Franz Josef
4.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   2-4 Cron Street | PO Box 12, Franz Josef Glacier, Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu), Nouvelle-Zélande (Anciennement Franz Josef Glacier YHA)   |
Grenoble
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Il est assez bien situé, légèrement en retrait de la route principale ce qui réduit certaines nuisances sonores . Cependant outre les claquements de portes de nuit comme de jour ( qui n'incombent pas à l'établissement ) nous devons hélas déplorer une épouvantable odeur provenant de la salle de bains . Internet est gratuit moyennant 5$ par jour . Le parking est gratuit . Notre chambre dite en-suite ne disposait ni de table ni de frigidaire ni de toasteur ni de fer à repasser .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons sejourne mon ami et moi en chambre double pour 2 nuits.
C'etait tres calme, tres propre et la literie tres bien.

Le sauna gratuit est un vrai petit plus.

La cuisine est tres grande et bien equipee, avec une salle a manger aussi grande avec un piano a disposition. La salle TV est a part avec des canapes confortables.

L'ambiance est chaleureuse avec des mots des voyageurs sur des pierres a l'entree de l'auberge ou sur un mur de craies.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous avons séjourné en famille, avec nos deux enfants au YHA Franz Josef en janvier 2012.

l'auberge est trés bien situé, a proximité de la rue principale, la salle de commune et la cuisine sont immense et bien agencées, tout est fait pour la rencontre, et ça marche;

la chambre familiale que nous avions etait petite, sans rangements, mais cela ne nous a pas vraiment derangé.

le petit bemol concerne les wc et les salles de bains, pas toujours trés propre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez YHA Franz Josef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YHA Franz Josef

Adresse: 2-4 Cron Street | PO Box 12, Franz Josef Glacier, Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu), Nouvelle-Zélande (Anciennement Franz Josef Glacier YHA)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > West Coast Region > Westland National Park (Te Wahipounamu) > Franz Josef
Parking gratuit
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Franz Josef
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — YHA Franz Josef 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YHA Franz Josef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Franz Josef Glacier Yha Hotel Franz Josef

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YHA Franz Josef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.