“Très bon indien” 4 5 étoiles
Avis sur Kingtiger Eastern Eating House & Bar

Kingtiger Eastern Eating House & Bar
70 Cron Street, Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu) 7856, Nouvelle-Zélande
+(64)037520060
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Franz Josef
Cuisines : asiatique, chinoise, indienne, thaï, Pan-asiatique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marignane, France
“Très bon indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons dines un soir d'hiver en extérieur (c'était notre choix) autour du feu et sous les chauffages c'était très appréciable! Le repas était bon! Nous avions pris un poulet au curry ainsi qu'un madras d'agneau. C'était très bon mais attention même en demandant le moins épicé mon madras était très épices a mon goût. Le cadre est sympa. Seul bémol: je suis longue a manger et le personnel un peu presser a e que notre assiette soit finie.

“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon restaurant, on y retrouve un certains nombres de plats Birmans / indiens. Le personnel est accueillant et les plats proposés d'une grande qualité

Les voyageurs ayant consulté Kingtiger Eastern Eating House & Bar ont aussi consulté

Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu)

Vous connaissez Kingtiger Eastern Eating House & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingtiger Eastern Eating House & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.