“tres bien à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Scenic Hotel Franz Josef Glacier Hotel

Scenic Hotel Franz Josef Glacier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Scenic Hotel Franz Josef Glacier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   State Highway 6 | PO Box 47, Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu) 7856, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Franz Josef
“tres bien à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

nous étions dans la partie neuve et rénovée de l'hotel. Les chambres sont parfaites, propres, bien agancées et très confortable.
L'accueil et le personnel étaient très bien. Ne manque éventuellement qu'une petite piscine dans l'hôtel si vous restez quelques jours sauf si, comme nous, vous réalisez une dépose en hélicoptère sur le glacier et alors on vous offre une entrée dans la piscine naturelle de la ville, magique.
Le restaurant est très bien et si vous le trouvez un peu cher, vous avez d'autres bonnes adresses en centre ville sur la rue principale.
bref à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hôtel est situé au début du petit village. L'hôtel est assez grand. Il y a un restaurant dans l'hôtel. Nous n'avons pas été client. Les menus ne nous convenait pas. La chambre que nous avons eu possédait 3 lits et une grande télévision. La salle de bain était petite.
Il y avait une grande télévision dans la chambre.
Nous avons fait fonctionner le radiateur électrique. L'isolation de la porte principale de la chambre n'est pas terrible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Scenic Hotel Franz Josef Glacier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scenic Hotel Franz Josef Glacier Hotel

Adresse: State Highway 6 | PO Box 47, Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu) 7856, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > West Coast Region > Westland National Park (Te Wahipounamu) > Franz Josef
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Franz Josef
N°6 des hôtels de luxe à Franz Josef
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scenic Hotel Franz Josef Glacier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scenic Hotel Franz Josef Glacier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Franz Josef Glacier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scenic Hotel Franz Josef Glacier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.