“Je le recommanderais, aucun problème” 4 5 étoiles
Avis sur Rainforest Retreat

Rainforest Retreat a été ajouté à vos Favoris
Rainforest Retreat
4.5 sur 5 Pension de famille   |   46 Cron Street, Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu), Nouvelle-Zélande   |
Sydney
“Je le recommanderais, aucun problème”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Ma copine voulait descendre ici et après avoir lu les critiques, je craignais que la nuit ne fut terrible, mais heureusement, je me trompais.

Nous sommes arrivés et nous nous sommes rendus à l'accueil (ce que j'appréhendais), mais nous avons été accueillis d'une façon très sympathique par une dame très serviable. Notre réservation était bien enregistrée, elle nous a expliqué comment nous rendre à notre chambre. J'ai été informé que l'on nous avait attribué un pavillon à la place d'une hutte, ce qui était une agréable surprise.

Sur le chemin qui nous amenait à notre pavillon, ma copine est immédiatement tombée amoureuse de cet endroit, au milieu des arbres. La chambre était propre et bien rangée, le lit confortable et il faisait chaud grâce à l'air conditionné.

C'était fantastique de pouvoir admirer la neige sur les collines le matin, dans un cadre aussi beau et cela rendait notre séjour juste un peu plus génial. À la fin de nos vacances, nous sommes descendus dans des hôtels super, mais l'un comme l'autre, nous avons préféré celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Rainforest Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rainforest Retreat

Adresse: 46 Cron Street, Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu), Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > West Coast Region > Westland National Park (Te Wahipounamu) > Franz Josef
Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Franz Josef
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rainforest Retreat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainforest Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rainforest Retreat Hotel Franz Josef

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainforest Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.